PDA

Voir la version complète : le génocide du sourcil

Page : [1] 2 3 4

Farashatun
09/05/2014, 08h22
http://37.media.tumblr.com/tumblr_mb6ageTAYj1r4ywaeo1_400.jpg

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mazboqH0iM1r4ywaeo1_500.png

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mawt1iyj7O1r4ywaeo1_1280.jpg

http://37.media.tumblr.com/tumblr_m9ltwynjar1r4ywaeo1_500.jpg

Space
09/05/2014, 08h29
mon Dieu qu'c'est moche !
c'est le Massacre à la tronçonneuse:mad:

Farashatun
09/05/2014, 08h37
:mrgreen: space !!!

Les sourcils sont la pierre angulaire du visage, ils signent a eux seuls, la personnalité de tout le visage. Et quand tu vois certaines tu dis vaut mieux pas les provoquer...:mrgreen:

absente
09/05/2014, 08h54
J'ai jamais eu besoin d'épiler mes sourcils !!

J'ai horreur de cette nouvelle mode de tracer son sourcil au crayon !! Mais qu'est ce que c'est moche !!!

absente
09/05/2014, 08h55
Wa3...c'est un massacre....:evil:
C'est très dur de les faire repousser... Une amie a beaucoup regretté.. elle avait des sourcils éparses ..elle a même testé avec l'huile du ricin..mais rien .. elle était obligé de dessiner tout le temps ça...

Et c'est très moche une fille avec des sourcils tatoués aussi...beurk...:22: de loin... ça fait des sourcils parfaits .. mais de près...:redface:

YSN
09/05/2014, 09h11
http://nimga.fr/m/2Mb2u.jpg (http://nimga.fr/v/2Mb2u)

DocRemady
09/05/2014, 09h20
pas besoin de rajouter déjà qu'elles sont assez moches comme ça, pour nous autres musulmans c 'est haram, Dieu a créé l être humain parfait et il le dit lui même dans le St Coran
rajouter, ôter c 'est une façon de signifier a Dieu que sa création est imparfaite, qu il n'a pas su choisir les couleurs qu'il fallait, les contours qu'il fallait etc etc ...et l'on fait appel a la rescousse un lugubre tatoueur , épileur (se) pour corriger

SwanLake
09/05/2014, 09h29
:mrgreen::mrgreen:

le problème de ces filles , c'est qu'elles s'épilent à gauche, puis à droite, puis c'est pas suffisant, on refait à gauche, ça colle plus avec à droite, et à force il n'y a plus rien, alors on redessine plus haut, ou plus bas...

quant à la nouvelle mode du gros paquet, j'aime pas du tout, ça donne un air très sévère.

Farashatun
09/05/2014, 09h40
Salam Docy tu dis qu'Allah swt a créé l'homme parfait, mais tu te permet tout de même de dire de ces femmes qu'elles sont moches.

Et puis la beauté est subjective, tu peux avoir ton avis personnel sur le degré de beauté de quelqu'un mais tu ne peux pas de dire à quiconque qu'il est moche ou que telle autre personne est moche, rien ne peut le justifier.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

Farashatun
09/05/2014, 09h40
Swany :mrgreen: c'est tout un art l'épilation...

SwanLake
09/05/2014, 09h42
Farah :mrgreen:

on peut pas être droitière et gauchère en même temps :rolleyes:

Farashatun
09/05/2014, 09h53
Mais on peut être assez stupide pour essayer ...oeilfermé

SwanLake
09/05/2014, 09h55
il faut que jeunesse passe...;)

Penthy
09/05/2014, 10h00
Quelle horreur.

Et la tendance 2014, beaucoup de gens ont opte pour les sourcils epais, meme si ca les convient pasoeilfermé

Moi j ai arrete de les epiler pendant longtemps jusqu au mois passe quand j ai coupe mes cheveux chez une pakistanaise, j ai vu qu elle utilisait le fil, et les resultats jamais etait plus contente que ca..

SwanLake
09/05/2014, 10h02
le fil pour épiler ?

j'ai connu des filles turques, des copines, elles avaient toujours une bobine de fil dans la poche, elles faisaient un tour de leur mollet et elles faisaient glisser le fil de gauche à droite pour s'épiler et ça marchait, j'avais toujours peur qu'elles se coupent :sad:

Penthy
09/05/2014, 10h04
Bonjour swanny

Oui moi aussi, me suis dit cette fille va massacrer mes sourcils, ca fait mal, mais j etais surprise du resultat, en plus ca n a pas pris plus d une minute

Farashatun
09/05/2014, 10h09
L'épilation au fil fait terriblement mal, j'ai essayé uns fois, j'ai stoppé la nana dans son élan... Mais j'avoue tu obtiens un sourcil beau et propre ...

fadwasoussya
09/05/2014, 10h12
c'est une horreur
moi un conseille que je donne
l'épilation au fil
une technique Indienne
ils sont les meilleur en la matière
je trouve ça très jolie
CoG_QolMVjg

SwanLake
09/05/2014, 10h12
je n'oserai pas sur un sourcil :sad:

Penthy
09/05/2014, 10h21
Moi j utilise le fil sur mes jambes, et c est tres pratique..

Et puisque ca ne dur pas longtemps, ben faut s armer de patience..

Bonjoir Farasha et fadwa.
Mdrrr fadwa on. Compris que c est une video :D

Farashatun
09/05/2014, 10h22
Mdrr swany si tu es douillette ne le fait pas.

Bonjour ma petit fadwa je peux pas, je l'ai arrêté net la fille, elle a continué avec la pince et puis j'ai horreur de me faire épiler par une autre personne, je ressent instinctivement la douleur c'est psychologique. Pareil chez le coiffeur, quand il manipule mes cheveux mmmh une cata.

fadwasoussya
09/05/2014, 10h32
Bonjoir Farasha et fadwa.
Mdrrr fadwa on. Compris que c est une video :D __________________ahhhh oui je sais
en faite j'ai voulu mettre la photo Ashwarya rai actrice de Bollywood
et j'ai pas réussi :mrgreen:
moi en faite je vais une fois de temps en temps
chez les Indiens
ma devise a chaque fois
quelle genre de sourcil voulez vous
les sourcil Aishwarya rai
mais le résultat ça ressemble pas du tout aux sourcil de l'actrice:22:

fadwasoussya
09/05/2014, 10h36
Bonjour ma petit fadwa je peux pas, je l'ai arrêté net la fille, elle a continué avec la pince et puis j'ai horreur de me faire épiler par une autre personne, je ressent instinctivement la douleur c'est psychologique. Pareil chez le coiffeur, quand il manipule mes cheveux mmmh une cata. Bonjour ma petite Farashatin:)
moi aussi je suis sensible
faute de moyen et de temps
je m'épiles les sourcil moi mêmeoeilfermé
chez les Indien on les trouve à Paris
dans les Yvelines ils sont rares

Penthy
09/05/2014, 10h40
Ah oui fadwa, c est ca le genre de sourcils que j aime bien..

Et je crois qu elle m a fait la meme chose, sauf que mon visage n est pas aussi beau :mrgreen:

Les indiennes sont rares chez vous? Ben pas chez nous, mais attention de leurs demander leurs origines. :lol:

Farashatun
09/05/2014, 10h43
Mdrr fadwa en meme temps si tu n'as pas la forme de sourcil que l'actrice elle peut pas faire de miracle.

acide
09/05/2014, 10h44
haha les sourcils c'est vrai que quand c'est raté c'est tres moche, on tous deja croisé cette fille toute le temps surprise (^^) :mrgreen:

Sinn pour le fil c'est vrai que c'est rapide j'ai deja vu des videos c'est bluffant, mais je ne sais pas le faire, il faut etre habile. Vous savez le faire vous ?

Penthy
09/05/2014, 10h47
Sur mes jambes oui a part ca, non, impossible d essayer.. Sinon j ai deja essayé le fil pour nettoyer les repousses de ma cousine.

absent
09/05/2014, 10h49
Acide est une femme?:rolleyes:

fadwasoussya
09/05/2014, 10h49
Ah oui fadwa, c est ca le genre de sourcils que j aime bien..moi aussi:)
Et je crois qu elle m a fait la meme chose, sauf que mon visage n est pas aussi beau :mrgreen:bienvenue au club:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Farashatun@

Mdrr fadwa en meme temps si tu n'as pas la forme de sourcil que l'actrice elle peut pas faire de miracle. ça c'est claire:lol:

Farashatun
09/05/2014, 10h50
Acide c'est très technique je n'ai jamais essayé par moi mm.

Cookies