Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le génocide du sourcil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le génocide du sourcil








  • #2
    mon Dieu qu'c'est moche !
    c'est le Massacre à la tronçonneuse
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      hi space

      space !!!

      Les sourcils sont la pierre angulaire du visage, ils signent a eux seuls, la personnalité de tout le visage. Et quand tu vois certaines tu dis vaut mieux pas les provoquer...

      Commentaire


      • #4
        J'ai jamais eu besoin d'épiler mes sourcils !!

        J'ai horreur de cette nouvelle mode de tracer son sourcil au crayon !! Mais qu'est ce que c'est moche !!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Wa3...c'est un massacre....
          C'est très dur de les faire repousser... Une amie a beaucoup regretté.. elle avait des sourcils éparses ..elle a même testé avec l'huile du ricin..mais rien .. elle était obligé de dessiner tout le temps ça...

          Et c'est très moche une fille avec des sourcils tatoués aussi...beurk...:22: de loin... ça fait des sourcils parfaits .. mais de près...

          Commentaire


          • #6
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              pas besoin de rajouter déjà qu'elles sont assez moches comme ça, pour nous autres musulmans c 'est haram, Dieu a créé l être humain parfait et il le dit lui même dans le St Coran
              rajouter, ôter c 'est une façon de signifier a Dieu que sa création est imparfaite, qu il n'a pas su choisir les couleurs qu'il fallait, les contours qu'il fallait etc etc ...et l'on fait appel a la rescousse un lugubre tatoueur , épileur (se) pour corriger
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8


                le problème de ces filles , c'est qu'elles s'épilent à gauche, puis à droite, puis c'est pas suffisant, on refait à gauche, ça colle plus avec à droite, et à force il n'y a plus rien, alors on redessine plus haut, ou plus bas...

                quant à la nouvelle mode du gros paquet, j'aime pas du tout, ça donne un air très sévère.
                Dernière modification par SwanLake, 09 mai 2014, 09h41.
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #9
                  Salam Docy tu dis qu'Allah swt a créé l'homme parfait, mais tu te permet tout de même de dire de ces femmes qu'elles sont moches.

                  Et puis la beauté est subjective, tu peux avoir ton avis personnel sur le degré de beauté de quelqu'un mais tu ne peux pas de dire à quiconque qu'il est moche ou que telle autre personne est moche, rien ne peut le justifier.

                  Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

                  Commentaire


                  • #10
                    Swany c'est tout un art l'épilation...

                    Commentaire


                    • #11
                      Farah

                      on peut pas être droitière et gauchère en même temps
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais on peut être assez stupide pour essayer ...oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut que jeunesse passe...
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle horreur.

                            Et la tendance 2014, beaucoup de gens ont opte pour les sourcils epais, meme si ca les convient pasoeilfermé

                            Moi j ai arrete de les epiler pendant longtemps jusqu au mois passe quand j ai coupe mes cheveux chez une pakistanaise, j ai vu qu elle utilisait le fil, et les resultats jamais etait plus contente que ca..
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              le fil pour épiler ?


                              j'ai connu des filles turques, des copines, elles avaient toujours une bobine de fil dans la poche, elles faisaient un tour de leur mollet et elles faisaient glisser le fil de gauche à droite pour s'épiler et ça marchait, j'avais toujours peur qu'elles se coupent
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X