Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déblocage du schéma sur mon portable Alcatel One Touch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déblocage du schéma sur mon portable Alcatel One Touch

    j'aimerais sollicités votre aide
    voilà j'ai initialisé mon portable hier
    tout mes donné je l'ai perdu
    donc j'ai entré un nouveau schéma
    pour éviter que n'importe qui accède à mon portable en cas de perte
    et résultat ce matin j'ai plus le souvenir du schémaoeilfermé
    le problème c'est que je n'ai pas enregistré mon compte google
    a chaque fois j'ai le droit a 5 essai
    j'en suis à 130 essaie
    j'ai appuyé sur power et la touche du volume
    nada rien
    je sais pas quoi faire
    aider moi
    Merci
    Dernière modification par fadwasoussya, 09 mai 2014, 09h45.

  • #2
    130 essais? Il te reste encore environs 1 milliard 500 millions 300 mille essais et tu trouvera! courage tu y es presque!

    Désolé je ne sais pas, j'espère que tu trouvera bientôt.

    Commentaire


    • #3
      Salam Eight

      130 essais? Il te reste encore environs 1 milliard 500 millions 300 mille essais et tu trouvera! courage tu y es presque!

      c'est beaucoup
      j'ai eu une overdose de schéma dans ma tête
      j'en peux plus
      Désolé je ne sais pas, j'espère que tu trouvera bientôt.
      j'espère
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Prends le téléphone et une preuve d'achat à la maison alcatel, ils t'aideront peut-être.

        Commentaire


        • #5
          Eight

          Prends le téléphone et une preuve d'achat à la maison alcatel, ils t'aideront peut-être.
          si je n'ai pas trouvé la solution le déblocage de ce schéma
          je pense je devrais me renseigner au près Alcatel
          Merci

          Commentaire


          • #6
            bonjour tu devrais pourvoir le réinitialisé toute seule, j'ai trouvé ça sur le site d'alcatel

            En mode Extinction, appuyez simultanément et de manière prolongée sur la touche de volume Haut et sur la touche Marche/Arrêt. Le message « Toutes les données seront perdues. Continuer ? » apparaît. Après avoir sélectionné « Oui », la séquence est saisie et le message de rappel « Formatage flash, veuillez patienter. » s’affiche. Une fois l’opération de réinitialisation terminée, le téléphone redémarre automatiquement. Ne manipulez pas le téléphone et ne retirez pas la batterie pendant l’opération. Sauvegardez toutes les informations utiles avant de procéder à la réinitialisation du téléphone. Dans le cas contraire, ces informations seront supprimées.
            regarde aussi cette vidéo il réinitialise un one touch alcatel , moi c'est comme ça que j'ai debloqué mon tel grace à une video
            https://www.youtube.com/watch?v=cRut3P9Fn38
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              trouvé ça

              La restauration d’usine permet de remettre le téléphone à zéro, en effaçant toutes les données se trouvant à l’intérieur. Cette manœuvre supprime toute trace de votre passage sur le téléphone. Une fois cette manipulation effectuée, vous aurez l’impression que le smartphone sort de sa boîte pour la première fois, sans aucune donnée enregistrée. En temps normal, une restauration des valeurs d’usine se réalise depuis les Paramètres (Sauvegarder et réinitialiser >Restaurer valeurs d’usine). Étant donné que votre appareil est bloqué, vous devrez réaliser cette opération manuellement. Commencez par Éteindre votre téléphone. La manœuvre suivante consiste à effectuer un Hard reset de votre appareil en appuyant simultanément sur Power et volume haut (maintenez enfoncé jusqu’à l’allumage). Dans la liste qui s’affiche, descendez (avec les boutons volume +/-) jusqu’à wipe data/factory reset. Appuyez sur Power pour lancer la restauration des valeurs d’usine. Redémarrez ensuite avec reboot system now. L’accès à votre téléphone est maintenant débloqué.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Acide

                j'ai essayé ce matin
                j'ai fait mes recherche sur Youtube

                malheureusement ça n'a rien donné

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Safir57

                  La restauration d’usine permet de remettre le téléphone à zéro, en effaçant toutes les données se trouvant à l’intérieur. Cette manœuvre supprime toute trace de votre passage sur le téléphone. Une fois cette manipulation effectuée, vous aurez l’impression que le smartphone sort de sa boîte pour la première fois, sans aucune donnée enregistrée. En temps normal, une restauration des valeurs d’usine se réalise depuis les Paramètres (Sauvegarder et réinitialiser >Restaurer valeurs d’usine). Étant donné que votre appareil est bloqué, vous devrez réaliser cette opération manuellement. Commencez par Éteindre votre téléphone. La manœuvre suivante consiste à effectuer un Hard reset de votre appareil en appuyant simultanément sur Power et volume haut (maintenez enfoncé jusqu’à l’allumage). Dans la liste qui s’affiche, descendez (avec les boutons volume +/-) jusqu’à wipe data/factory reset. Appuyez sur Power pour lancer la restauration des valeurs d’usine. Redémarrez ensuite avec reboot system now. L’accès à votre téléphone est maintenant débloqué
                  rien du tout
                  oeilfermé.
                  je l'ai fait cette manipulation
                  je retourne à la page indiqué votre schéma

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis désespéré
                    toujours pas de solution:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu es en à l'étranger adresse toi a Acatel, si tu es en Algérie adresse toi aux magasins de mobile tu y trouveras des gens qui ont des astuces
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Jajellon

                        Si tu es en à l'étranger adresse toi a Acatel, si tu es en Algérie adresse toi aux magasins de mobile tu y trouveras des gens qui ont des astuces
                        merci pour tes conseil
                        oui je suis en France
                        la seul solution c'est de m'adresser à Alcateloeilfermé
                        je pensais trouver une astuce de déblocage
                        mais c'est raté

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai remarqué qu'il arrivait parfois que mon téléphone démarrait en affichant directement l'écran d'accueil sans me demander le schéma de déverrouillage. Il ne le fait pas à chaque fois mais ça arrive. C'est une assez vieille version de Android (2.3.6).

                          Essayez de le démarrer avec et sans carte SIM plusieurs fois, ou avec une carte SIM sans PIN, qui sait ?

                          Sinon, précisez le modèle du téléphone, afin de trouver de la documentation.

                          La réinitialisation entraîne la perte de toutes les données (contacts, SMS, emails...).

                          Les smartphones se réinitialisent en les démarrant en maintenant certaines touches appuyées simultanément. Mais les touches diffèrent selon le constructeur et le modèle. Tapez le nom de votre modèle plus Recovery mode sur Google pour trouver une page indiquant la combinaison des touches.

                          Dés que vous avez démarré votre téléphone en Recovery mode, un menu s'affiche. Une entrée Wipe data (factory reset) est proposée, choisissez la pour remettre le téléphone à zéro. Normalement on navigue sur le menu avec les touches du volume et on sélectionne l'entrée avec le bouton POWER ou HOME mais cela dépend de votre appareil.

                          Essayez de le faire vous-même et évitez de passer par le constructeur car cela va vous coûter assez cher alors que c'est vraiment simple.

                          Bonne chance.
                          Dernière modification par abdelbaki, 11 mai 2014, 03h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam à tous

                            J'ai remarqué qu'il arrivait parfois que mon téléphone démarrait en affichant directement l'écran d'accueil sans me demander le schéma de déverrouillage. Il ne le fait pas à chaque fois mais ça arrive. C'est une assez vieille version de Android (2.3.6).

                            Essayez de le démarrer avec et sans carte SIM plusieurs fois, ou avec une carte SIM sans PIN, qui sait ?

                            Sinon, précisez le modèle du téléphone, afin de trouver de la documentation.

                            La réinitialisation entraîne la perte de toutes les données (contacts, SMS, emails...).

                            Les smartphones se réinitialisent en les démarrant en maintenant certaines touches appuyées simultanément. Mais les touches diffèrent selon le constructeur et le modèle. Tapez le nom de votre modèle plus Recovery mode sur Google pour trouver une page indiquant la combinaison des touches.

                            Dés que vous avez démarré votre téléphone en Recovery mode, un menu s'affiche. Une entrée Wipe data (factory reset) est proposée, choisissez la pour remettre le téléphone à zéro. Normalement on navigue sur le menu avec les touches du volume et on sélectionne l'entrée avec le bouton POWER ou HOME mais cela dépend de votre appareil.

                            Essayez de le faire vous-même et évitezde passer par le constructeur car cela va vous coûter assez cher alors que c'est vraiment simple.

                            Bonne chance.
                            MERCI À TOI Abdelbaki
                            j'ai réussie à débloquer mon portable
                            j'ai remarqué une croix sur démarrage rapide
                            lorsque tu appuis sur power
                            je l'ai donc retiré BINGO
                            alors je l'ai réinitialisé et mis bien sur un schéma simple
                            MERCI À TOUS
                            Dernière modification par fadwasoussya, 13 mai 2014, 18h55.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X