Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir technicien imprimantes et photocopieurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenir technicien imprimantes et photocopieurs

    Bonjour,

    Je me demande s'il existe des formations en Belgique ou meme en France pour devenir Technicien des copieurs et des imprimantes .

    Sur le net j'ai pas trouvé quand chose.

    Merci d'avance

  • #2
    En france regarde sur :

    Commentaire


    • #3
      Merci Eight

      J'ai rien trouvé de concret malheureusement

      Commentaire


      • #4
        Alors essaye de chercher une formation un peu moin sépcifique et qui engloberait la maintenance des imprimantes et photocopieurs.

        Essaye aussi de voir auprès des constructeurs s'ils proposent des formations.

        Commentaire


        • #5
          Alors essaye de chercher une formation un peu moin sépcifique et qui engloberait la maintenance des imprimantes et photocopieurs.

          Essaye aussi de voir auprès des constructeurs s'ils proposent des formations.
          Justement, j'ai été voir les sites des constructeurs en Belgique, mais rien de rien.

          Y'a des revendeurs de marques , mais ils comptent sur le SAV des fabriquants.

          rares ceux ont leurs propres techniciens !

          Commentaire


          • #6
            COmme je t'ai dit recherche quelque chose dans la maintenance d'appareils électroniques générale, tu trouvera sûrement un programme qui inclut la maintenance d'imprimante/photocopieurs.

            Commentaire


            • #7
              COmme je t'ai dit recherche quelque chose dans la maintenance d'appareils électroniques générale, tu trouvera sûrement un programme qui inclut la maintenance d'imprimante/photocopieurs.
              Oui, je suis entrain de voir justement

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Si tu es demandeur d'emploi, tu peux te renseigner auprès de ta conseillère ou ton conseiller.
                Si tu es en poste par le biais de ton compte DIF et par secteur d'activité, tu pourra avoir ces renseignements.
                Sinon par les fabricants des marques des photocopieurs et imprimantes et aussi les concessionnaires des marques

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  Envoyé par NOURIA4
                  Bonsoir,
                  Si tu es demandeur d'emploi, tu peux te renseigner auprès de ta conseillère ou ton conseiller.
                  Si tu es en poste par le biais de ton compte DIF et par secteur d'activité, tu pourra avoir ces renseignements.
                  Sinon par les fabricants des marques des photocopieurs et imprimantes et aussi les concessionnaires des marques
                  Merci
                  Je suis plutot employé, mais je compte changer de boulot et d'activité

                  Je pense que le constructeur ou le concessionnaire donne une formation dans le cadre d'un Embauche ..... que je trouve pas d'offres malheureusement !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X