Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élu RND fait don de ses indemnités au profit de deux villages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un élu RND fait don de ses indemnités au profit de deux villages

    Le geste est beau et c'est assez rare de voir un élu tenir ses promesses éléctorales encore plus lorsqu'il s'agit de son argent. Amar Medjeber élu RND dans l’exécutif de Tigzirt-sur-mer a fait don de ses indeminités en faveur des villages de Tifra et El-Kelaâ .

    ===

    Malgré sa modeste situation de fonctionnaire dans la protection qui ne le met pourtant nullement à l’abri du besoin, l’élu du parti RND, Amar Medjeber en l’occurrence dans l’exécutif de Tigzirt-sur-mer, s’est distingué par la remise de la totalité de ses indemnités 2500 DA mensuelles, au profit des villages de la commune comme il l’avait promis durant la campagne électorale des élections partielles de Kabylie en novembre dernier.

    A ce jour, affirme-il, “je n’ai pas touché un centime de mes indemnités, je les ai toutes versées sous forme d’achat de matériel pour les villages Tifra et El-Kelaâ en attendant les autres”. Le matériel se compose essentiellement des outils de travaux publics comme les brouettes, les pelles et pioches que les villageois utilisent pour améliorer l’état des routes entre autres. Durant l’année d’exercice qui reste pour l’actuel exécutif, l’élu Amar Medjber compte doter les villages de Cheurfa et El-Aziab du même matériel et ambitionne d’offrir “une guirlande à chaque village de la commune avant la fin de son mandat”, conclut-il.

    Par Le Soir

  • #2
    C'est digne et bien mais le peuple attend qu'il participe par ses efforts au developpement de la cité.

    Commentaire


    • #3
      Quelle Gêne Oro-zité !

      ...s’est distingué par la remise de la totalité de ses indemnités 2500 DA mensuelles,...
      On dit ce monsieur généreux et on ose publiciser qu'il fait don en nature de ce qu'il achète tous les mois pour la fameuse somme de 2500 DINARS .

      Que peut-on acheter pour 2500 dinars en Algérie ?

      Si ce monsieur est député, ce que j'ai compris....il faudra d'abord connaître les "salaires" de nos élus avant de parler de leur indemnité.
      Alors, générosité ? Tout est relatif....
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        L Elu Du Rnd

        Bravo, Un Beau Coup De Pub Pour Pas Cher!

        Commentaire


        • #5
          Salut Avucic,

          Envoyé par Avucic
          Si ce monsieur est député, ce que j'ai compris
          Il n'est pas député à l'Assemblée Nationale mais plutot membre de l'Assemblée Communale de la commune de Tigzirt Sur Mer. 2500DA c'est son indémnité en tant que membre de cette assemblée communale. Donc meme si c'est peu, et que c'était une de ses promesses éléctorales ca demeure un beau geste. Chapeau bas à Mr. Medjeber.

          Pour la Kabylie, le RND n'a pas de députés dans cette région: ils sont tous du FFS et du FLN.

          Amicalement,
          66

          Commentaire

          Chargement...
          X