PDA

Voir la version complète : la fatwa la plus compliqué de l'histoire (video)

oudjda
09/05/2014, 16h25
pourquoi les musulmans ont ils besoin de poser des questions aussi debiles, bizare???
ya plein d'exemple des musulmans qui ne peuvent meme pas reflechir pour savoir des choses evidentes,,,,,

dans cette petite video ,c'est un cheikh du yemen qui raconte l'histoire de quelqu'un qui avait posé une question très bizarre ,,,,,
regarder la réponse a cette question:

kcubdrSVN4w

traks
09/05/2014, 16h41
a t ont vraiment besoin d'aller poser une question aussi débile.....?? on a l'impression que les musulman n'ont plus du tous de matières grise ....walou....le mec ne peut pas aller ce laver et revenir faire ça prière tous seule comme un grand ??....de vrai chieurs ...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

oudjda
09/05/2014, 16h48
bonjour

ta vu traks ca c'est le problemes des musulmans, j'ai deja remarquer qu'il ya meme certains mariés (femmes et hommes) qui posent des question aux cheikhs et imam ,meme de leur relation sexuelle, les rapport comment et si c'est bien tel facon u tel facon

je trouve c'est tres grave

Ally
09/05/2014, 17h07
lamentable,
le crétin qui pose cette question
et le cheikh qui répète encore et
explique.

absent
09/05/2014, 18h02
Le gars se paye sa tête et le cheikh répète bêtement.
Ca roule très bas, et en plus diffusé en direct !

Pathétique !

khoya
09/05/2014, 18h49
Je prefére penser qu'il s'agit de quelqu'un qui se paye la tête de ce moufti pour ne pas verser dans la desepérance oeilfermé.
maintenant si c'est pas un farce cette question ben comment peuit-on s'elever à la hauteur du message de l'islam dans les questions de fonds (plus imporatntes ) quand on ne sait pas résoudre sans guide une question basique ...
C'est un drame mais je préfére en rire pour ne pas sombrer dans le desespoir.:lol:

Farashatun
09/05/2014, 19h29
Incroyable, je ne comprends pas l'arabe et pas une seule fois dans aucun des messages que j'ai pu lire, on mentionne la question en question :rolleyes:

Alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ... merci

Phileas
09/05/2014, 19h31
Alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ... merci

ça ne vaut vraiment pas la peine de savoir, car c'est trop bas ... sous sol !

Wendy
09/05/2014, 19h50
Farashatun, vas directement à la 47 ème seconde, tu comprendras forcément...sinon le message de tracks résume bien la chose

l'imprevisible
09/05/2014, 20h02
un incontinent: au sens propre et figuré

../..

Farashatun
09/05/2014, 20h06
Merci Wendy... Vais y jeter un coup d'oeil

HoHey
10/05/2014, 02h35
Ewww! Both question and answer are full of shit, literally!

(Why Hanbali school? Shit is universal and even a Rabbi would have gotten that fatwa right!)

Cookies