Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fatwa la plus compliqué de l'histoire (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fatwa la plus compliqué de l'histoire (video)

    pourquoi les musulmans ont ils besoin de poser des questions aussi debiles, bizare???
    ya plein d'exemple des musulmans qui ne peuvent meme pas reflechir pour savoir des choses evidentes,,,,,

    dans cette petite video ,c'est un cheikh du yemen qui raconte l'histoire de quelqu'un qui avait posé une question très bizarre ,,,,,
    regarder la réponse a cette question:

    Dernière modification par oudjda, 09 mai 2014, 17h46.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    a t ont vraiment besoin d'aller poser une question aussi débile.....?? on a l'impression que les musulman n'ont plus du tous de matières grise ....walou....le mec ne peut pas aller ce laver et revenir faire ça prière tous seule comme un grand ??....de vrai chieurs ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      ta vu traks ca c'est le problemes des musulmans, j'ai deja remarquer qu'il ya meme certains mariés (femmes et hommes) qui posent des question aux cheikhs et imam ,meme de leur relation sexuelle, les rapport comment et si c'est bien tel facon u tel facon

      je trouve c'est tres grave
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        lamentable,
        le crétin qui pose cette question
        et le cheikh qui répète encore et
        explique.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          Le gars se paye sa tête et le cheikh répète bêtement.
          Ca roule très bas, et en plus diffusé en direct !

          Pathétique !

          Commentaire


          • #6
            Je prefére penser qu'il s'agit de quelqu'un qui se paye la tête de ce moufti pour ne pas verser dans la desepérance oeilfermé.
            maintenant si c'est pas un farce cette question ben comment peuit-on s'elever à la hauteur du message de l'islam dans les questions de fonds (plus imporatntes ) quand on ne sait pas résoudre sans guide une question basique ...
            C'est un drame mais je préfére en rire pour ne pas sombrer dans le desespoir.

            Commentaire


            • #7
              Incroyable, je ne comprends pas l'arabe et pas une seule fois dans aucun des messages que j'ai pu lire, on mentionne la question en question


              Alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ... merci

              Commentaire


              • #8
                Alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ... merci
                ça ne vaut vraiment pas la peine de savoir, car c'est trop bas ... sous sol !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Farashatun, vas directement à la 47 ème seconde, tu comprendras forcément...sinon le message de tracks résume bien la chose

                  Commentaire


                  • #10
                    Bref

                    un incontinent: au sens propre et figuré


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Wendy... Vais y jeter un coup d'oeil

                      Commentaire


                      • #12
                        Ewww! Both question and answer are full of shit, literally!

                        (Why Hanbali school? Shit is universal and even a Rabbi would have gotten that fatwa right!)
                        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X