Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire de la victoire de l'Union soviétique sur l’Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anniversaire de la victoire de l'Union soviétique sur l’Allemagne

    Poutine en Crimée le 9 mai a salué :

    "la volonté de fer du peuple soviétique, son intrépidité et son endurance qui ont sauvé l'Europe de l'esclavage"

    Anniversaire de la victoire
    de l'Union soviétique sur l’Allemagne


    Le président avait assisté d'abord à un premier défilé militaire sur la place Rouge, à Moscou, où il avait rendu un hommage appuyé à l'Union soviétique pour sa contribution à la défaite de l'Allemagne nazie, ajoutant que les vainqueurs du fascisme ne seraient jamais trahis.

    Le chef de l'Etat a salué "la volonté de fer du peuple soviétique, son intrépidité et son endurance qui ont sauvé l'Europe de l'esclavage".

    A Sébastopol, port d'attache de la flotte russe de la mer Noire, Vladimir Poutine a assisté au défilé commémorant la victoire de 1945 contre l'Allemagne nazie.

    "Je suis sûr que 2014 restera dans les annales de notre grand pays comme l'année où les nations qui vivent ici ont fermement décidé d'être avec la Russie, proclamant leur fidélité à la vérité historique et à la mémoire de nos ancêtres", a déclaré le président russe lors d'une brève allocution prononcée à l'issue du défilé.

    Avant de prendre la direction de Sébastopol, le président avait assisté à un premier défilé militaire sur la place Rouge, à Moscou, où il a rendu un hommage appuyé à l'Union soviétique pour sa contribution à la défaite de l'Allemagne nazie, ajoutant que les vainqueurs du fascisme ne seraient jamais trahis.

    "C'est notre pays qui a traqué les nazis dans leur tanière et obtenu leur destruction totale et définitive au prix de millions de victimes et de terribles souffrances."

    "Nous serons à jamais les gardiens de cette vérité éclatante et éternelle et ne tolérerons ni la trahison ni l'effacement de tous ces héros qui, sans se préoccuper de leur propre sort, ont préservé la paix sur la planète", a-t-il ajouté.

    Quelques heures plus tard, il passait en revue la flotte russe de la mer Noire dans son port d'attache.

    "Sébastopol sans fascistes", pouvait-on lire sur une banderole déroulée un peu plus tôt au passage des blindés et des lance-missiles.

    canempechepasnicolas 09/05/2014
    Dernière modification par Elghifari, 09 mai 2014, 22h54.

  • #2
    La victoire de l'Union Soviétique contre l'Allemagne nazie aprovoqué la haine et la jalousie de l'impérialisme et du sionisme.

    Les sionistes avaient collaboré avec les nazis dans le massacre des juifs.

    Ces sionistes nazis et racistes veulent nous faire croire qu'ils sont les défenseurs des juifs. Mais l'histoire a mis à nu leurs mensonges et leurs crimes contre les juifs, contre les arabes et contre les palestiniens !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X