Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme avoue avoir tué deux femmes en pleine émission de rencontres en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme avoue avoir tué deux femmes en pleine émission de rencontres en Turquie

    Turquie : en pleine émission de rencontres, il avoue avoir tué ses ex

    Il a osé et l'a fait devant des millions de téléspectateurs ! Un Turc de 62 ans a admis à la télévision locale turque Flash qu'il avait tué sa première femme et une petite amie. Sefer Calinak a ainsi sidéré le public de cette émission destinée à former des couples. Sans sourciller, il s'est empressé d'assurer qu'il avait changé et était maintenant «un homme honnête qui cherche une nouvelle femme».

    Et d'ajouter, précisant qu'il comptait donner à son épouse l'intégralité de son salaire : «La femme qui va m'épouser ne doit pas avoir peur que je la tue». Peu après, il a été prié de quitter le plateau de l'émission.

    Interrogé ensuite par le journal Haberturk, il a précisé qu'il avait tué sa première femme par jalousie, et la deuxième par accident «en faisant tourner une hache». Il avait, à chaque fois, purgé une longue peine de prison. «Quand je leur dit que j'ai tué mes précédentes femmes, les femmes me quittent. Mais j'ai passé 14 ans en prison, et j'ai changé», a-t-il juré.

    LeParisien.fr

    Dernière modification par Ahmid, 09 mai 2014, 23h02.
    وحيد

  • #2
    «La femme qui va m'épouser ne doit pas avoir peur que je la tue».
    La folie est rassurante, un tueur reste un tueur... 2 femmes de tuées, jamais deux sans 3 comme on dit :22:

    Commentaire


    • #3
      Stupéfiante est l'impunité dont a bénéficié cet odieux assassin. Il a sauvagement assassiné deux femmes et non seulement il n'a été condamné qu'à des peines légères pour chacun de ses 2 crimes, mais en plus, ce monstre a bénéficié d'une aministie pour chacun de ses 2 crimes, à tel point qu'il ne faisait même pas le tiers des 2 peines de prison prononcées contre lui.

      Le comble est que ce monstre ose se présenter à la télé et parler de ces 2 assassinats avec légéreté comme s'il avait tué 2 animaux.

      Commentaire


      • #4
        il croit encore à : faute avouée est à moitié pardonnée ....

        En attendant il a assassiné ses 2 moitiés ...et n'a même pas fait la moitié de sa peine

        Commentaire


        • #5
          Quand je leur dit que j'ai tué mes précédentes femmes, les femmes me quittent
          c'est un peu normal ,Non !
          en plus il est con
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Moi je pense que les partisanes de la No life sentence devraient lui donner une seconde chance!

            Celles qui sont contre la peine de mort sont les premieres a fuir ce genre d'energumen

            Commentaire

            Chargement...
            X