Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrême-doite : tournée anti-racailles dans le métro parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extrême-doite : tournée anti-racailles dans le métro parisien

    Une vingtaine de militants de Génération identitaire, une émanation du groupuscule d’extrême droite Bloc identitaire, a mené, ce vendredi soir, dans le métro parisien une opération de « présence citoyenne », qualifiée également dans un langage moins policé de « tournées anti-racailles ».



    Vêtus de coupe-vent jaune, ils ont emprunté plusieurs rames de métro à partir de la station Motte-Picquet-Grenelle pour « montrer à la population que les citoyens prennent en charge la sécurité de leurs frères et de leurs sœurs », avance Pierre, l’un des porte-parole du mouvement. Ni la préfecture de police, ni la RATP n’ont reçu de demande d’autorisation.
    Après 45 minutes de trajet et quelques changements, sous le regard intrigué de nombreux usagers, les militants — tous âgés de moins de 30 ans — se sont dispersés vers 20 h 30. Aucun incident n’est à déplorer. D’après son porte-parole, « Génération identitaire n’exclut pas de réitérer cette initiative dans les semaines qui viennent ».
    L’extrême droite mène depuis le mois de mars des opérations similaires à Lille et Lyon.

    LeParisien.fr
    وحيد

  • #2
    effectivement il y a de la racailles a la station : station Motte-Picquet-Grenelle 16e arrondissement

    allez faire votre ronde aux stations , barbes , clignancourt, chatelet ,asniere/genevilliers, porte de saint ouen, saint denis ligne 4/7/13 , que je rigole
    Dernière modification par Ahmid, 10 mai 2014, 02h19.
    وحيد

    Commentaire


    • #3
      .....ou bien a Marseille.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        Pour cet été, nos amis justiciers vont rééditer la même opération sur le port de Monaco.
        Pour les quartiers nord de Marseille c'est pas pour cette fois ci, faute d'emploi du temps chargé.

        Commentaire


        • #5
          effectivement il y a de la racailles a la station : station Motte-Picquet-Grenelle 16e arrondissement
          C'est le XV eme, mais c'est presque la même chose.

          Il faut aller à Barbès ou Aubervilliers pour la présence citoyenne !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Hamid

            il y a aussi les train de banlieu
            Axe Mante la jolie les Mureaux et Poissy
            qui vienne faire leur ronde et discuter avec les citoyen
            un conseil des gardes du Corps oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Extrême-doite : tournée anti-racailles dans le métro parisien

              Il c'est passée la même chose a Lyon mais la police les a embarquées
              Franchement ça fait flipper
              Dernière modification par Néo, 10 mai 2014, 11h28.

              Commentaire


              • #8
                allez faire votre ronde aux stations , barbes , clignancourt, chatelet ,asniere/genevilliers, porte de saint ouen, saint denis ligne 4/7/13 , que je rigole
                Bois l'Abbee, cité balzac, le val d'argenteuil, grigny, la liste est hyper longue, ils feront moins les malins les petits canaris

                Commentaire


                • #9
                  Il faut admettre qu'il y a de la racaille qu'il faut maitriser.

                  J'étais dans un métro parisien, de type européen qui s'est maladroitement bousculé avec un jeune homme de type Africain. Le type européen a osé quand même regardé qui est ce qu'il l'a bousculé et l'autre lui a demandé de baisser les yeux. Il lui a dit moi je haggar les gawri.

                  J'avais une envie de folle de se jeter sur lui.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'étais étudiant dans une école d'ingé malheuresement située au 95. J'avais cherché un studio dans un truc de jeunes étudiant et travailleur machin bidule.

                    Chaque soir la musique jusqu'à 4h du matin. Je me suis plains car ces jeunes délinquants vivant sous le RSA et autres aides ne travaillent pas le lendemain et se permette de vivre le soir. Aucun changement. J'ai par la suite changé de coin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fajito change de monde surtout. Raciste!

                      Pour ce qui est du topic, je vois bien les groupes lepenistes reprendre leurs activités criminelles comme dans les années 80. Mais ils se reprendront une taulée comme dans les années 80 aussi.

                      Ce que beaucoup oublient, c'est que les grands groupes de racailles aujourd'hui ont vu le jour pour combattre les groupes armés par lepen qui massacraient la nuit et dans les coins isolés chaque noir ou arabe qu'ils voyaient. C'est vrai ça a mal tourné, mais à qui la faute?
                      Dernière modification par absent, 10 mai 2014, 12h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        J'étais étudiant dans une école d'ingé
                        Eh ben saches que tu es la parfaite victime de ces tournées anti-chais pas koi, car ce ne sont pas ceux que tu appelles
                        jeunes délinquants vivant sous le RSA
                        qui se feront tabassés mais bien le type que tu décris....et alors à ce moment là, tu auras peut-être une autre vision des choses...

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy, bonjour.

                          Un conseil, que tu permettra j'espere toi qui est une femme sage : ne perds pas ton temps à raisonner avec ce genre d'individus, il n'y a rien de logique ou de raisonnable en eux. Ils ne sont que haine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fajito change de monde surtout. Raciste!

                            Il y a racisme et dénoncer la délinquance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh ben saches que tu es la parfaite victime de ces tournées anti-chais pas koi, car ce ne sont pas ceux que tu appelles

                              Wendy, tu es rationnelle, donc please, traite juste le point qui est délinquance dans les transport en commun.

                              qui se feront tabassés mais bien le type que tu décris....et alors à ce moment là, tu auras peut-être une autre vision des choses.


                              Je n'ai pas compris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X