Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Es-tu amoureux(se) de ton épouse(x) ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nahabha jouska la fin di mound

    Cc samy :*
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #17
      Soyez pas timides

      Mali

      @oudjda:
      Qui a dit qu'il y avait un souci ? Pas moi

      J'ai pris la vidéo à la légère, je pense même que cette pseudo télé devrait faire plus dans ce répertoire que dans la politique.

      Juste un thread d'amour et léger


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        expliquez moi "echourout alwajiba fi alhoub" ( 7e minute) !!!

        Commentaire


        • #19
          Ana N brik ou N' mout alik hoby!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #20
            "illa ma3jebhech el 7al kayen 40 beb" L'amour à l'algérienne

            Commentaire


            • #21
              Phileas

              mais "man habbak'ch" je ne taime pas space, ..... enfin c'est un exemple , moi je ne veux pas brouiller les pistes !
              pas grave n'ki hemalaghek attas attas jusqu'a la fin du monde
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Sincèrement...je n'aime pas ma femme. Je ne suis pas amoureux d'elle et après quelques années de mariages...il me reste que 3achra.

                Commentaire


                • #23
                  saha l'impré.

                  consacrer une 10ène de minutes à l'amour conjugal.

                  Écoutons les réponses :


                  il est bien révolu le temps de la reunion cathodique familiale ou un simple baisé a la télé mettait tout le monde en alerte...celui qui plonge sous la table, l'autre qui regarde le plafond, le pere qui tousse, la mere qui court vers la cuisine...

                  bon ! je crois que j'ai raté une autre occasion de me taire...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    pas grave n'ki hemalaghek attas attas jusqu'a la fin du monde
                    Waya vava ... Ouganghara !!!
                    mais attention space, je peux venir avec toute l'armée, l'infanterie et tous les grades, même les petits soldats, Ta race sera carrément anéanti, j’espère que tu possède un drapeau blanc !

                    Commentaire


                    • #25
                      fleuriste :22:

                      Ca fait mal ce que tu dis, vous devez être tristes tous les deux, à quoi bon.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        envoyé par born_hittiste
                        je crois que j'ai raté une autre occasion de me taire...
                        pourquoi tu sais faire ça aussi et si un hattiste se taie c'est le mur qui va parler ?

                        c'etait pour rire mec sans rancune certes tu aborde un sujet tres delicat, qui merite reflexion, nous avons été elevé de cette façon le respect certes, mais pour comprendre ce qui a été fait reellement il faut s'adresser aux scientifiques et aux sociologues pour comprendre les deviances d'une société dite fermé ou archaiques, et d'un autre coté essayer de comprendre aussi les deviances d'une société dite ouverte ou emancipées

                        d'un coté tu a la frustration et les complexes et de l'autre le libertinage, l'audultere , comment moraliser et savoir doser tout ça là est la vraie question

                        Commentaire


                        • #27
                          fleuriste
                          Sincèrement...je n'aime pas ma femme. Je ne suis pas amoureux d'elle et après quelques années de mariages...il me reste que 3achra.
                          ce que je pense réellement de cette vidéo, c'est qu'il y a de l'hypocrisie, personne n'osera dire le contraire car ça va créer un énorme problème, et les gens mariés en Algérie sont du genre à éviter les soupçons et les problèmes.
                          Dans la majorité des cas de mariage, ... c'est l'habitude qui prime et non pas l'amour.

                          Commentaire


                          • #28
                            @shamsdine

                            pourquoi tu sais faire ça aussi et si un hattiste se taie c'est le mur qui va parler ?
                            non je ne suis pas bavard...chiant a la limite.

                            d'un coté tu a la frustration et les complexes et de l'autre le libertinage, l'audultere , comment moraliser et savoir doser tout ça là est la vraie question

                            selon toi le libertinage et l’adultère ne sont pas le reflet de la frustration et les complexes ?
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Inata :
                              Code HTML:
                              fleuriste 
                              
                              Ca fait mal ce que tu dis, vous devez être tristes tous les deux, à quoi bon.
                              pourquoi etre triste, normal, je vais avec ! au contraire je suis heureux hors maison !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai pris la vidéo à la légère, je pense même que cette pseudo télé devrait faire plus dans ce répertoire que dans la politique.

                                Juste un thread d'amour et léger
                                je suis fan
                                un peu d'amour dans ce monde de brutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X