Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hichem Aboud : « Saïd Bouteflika avait ordonné l’arrestation de Benflis la veille de l’élection » (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hichem Aboud : « Saïd Bouteflika avait ordonné l’arrestation de Benflis la veille de l’élection » (VIDEO)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est quoi ces gens ?

    Niveau batata et en dessous du batata.

    Est-ce que ça c'est passé ? NON. Et, imaginez l'impact d'une arrestation à la veille de l'élection. Vraiment, n'importe quoi.

    Incroyable ce bled. Niveau batat partout et de la part de tout le monde.

    Ce qui se passe en Algérie est logique car les Algériens ma fihoum walou à part la violence.

    Commentaire


    • #3
      slt shadok
      peut on avoir la vidéo compléte de l'émission ?
      je vois assis à côté de lui ghazi hidouci , il y'a du avoir un débat interessant.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        j'adore les fables mais...celles de La fontaine..oeilfermé.

        Commentaire


        • #5
          Il ne peut pas ordonner une telle chose, car Said connaissait les résultats à l'avance, que son frère s'empare de la part du lion et Benflis joue au lièvre.
          Arrêtez de croire á n'importe quoi. Said peut vous dire les résultats ded 2019 si vous le souhaitez donc inutile de parler de ces mascarades. Vous serez encore trompés en 2019. Par contre on me trompera jamais. Boycottez si vous voulez avoir l'esprit sain et ne pas vous sentir des pions de ce régime.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie ne s'en sortira pas. Il y a trop de gens extrémistes dans tous les domaines et trop de gens naïfs.
            Gérer l'Algérie c'est beaucoup trop difficile et je ne sais pas si c'est faisable.

            Si ça se trouve, gérer l'Algérie est tout simplement impossible et est voué à l'échec.
            Dernière modification par Louny, 10 mai 2014, 14h28.

            Commentaire


            • #7
              peut on avoir la vidéo compléte de l'émission ?
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Merci lombardia
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Comme la propagande se trouve à tous les niveaux, ici et ailleurs, qqu'un peut nous dire qui sont ces gens, qui est ce journaliste et sur quelle chaîne de télévision?
                  Hier, nous avons décortiqué quelques revues, livres, vidéos et, comme nous trouvons les mêmes financiers concernant les pays arabo-musulmans, il est du devoir de chaque citoyen (en Europe ou ailleurs) de se poser ces questions!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Citer :
                    L'Algérie ne s'en sortira pas. Il y a trop de gens extrémistes dans tous les domaines et trop de gens naïfs.
                    Gérer l'Algérie c'est beaucoup trop difficile et je ne sais pas si c'est faisable.

                    Si ça se trouve, gérer l'Algérie est tout simplement impossible et est voué à l'échec.


                    Et pourtant il y a des idiots qui insistent à gerer ce blec !
                    Dernière modification par rosierbelda, 10 mai 2014, 15h14.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourtant il y a des idiots qui inciste à gerer ce blec ! (et ce avec beaucoup de moyens et financiers souvent illégale)
                      Justement, ils sont fous.

                      Qui voudrait gérer l'Algérie pour s'en prendre plein la gueule, concilier des voies contradictoires et faire face à un peuple schizophrène dans la mondialisation actuelle (où un président ne peut rien faire face aux multinationales et aux financiers mondiaux. Heureusement qu'on a de l'argent car sinon être président, ça devient du suicide).

                      Gérer la Suisse ça doit être bien plus facile que de gérer l'Algérie. Gérer l'Algérie est un défi.
                      Dernière modification par Louny, 10 mai 2014, 15h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hicham Aboud c'est un fou qui parle de Zombie, rien de plus.

                        Son auditoire devrait se trouve dans un hôpital psychiatrique, cela ne la dépaysera pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Louny
                          Est-ce que ça c'est passé ? NON. Et, imaginez l'impact d'une arrestation à la veille de l'élection. Vraiment, n'importe quoi.
                          Justement, il dit qu’ils ont renoncés à son arrestation à cause de l’impact qui peut y avoir. Est-ce que tu peux affirmer que cette réunion n’a pas eu lieu ou qu’ils n’ont pas pensé à cette option ?

                          Pour moi, cette bande de mafia est capable de tout. Hichem Aboud est généralement bien informé. Il dit que c'est un haut gradé, qui était présent dans la réunion, qu'il l'a informé.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement, il dit qu’ils ont renoncés à son arrestation à cause de l’impact qui peut y avoir. Est-ce que tu peux affirmer que cette réunion n’a pas eu lieu ou qu’ils n’ont pas pensé à cette option ?
                            Moi, j'ai le droit de ne pas le croire puisque absolument rien ne me prouve que c'est vrai.
                            Moi aussi, je peux inventer un truc qui n'est pas vérifiable et citer une source "bien informée". S'il veut combattre la mafia comme ça, il se trompe. Il est plutôt en train de les renforcer.
                            Dernière modification par Louny, 10 mai 2014, 16h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, j'ai le droit de ne pas le croire puisque absolument rien ne me prouve que c'est vrai
                              Hichem Aboud lance des accusations en public. C'est à Saïd de répondre s'il a le courage.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X