Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ulster: ils piratent un compte bancaire pour acheter 25.000 euros de chocolats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulster: ils piratent un compte bancaire pour acheter 25.000 euros de chocolats

    Saha ftourkoum
    BELFAST (AFP) - Des voleurs ont acheté pour 16.000 livres (25.000 euros) de chocolats de luxe en piratant le compte bancaire d'un retraité nord-irlandais, a rapporté la chaîne de télévision britannique BBC.

    "L'argent a d'abord été transféré d'un compte épargne vers un compte courant avant d'être dépensé", a expliqué la victime, un ancien universitaire de Belfast Leslie Clarke. Il avait pourtant contacté sa banque le jour même pour faire opposition au transfert entre les deux comptes.

    Malgré cela, les voleurs ont réussi à acheter pour 16.000 livres sterling (25.000 euros) de chocolat Thorntons, soit un plein camion. Le reste du butin, qui se monte à 4.000 livres (5.900 euros), a été dépensé en bons d'achats de supermarché, a-t-il indiqué.

    M. Clarke a aussitôt porté plainte et sa banque s'est engagée à rembourser le retraité.

  • #2
    L'histoire ne dit pas où a fini le chocolat!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      mdrrrr y en a vraiment qui sont tordus

      Commentaire


      • #4
        je connais la chef de bande

        Commentaire


        • #5
          ca me donne des idées !

          je ferai pire que ca pour du chocolat ! lol
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            chut...
            faut pas dire....

            Commentaire


            • #7
              alalalala fdahtouni

              JE suis tombée dans la boite et maintenant je suis couleur chicoulat

              Commentaire

              Chargement...
              X