Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hindou sanguinaire et islamophobe sera Premier Ministre de l'Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hindou sanguinaire et islamophobe sera Premier Ministre de l'Inde - vidéo

    Hindou fanatique et islamophobe, l'odieux politicard sanguinaire indien Narendra Modi (63 ans) est donné favoris par les sondages à l'occasion des élections législatives qui se déroulent actuellement en Inde, et sera probablement le prochain premier ministre de l'Inde.

    Ce répugnant politicard ultra nationaliste qui a appelé les Musulmans indiens à aller vivre au Pakistan, est notamment accusé de n'avoir rien fait pour protéger les Musulmans lors de la vague de terreur hindou qui a fait 2000 morts (enfants et femmes ont notamment été brûlés vifs) et des milliers de blessés parmi les Musulmans, alors qu'il était dirigeant de l'Etat indien de Gujarat.


  • #2
    Il y'a plus que les extrêmes qui ont bon dos , j'ai comme l'impression qu'une troisième boum mondiale se prépare , et avec les armes d'aujourd'hui la réduction de la population risque d'être significative ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Les musulmans seront les premières victime: Inde, Chine, Russie, Europe, Afrique
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        Les musulmans seront les premières victime: Inde, Chine, Russie, Europe, Afrique
        Faut arrêter avec cette victimisation outranciere , elle ne nous servira a rien ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je ne fait pas de la victimisation, juste un constat, le musulman paye l'image que bcp ont donné à l'islam
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Je ne fait pas de la victimisation, juste un constat, le musulman paye l'image que bcp ont donné à l'islam
            Peut être que l'image que beaucoup ont donné a l'islam , est l'image que beaucoup de musulmans ( ou ceux qui se présentent comme tel ) donnent a l'islam. Apres que les autres en profitent pour nous enfoncer et en tirer un bénéfice , c la suite logique des choses ....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              c'est les limites de la démocratie dans le tiers monde.

              Commentaire


              • #8
                ernestito

                Je ne fait pas de la victimisation, juste un constat, le musulman paye l'image que bcp ont donné à l'islam
                L'image qu'on donne ? et ceux qui ont déformé cette image jour et nuit dans les télévisions du monde, ils n'ont pas leur responsabilité ? (média,lobby, groupe politique)

                Les mêmes qui ont entretenu ces voleurs, menteur hypocrites qui nous gouvernent pour nous maintenir dans la merde...

                Oui les musulmans de demain seront victimes parce qu'ils représentent un danger potentiel pour le nouvel ordre mondiale

                Tout comme les juifs allemands représentait un danger pour le "future" etat d'israel à l'époque .

                La Birmanie pour rentrer dans le balle du nouvel à ordre mondiale à organisé un massacre musulman...

                et on est complétement laissé à l'abandon que ce soit par nos soit disantes autorités où les ulémas de la fin du monde qui vont chercher leur chèque chez les premiers

                C'est pas pour rien que le prophète nous à demander et répété d'être solidaire les uns des autres peut être savait il que nous serions abandonnée à notre sort
                Dernière modification par Le prolétaire, 11 mai 2014, 17h19.

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas pour rien que le prophète nous à demander et répété d'être solidaire les uns des autres peut être savait il que nous serions abandonnée à notre sort
                  S les musulmans écoutaient les misés en gardes et paroles du prophète SAWS , ça se saurait .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Lorsque l'on délaisse la loi divine non seulement on est plus tout à fait musulman, mais en plus la conséquence dans la vie d'ici-bas est l'humiliation et les sévices...

                    bref, on a déjà dit tout cela des milliers de fois.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Lorsque l'on délaisse la loi divine non seulement on est plus tout à fait musulman, mais en plus la conséquence dans la vie d'ici-bas est l'humiliation et les sévices...

                      bref, on a déjà dit tout cela des milliers de fois.
                      CA ne suffit pas a tout expliquer MKH , les musulmans en Birmanie seraient ils de mauvais musulmans pour mériter ces humiliations et ses sévices , je ne le crois pas , ils sont tout simplement victimes d'un contexte politique ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X