Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique a la fièvre de Benghazi - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique a la fièvre de Benghazi - vidéo

    Pour les odieux républicains américains et leurs dizaines de millions d'odieux supporters, l'affaire Benghazi (4 Américains morts lors de l'attaque du consulat américain de Benghazi en septembre 2012) est le plus grand scandale de l'histoire américaine parcequ'au lendemain de l'attaque de Benghazi, l'administration Obama qui ne savait pas encore qui étaient les attaquants, a osé dire que l'attaque était liée aux manifestations musulmanes contre la vidéo islamophobe "Innocence des Musulmans" publiée sur Youtube!

    Pour les déchets républicains, au diable les millions de victimes musulmanes des terroristes du Pentagone, au diable les 50 millions de pauvres américains, au diable l'explosion des inégalités aux Etats-Unis, SEUL compte l'exploitation politicienne de l'affaire Benghazi en vue des élections de novembre 2014!


  • #2
    l'affaire Benghazi (4 Américains morts lors de l'attaque du consulat américain de Benghazi en septembre 2012) est le plus grand scandale de l'histoire américaine

    SEUL compte l'exploitation politicienne de l'affaire Benghazi en vue des élections de novembre 2014!
    .


    Recent !!!

    l’économiste américain Lyndon La Rouche n’avait pas hésité à accuser le Président Barack Obama de « collusion » avec des terroristes à la solde de Londres et de l’Arabie saoudite dans une opération qualifiable de « 11 septembre bis » conduisant à la mort de l’ambassadeur Chris Stevens et d’autres. Les publications de LaRouche avaient par la suite amplement documenté ces graves accusations.

    Libye : nouvelles révélations sur l’affaire Benghazi

    la Maison-Blanche a soigneusement caché des documents et d’autres preuves étayant le fait que c’était des groupes opérant de concert avec les Etats-Unis, tel que Ansar al-Charia et le Groupe islamique combattant en Libye (dont le chef est A. Belhadj), qui avaient perpétré l’attaque.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Les gens commencent à comprendre que al-qaida est une organisation terroriste qui travaille pour la cia !

      Commentaire

      Chargement...
      X