Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sultan bling-bling qui veut lapider les femmes adultères alors qu'il est lui même adultère - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sultan bling-bling qui veut lapider les femmes adultères alors qu'il est lui même adultère - vidéo

    2e monarque le plus riche du monde avec sa fortune de plus de 20 milliards de dollars, le sultan de Brunei Hassanal Bolkiah (sultan depuis 1967!) vient d'introduire une version extrême de la charia dans son micro bled avec au menu: amputation de la main pour les voleurs, flagellation pour les consommateurs d'alcool, lapidation pour l'adultère, homosexualité...etc!

    Certainement le "dirigeant" le plus bling-bling du monde (des milliers de voitures de luxe, des dépenses astronomiques dans le grand luxe...etc), le minable sultan ultra hypocrite de Brunei est accusé par l'une de ses anciennes maîtresses d'être lui même un homme infidèle qui aime se payer les services des belles femmes asiatiques et occidentales!

    Le slogan de Brunei devrait désormais être: "Amputation, flagellation et lapidation pour le petit peuple. La luxure et le grand luxe pour le Sultan!"


  • #2
    faites ce que je vous dis, ne faite pas ce que je fais

    Commentaire


    • #3
      Lapidation dans les cas d'adultère?!! donc il préfère s'inspirer des hadiths (sachant que le saint coran est très clair par rapport au cas d'adultère) ...j'aimerais bien connaitre l’article de loi qui précise les conditions d'application de cette peine (les preuves etc etc)...autrement dit, comment on prouve qu'il y a eu un cas d’adultère.

      Commentaire

      Chargement...
      X