Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ukraine : l’Otan conduit sciemment le monde à la guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ukraine : l’Otan conduit sciemment le monde à la guerre

    Il y a un moment, faut arrêter et appeler un chat, un chat : avec l’affaire ukrainienne, l’Otan, bras armé d’un système de domination économique et financière en pleine déconfiture, conduit le monde à la guerre en soutenant les agissements d’un pouvoir putschiste clairement fasciste.
    Allons même plus loin, comme certaines personnalités dignes de respect, pour affirmer que dans l’affaire la Russie ne fait, elle, que défendre des intérêts géopolitiques historiques. C’est en tout cas ce que vient de rappeler Pierre Maillard, ancien conseiller diplomatique du général de Gaulle, dans une interview accordée aux Crises.fr :
    « L’Europe a donc réalisé une intrusion dans une sorte de “domaine réservé”, de zone traditionnelle d’influence et d’action de la Russie. C’est un fait. Je peux vous garantir qu’il [le général De Gaulle, ndlr] n’aurait jamais agi ainsi. »
    Des preuves d’implications accablantes pour le camp occidental
    Depuis l’intervention téléphonique de la diplomate américaine Victoria Nuland, les preuves de l’implication des forces occidentales, tant américaines qu’européennes, dans la montée des périls en Ukraine se sont faites accablantes.
    • Comment se fait-il que ces observateurs (militaires) de l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe), arrêtés, détenus puis relâchés à Slaviansk alors qu’ils suivaient les forces d’intervention de Kiev, appartiennent tous au camp occidental ? Pas de Russes au sein de l’OSCE ?
    • Qu’est-ce que cette aide de 17 milliards du FMI promise aux nouveaux gouvernants de Kiev à la condition expresse qu’ils conservent à tout prix l’unité territoriale de l’Ukraine, sinon une incitation à la répression des mouvements non pas séparatistes, mais fédéralistes des russophones ? (De fait, l’offensive militaire sur l’est et la tragédie d’Odessa eurent lieu dès le lendemain.)
    • Pourquoi nos médias et nos ministres ont-ils tenté de passer sous silence les déclarations du journal allemand The Bild affirmant la présence à Kiev de conseillers de la CIA et du FBI ?
    • Depuis quand l’Ukraine est-elle équipée de matériel américain comme ces Hummers qu’on voit sur la vidéo ci-dessous (remarquez au passage « l’agressivité » des populations pro-russes) ?
    Des forces de répression ouvertement fascistes et néonazies
    Quant au caractère ouvertement fasciste et néonazi des forces chargées de la répression, elle n’est hélas plus à démontrer.
    • Qu’allait donc faire ce membre du mouvement ultranationaliste Pravyi Sektor (Secteur Droit) au pied de la Maison des syndicats d’Odessa, avec un gilet pare-balles, armé d’un pistolet, et tirant sur les pro-russes prisonniers des flammes ?
    • Voulez-vous savoir ce que déclara au lendemain du drame d’Odessa une certaine Irina Farion, députée dont le parti Svoboda occupe un bon tiers du gouvernement putschiste de Kiev ?
    Traduction : « Bravo Odessa. Perle de l’esprit ukrainien. Patrie des grands nationalistes Ivan et Iouri Lipa. Que le diable les brûle en enfer. Les meilleurs insurgés sont les fans de football. Bravo. »
    Quel média du microcosme, quel ministre des affaires étrangères, pour relayer cette information publiée par le Jerusalem Post daté du 5 mai et rapportant les propos alarmistes de leaders de la communauté juive d’Odessa :
    « La communauté juive d’Odessa envisage une évacuation d’urgence [...] Selon le rabbin Refael Kruskal –- chef de l’organisation Tikva qui gère un réseau d’orphelinats et d’écoles et fournit des services sociaux aux personnes âgés de la ville -– plusieurs des blessés des affrontements de vendredi étaient des Juifs. »

    Une propagande occidentale grossière pour tout argument

    En face, dans le camp retranché de l’Otan, quoi comme contre-arguments à ces graves accusations ? RIEN ! Rien que de la propagande grossière et des allégations stupides comme celles encore distillées par le ministre Fabius sur les ondes de France Inter lundi.
    Rien d’autres que quelques misérables photos tentant de montrer un armement russe sophistiqué entre les mains des méchants pro-russes. Arguments aussitôt démontés par un spécialiste de l’armement.
    Parlez-nous plutôt, monsieur le ministre Fabius, de ces avions Rafales tout fraîchement envoyés en Pologne et dont on a enlevé les insignes !
    On ne remerciera jamais assez Olivier Berruyer, déclencheur d’alerte citoyen sur le site les-crises.fr, pour le démontage systématique de cette propagande occidentale qui ne dit pas son sale nom.
    Avoue, cher lecteur bien de chez nous, ça ferait bizarre, n’est-ce pas, de se retrouver un beau jour dans le camp des salauds de l’histoire ?

  • #2
    Les Américains n'ont pas de modèle de société durable. Ils ne peuvent pas vivre tranquillement chez eux car leur modèle est fondé sur la cupidité et tous les vices de l'être humain.

    C'est une société décadente.

    Commentaire


    • #3
      l'empire satanique étatsunien finira comme tous les empires, c'est inéluctable! il se consumera de lui-même et disparaîtra!pour le plus grand bien de l'humanité.
      Car a y regarder de plus près jamais dans l'histoire humaine un pays n'a autant menacé l'humanité que les USA!
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #4
        Le problème des USA c'est qu'ils ne restent pas chez eux.
        S'ils restaient chez eux, tout le monde aimerait les USA.

        Mais, ils emmerdent tout le monde.

        Je ne sais pas. On a pas envie de devenir comme eux, c'est tout. C'est simple à comprendre.

        Commentaire


        • #5
          Louny,
          ce sont les sionistes Américains qui sont cosmopolites et ils sont une petite "kemicha" qui contrôle les banques, les médias, la finance, ...
          Les noirs, hispaniques, catholiques, ... Américains ne sont que les victimes de cette pieuvre internationale :22:

          Commentaire


          • #6
            Les Sionistes sont juste une partie (je dirais même infime) qui est venu se greffer sur l'énorme partie qui est une internationale maçonnique (ce sont eux qui font le boulot).

            Les juifs collaborent pour préserver leur intérêt sinon, ils mourront.

            Commentaire


            • #7
              Les ricains sont des cyniques qui font une chose et disent autre chose via fox news, histoire de convaincre tous les bien pensants hypocrites de ce bas monde.
              Il y'aura toujours suffisemment de démocrétins qui vont pointer du doigt les complotistes et gober tout le fatras médiatique.

              Ce que disent Nuland et l'ambass ricain à Kiev dans cet enregistrement est d'un cynisme calculateur absolu. Je ne parle pas du f..the EU mais du contenu entier de cet enregistrement.


              Commentaire


              • #8
                En tout cas c'est bien fait pour les toutous européens. Après la baffe magistrale infligée par Obama à Lisbonne, les voilà qui apprennent par le biais de Nuland qu'ils comptent pour du beurre.

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas c'est bien fait pour les toutous européens.
                  C'est surtout bien fait pour les moutons de Panurge vivant dans ces pays Européens, et qui continuent de croire mordicus qu'ils vivent en démocratie, qu'ils jouissent de libertés (celle de consommer et d'être étranglés par les crédits, la peur de la perte de l'emploi, de l'huissier...) et qui sont dépossédés de leur souveraineté, et qui surtout n'ont que seul choix de la résignation, de la soumission totale et inconditionnelle
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'ils s'entretuent. En quoi ce sont nos problèmes à nous ?

                    Il faut simplement que, nous, nous fassions le nécessaire pour ne pas se faire embarquer dans leur affaire. Et, on profite de leur embrouille pour notre intérêt comme les Suisses.

                    On ne va pas régler leur problème. Il faut qu'on s'occupe de nos affaires. Il faut veiller à ne pas payer les dommages collatéraux.
                    Dernière modification par Louny, 11 mai 2014, 15h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      Louny,
                      les sionistes sont une petite "kemiche", mais ils ont

                      Commentaire


                      • #12
                        ... le contrôle sur tout ce que j'ai cité plus haut. Donc ils sont la tête pensante de la maçonnerie, sionisme international !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense pas du tout que les sionistes soient les têtes pensantes. Les têtes pensantes sont les maçonniques (typiquement anglo-saxons). Les Sionistes se sont greffés dessus pour faire Israël et maintenir leur intérêt.

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui contrôle les USA, n'est ce pas l'AIPAC sioniste ?
                            Donc cela veut tout dire

                            Commentaire


                            • #15
                              Non ce ne sont pas eux. Ils ont juste des lobbys pour défendre leurs intérêts.

                              Le gros est typiquement anglo-saxons. Les valeurs maçonniques sont typiquement des valeurs anglo-saxonnes.
                              Dernière modification par Louny, 11 mai 2014, 15h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X