Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • good ....

    Commentaire


    • Fatiguée !!!
      Et ce n est pas fini...

      Commentaire


      • Coucou LaChouette ...
        Encore fatiguée ? ... pourquoi c'est pas fini tu comptes faire quoi à cette heure-ci ?
        "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
        Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

        Commentaire


        • La vaisselle et le par terre Papillon
          J avais pas mal de choses à faire en plus de la douche des petits etc


          Ça va toi ?

          Bonsoir.

          Commentaire


          • Bonne chance alors Frieda.. , pour le vélo, heureusement qu il ne te l a pas volé, si tu peux le laisser a l interieur de l immeuble ou au balcon..
            sinon mes loulouttes vont bien je te remerecie, bientot le reveille pour le gouter


            courage chouchoutte, sinon kheli le par terre pour demain fais juste la vaisselle


            bonsoir papillon et les autres

            Commentaire


            • Mrabab hada mohamed_ dixit chouetta

              Bonsoir all.. Je vais enfin me reposer
              ..... ish.

              Commentaire


              • Yazouti, j aime bien me lever le matin les yeux à moitié fermés et pouvoir marcher pieds nus dans ma cuisine, le par terre propre parce que là avec les ptits, ghir ma tjich tchoufi ça va être rapide en fait, je range la vaisselle propre.
                Merci.


                Penthou mdr t as vu il a remonté tous les topics de bienvenue jusqu à son 50eme message

                Commentaire


                • LaChouette : Comme elle a dit elle Yazou (laisse le par-terre pour demain )

                  Coucou les filles ...
                  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                  Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                  Commentaire


                  • j'ai trouvé un nouveau producteur de fraises dans un village pas trop loin ...

                    sérieux !!! j'en ai jamais mangé d'aussi grosses et d'aussi gouteuses....
                    pioufffff un délice pour les papilles

                    j'vais être toute rouge demain vu tout ce que j'ai mangé :22:

                    bonsoir tous et toutes
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • Ana j avais commence la vaisselle quand Adam m a demande d e le prendre au lit. J ai tout laisse. Demain rabbi brahamtou. Heureusement je nettoie bien avant diner comme ca il me reste que les plats wela les recipients ..

                      Rabbi y3awnek chouetta.

                      Mdrrr oui j ai vu Je voulais zaama lui.souhaiter bienvenue

                      Bonsoir papillon. Desolee pour hier. Je suis allé sans dire bonne nuit
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • Pas de souci Penthy ...

                        Les 50 messages c'est pour le topic de l'appart à louer a Paris

                        Bonsoir Joyna : si tu en as pour nous ok ... sinon pas la peine de nous faire envie oeilfermé
                        Besahtek ...
                        "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                        Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                        Commentaire


                        • Bonsoir tout le monde ... j'ai la faichelesse

                          J'espère que vous allez tous bien
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir joyna.. ca donne l eau a la bouche yummy. Rien de plus bon que des fraises bien mures.
                            Regales toi

                            Merci papillon
                            Ah je comprend mnt. Alors bonne chance mohamed

                            Mdrrr weld houmti. Fekertnibfi la faichlesse we facile massile
                            Repose toi. 3aynouk fi wahran
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • Bent houmti, j'aime beaucoup ce mot il exprime parfaitement l'état de coup de barre

                              Par contre facile missile ça je connais pas
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Sahla mahla facile macile

                                Sinon pourquoi ton coup de barre. Si tu veux discuter un peu
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X