Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zinco b sahtek , addini m3akkkkkkk, je suis une bonne nageuse en plus nfoutekoeilfermé ( ne fais pas comme papa la derniere fois qu on a fait la course ensemble dans un lac quand j'allais '' presque '' arriver avant lui lol )


    si je te dis que moi aussi je suis en vacances ( bon ok vacances forcés mais quand meme , sauf que j ai eu la grosse betise d'accepté de faire 2 rapports dans un autre domaine il y a quelques jours quand ça allait pas mal , il va me sortir des oreilles , pas envie en ce moment car pas d’énergie




    tenebreux, bonne soirée

    Commentaire


    • Bonne nuit Teno

      Yazoo Allah ysselmek .avec plaisir quand je viendrai explorer ton continent je t'emmenerai avec moi à Cuba mais là je suis tres loin de toi ,

      Sinon pour la course tu n'as aucune chance de me battre je suis un excellent nageur .oeilfermé

      Tu n'aurais pas dû accepter ce travail ,moi depuis que j'ai lancé ma série de congés ..à chaque fois que je reçois un appel du boulot ça me gâche ma bonne humeur et je me retrouve entrain de penser boulot

      Eh ben assume
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • tu es sure que tu me battras ?mon pere n'a gagné que parcequ'il a triché :S ( en m'attrapant par les pieds mon fou rire m a presque fait boire la tasse lol )
        toi ton poids jouera contre toi, je suis plus légère j'irai plus vite pour le meme effort ( si meme effort ) oeilfermé
        à cuba, nchallah why not, quoi que moi je prefere la republique dominicaine


        non mon travail habituel, si je remplace c'est pour quelques heures puis ça fini là dans le lieu , mais là c est autre chose, je le faisais avant, self employment que j ai arrêté mais que je fais juste à l'occasion quand on me demande si je peux le faire parceque j'ai gardé contacte avec ces compagnies ( juste pour ne pas perdre mon anglais écrit surtout ), habituellement quand je me concentre ça peut aller vite mais là, pas d'energie du tout , des jours passés ont été fatigants ( juste apres que j ai accepté ), donc l envie est loin d'etre là pour bosser :S

        Commentaire


        • Yazoo ,Wallah li yesma3 y goule rani betya et puis tu oublies la technique ma chère avec moins d'efforts on avance plus surtout si on a de longs bras st de grands piedshehehe ..en tt cas j'avais l'intention de te laisser gagner

          Pour le travail je ne pense pas que ça soit la fatigue je pense que tu arrives à l'épuisement c'est le début de la fin Yazoo oeilfermé si tu forces sur tes neurones tu vas saigner mon amie ne te trompe surtout pas d'époque tu n'es plus competente ki bekri
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • tu n'es plus competente ki bekri
            je refuse de te croire, waswas

            si tu forces sur tes neurones tu vas saigner mon amie
            déla fait :/


            Pour le travail je ne pense pas que ça soit la fatigue , je pense que tu arrives à l'épuisement c'est le début de la fin Yazoo oeilfermé
            je suis épuisée depuis un bout de temps mais quand je promet que je peux faire un truc je le fais meme si je dois laisser ma peau, ceci dit, hors de mon controle un truc est arrivé je n ai pas pu le rendre à temps mais j ai envoyé une demande d’extension, quand ils ont su c'est quoi la cause, on m'a rajouté plus que j ai demandé ,

            ceci c'est la derniere que je prendrai pour un bon bout de temps, du moins jusqu'à ce que je me sens en forme car ça creuse les méninges, je n aime pas me forcer pour ce genre de travail je perds beaucoup de temps et ça donne la migraine



            revenons à nos moutons :
            Yazoo ,Wallah li yesma3 y goule rani betya
            bessah.. surtout si on doit se comparer


            avec moins d'efforts on avance plus , surtout si on a de longs bras st de grands pieds
            ça va de soit, proportionnellement au corps , j ai bien dit pour les memes effots, cela ne veut pas dire '' beaucoup d'effort ''

            en verité la seule que je trouve qui demande de l'effort et qui ne vaut donc pas la peine c'est le papillon, à part de cela, je prefere la brasse je la trouve moins fatigante que les autres et plus rapide ( meme si le crawle est rapide mais elle m'essoufle plus vide , je l aime juste quand c est une plus petite distance , j'alterne quand c est plus loin

            tu me rappelles yamet Jijel, on allait tellement au large quand voyait a peine les parasol

            Commentaire


            • Bonjour bonjour

              Il fait beau
              ..... ish.

              Commentaire


              • Bonjour ma Penthou'

                Commentaire


                • Bonjour !
                  Chouetty !
                  Penthy !
                  And every body !

                  Commentaire


                  • Bonjour ma chouetta

                    Bonjour Fantomy

                    Vous allez bien?
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • Bonjour Fany & all.

                      Ca va Penthou, il a l air de faire beau ici aussi, je sors dans quelques minutes.

                      Bisous

                      Commentaire


                      • Moi je vais sortir dans une heure, les jujus dorment encore.

                        J espere qu il fera beau

                        Bisous
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          lyassmine !! Il ne fait pas beau du tout du tout ici, pfff je voulais porter une robe mais kheft rejliya yeberdou oeilfermé

                          ma chouchoute chabba ça va ?

                          fantomette !! Tu sais quand j'etais petite, je descendais dans la librairie de mon quartier je m'asseyais sur le carrelage glacé et je lisais toutes les aventures de fantomette !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Demain mon homme s'en va pour une semaine en Algérie, cette fois j'vais me retrouver toute seule toute la journée enfin sa maman est malade, il s'inquiète pour elle !!

                            Sinon beau soleil, je peux enfin habiller mon bébé en petite tenue bien sympathique

                            Allez je file boire mon 2eme café oeilfermé

                            Commentaire


                            • Bonjour Pap

                              Sois pas triste, il va vite revenir ! J'espère que sa maman ira mieux.

                              Bon café
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • Merci Inata, je suis pas triste, plutôt "angoissée" à l'idée de me retrouver seule avec les petits, heureusement que ça tombe avec l'école !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X