Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dido donc t'es pas en grande forme !!!
    Surchargé de boulot ? On te voit quasiment plus !!

    Commentaire


    • Paprickaa, mdrr oui, mais je prends avec trois gouttes de lait
      Ah oui, moi aussi je n ai pas pris de cafe pendant plus d une annee, a part le decafeiné inbuvable:22:

      Didou, j espere que ca ira mieux pour toi
      ..... ish.

      Commentaire


      • avant j été en formation avec la prépartion du diplome et de ma soutenance

        mais dernièrement j ai eu un accident de circu la je me remet petit apetit je garde encore des séquelle a cause de la ceionture et des airbag
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • Ahhh Didou je suis vraiment desolee, rabbi ychafik
          ..... ish.

          Commentaire


          • Non moi je le bois noir et sans sucre, punaise le décaféiné c'est imbuvable !!

            @ Dido : mince je savais pas pour ton accident, hamdoullah tu es parmi nous !! Bon rétablissement !!!

            Commentaire


            • Sans sucre moi aussi

              Pfff la chaudiere est en panne ce matin, heureusement la douche est electrique, j attend le plombier depuis 7h il n est pas encore arrivé, je vais comme ca rater la creche du petitoeilfermé

              Ca commence bien ma journée
              ..... ish.

              Commentaire


              • Zut Penthy, pas d'eau chaude du coup c'est pénible !! Dimanche nous sommes resté toute la journée sans eau chaude à cause de la chaudière collective !!!

                Commentaire


                • toujours au lit, bonjour antouma !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • bonjour tout le monde

                    prend le temps de prendre soin de toi DIDO ça peut être loin parfois...

                    aujourd'hui ma mamounette subit une longue intervention chirurgicale , elle est hyper stressée , tellement qu'elle râle sur tout ce qui bouge .. ...
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • Bonjour tt le monde

                      il fait flou a Alger loll

                      Pecos, bonjour, tu fais le chat

                      Bonjour Joyna labass 3aliha nchallah

                      Commentaire


                      • Coucou Pecos, quoi toujours au lit ?? Non mais attend moi j'adore voir le soleil se lever et même que depuis 1 mois je suis presque levée à 4h oeilfermé (jsuis jalouse et j'assume )

                        Commentaire


                        • @ Joyna : y a de quoi être stressé j'espère que tout se passera bien pour ta mamounette !!!

                          Bonjour Rose

                          Commentaire


                          • Paprickaa, oui sans eau chaudes:22: en plus je suis frileuse quand j ai pas les chauffages qui marchent meme si je les eteins le matinoeilfermé

                            Je ne cesse de recouvrire mes bebes alors qu ils sont bien habillé

                            Bonjour anta, RdS, joyna
                            Vous allez bien?

                            Joyna bon retablissement a ta mere

                            Les vieux c est comme ca
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • Bonjour pap bien dormi j'éspére !!

                              Bonjour Penthy de mon coté labass merci et du tien ??

                              Commentaire


                              • Rosie, ca va, je rale comme une vieille moi aussi.. Attend mais je suis vieilleoeilfermé
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X