Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Penthy j'ai pas allumée le chauffage de tout l'hiver, en même temps nous n'avons pas eu de véritable hiver ici !!

    @ Rose : oui ça va, mais je devrai me caler sur les nuits de bébé, il dort de 21h à 4h, sauf que me coucher à 21h c'est impossible pour moi

    Commentaire


    • mdr Penthy, Ben j'ai passé la journée d'hier a raler comme une vieille ..Donc rassure toi, tu n'es pas la seule trés chére

      Oui Pap j'imagine .. c'est surement pas évident .. il est matinal dis donc BESLAMTOU ALLAH IBARAK

      Commentaire


      • Bonjour Rosita...j'ai pris qq jours de congé, donc je suis en mode si hachih !

        ..Hey Papri, à chacun son lever de soleil, pour moi c'est le soleil qui me voit lever ! mdrrrrrr
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • T'a raison Pecos profite de ton repos, dans 18 ans je pourrai peut être en profiter aussi

          @ Rose : il est matinale, quand il se lève à 4h, il lui faut 2h pour se rendormir et comme je lève ma fille à 7h, bah je reste debout

          Commentaire


          • Bessahtak Pecos, profite au max surtt du sommeil (de ton lit) et surtt n'ecoute pas Pap elle est jalouse et elle assume lol

            Mon Dieu Pap et dis moi que tu bosses dehors aussi, acheve moi :s

            Commentaire


            • elle a toujours été stressée pour rien déjà ....
              alors là !!! c'est encore pire...
              je lui avais dit " demande a ce qu'ils te shootent au maximum avant sinon tu ne vas pas tenir , ça va être infernal pour toi et pour eux ..."

              heureusement qu'elle écoute mes conseils ...

              bon j'y go
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • Non Rose je suis en congé heureusement, j'espère que d'ici juillet il s'endormira plus vite

                Commentaire


                • Mdrr Rosie, je crois que c est naturel chez la femme dans des periodes, si tu vois ce que je veux dire

                  Pecos bsahtek conge
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • ah fort heureusement en effet pap , rabi ikhalihomlak nchallah, ça a son charme quand meme , ça fait rever

                    il va finir par se regler nchallah

                    Penthy sauf que ç pas ça pour moi, c'est inquiétant

                    Commentaire


                    • Pap, moi aussi meme chose, les junus se levent a 5h, juste le temps de changer les couches et les habilles, ils jouent un peu, le eptit se reveille a 6hoeilfermé et bye bye dodo pour moi..
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • Merci mesdames, mais faut savoir que les congés je l'ai prends quand je veut !

                        A+
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • Carpi.. Un café yeflachik
                          Bent Houmti, madabik ... et puisque t'y es un reset complet ne serait pas de refus

                          Bonjour carp,ghir lbareh konna ngat3o f les oranais
                          Bonjour saminar, kirak dayer ? Malhoum les Oranais ? c'est vrai hier j'avais mal au dos

                          Bonjour à toute celles et ceux que je n'ai pas croisé ce matin
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Rosie y a surement une raison, on rale pas pour le plaisir

                            Oui on a compris pecos c est toi le boss

                            Au revoir joyna

                            Bon time for bath for the twins, oups mais y a pas d eau chaudeoeilfermé, vais leur faire un gant au litoeilfermé

                            Bye, a plus
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • Bonjour Carp

                              Bonne journée J[B]oyna, Pecos[/B]

                              Oui Penthy, c'est mon boss la raison; il me rend malade thalay fi rohak bisou

                              Commentaire


                              • Bonjour Rose, comment tu vas , t'as changée de robe j'aime bien
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X