Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Carp, alors tu as bon gout loll, je me dévergonde lol

    je vais bien hamdoullah merci, et toi ?? tu as fé un tour au pays d'aprés ce que j'ai compris !! tu as aimé ton séjour j'éspére ?

    Commentaire


    • Tu vois rosie, tu as raison donc, bon courage, thali fi rouhek toi aussi bisou

      Carpi, reset, lazem nelga le boutton d abord

      Prend soins de toi

      A tous a bientot
      ..... ish.

      Commentaire


      • Rose, Oui j'aime bien merci, sinon hamdoulah ça va, pour le séjour oui ça s'est bien passé et j'aime toujours mon tour au pays peu importe la raison ça fait du bien en plus il a fait beau temps ... pas comme ici oeilfermé

        Penthou, dés que tu le trouves fais moi signe j'en ai besoin

        Prend soin de toi aussi et à très bientôt
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • Carp: bessahtak a sidi, oui ça fait tjrs du bien de revenir a ses origines pour se ressourcer, marhba bik chez toi en tous les cas

          Merci d'aimer mon avatar

          Commentaire


          • Rose, Allah y selmek ... toujours les cours ? ça se passe bien ?
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Je file bébé est réveillé !!

              A +

              Commentaire


              • oui Carp tjrs les cours, et l'examen qui approche a grand pas, et moi qui deviens sénile allah yastar bark ... Merci de demander c'est gentil à toi

                Commentaire


                • Rose, Rebi y 3awnek inch'Allah et j'espère que ça se passera bien courage c'est bientôt la fin
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • Carp: adjma3ine t3ich, sympa de ta part

                    et de ton coté ? ça se passe comment ?

                    Commentaire


                    • Rose, Pour moi rien de bien spécial retour à la vie normale, pas mal de boulot ... y'a une fin à tout comme on dit
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • Coucou !

                        Je me suis dédoublée !

                        Commentaire


                        • Bonjour every body .

                          Grasse mat,p'tit dej copieux fait très beau je suis de bonne humeur et j'hésite entre aller m'étendre au bord de la piscine ou sous une hutte à la plage

                          Carpé ,3asslama ,hayertni 3lik hamdoullah ki rak b'khir
                          J'ai failli lancer un avis de recherche
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • Zinky !
                            Choix cornélien !

                            Commentaire


                            • Bonjour Fantomy, qui est qui ?

                              Khouya Zinco, comment tu vas ? merci pour l'avis de recherche, sinon oui tout va bien

                              Bsahtek la grasse mat ... et la piscine et la plage ... et tout ça ... fais nous un place
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Carp: Vive la vie normale finalement , sans PROBLEMES rabi idouemha nchallah

                                Bonjour Fantomette je te vois 4 alors lol

                                Bonjour Zinc bessahtak koulech

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X