Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Weld houmti

    C est pour mon passeport aussi, et ceux des enfants:22: juin il expire le mien
    ..... ish.

    Commentaire


    • Bonjour penthy

      Commentaire


      • Ouf enfin 20 minute d attente plus 1 heure pour les avoir. Ca va je bat le record

        Sacré, mdrr je connais pas, c est tres drole Allo new York pour passer a Asniere
        ..... ish.

        Commentaire


        • @ Penthy : ça craint dis donc !! Mon mari va profiter de son court séjour au bled pour récupérer des papiers, son passeport expire en fin d'année

          Commentaire


          • Paprickaa, oui ca craint, je veux meme pas y penser, on m a juste enregistre la naissance des jumeaux, alors pour les passports je dois prendre un RDv et me deplacer sur. Londres, je te raconte pas comment est Londres:22:

            Une connaissance qui habite ici a deposé n janvier et elle ne l a eu que y a quelque semainesoeilfermé
            ..... ish.

            Commentaire


            • C'est long !!!! Non nous ça va, maximum 1 mois d'attente, mais là avec le nouveau passeport oui parait que c'est plus long et pénible :22:

              Ton avatar va bien avec ton attente au téléphone hi hi

              Commentaire


              • Mdrroui c est vrai, il va tres bien avec mon etat actuel :22:

                Ca prend trois ma ma chere, au moins icioeilfermé
                ..... ish.

                Commentaire


                • Y a de quoi ce décourager !! D'ailleurs ma belle soeur qui a la double nationalité à abandonnée son passeport algérien périmé, sur Paris c'est galère aussi, l'attente, le monde, manque toujours un document etc !! Elle préfère payer le visa et être "tranquille" en même temps elle descend tous les 6 ans donc pas besoin
                  Dernière modification par absente, 14 mai 2014, 11h02. Motif: n

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Papri, je voulais faire comme ta Belle sœur, mais pour faire le visa, pareil c'est aussi compliqué que pour le passeport, sinon une carte d'identité Algérienne suffit (10 ans) avec le passeport français
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • Bonjour all.

                      Penthou, le mien j attends toujours le S12. Du coup, je pense que je vais plutôt demander une prolongation... Je n aurai pas le temps de tout refaire.

                      Commentaire


                      • Ah bon Carp, elle doit pas le savoir :22:

                        Purée mais venez en Province, mon visa je l'ai en une matinée moi

                        Commentaire


                        • Papri, Je suis en province moi aussi (enfin moins province que toi surrement)
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Bonjour ma chouetta, moi c est ma mere qui me l a ramene..
                            Si c est faisable une prolongation c est bien, sinon c est le consulat qui s en charge pour te le procurer

                            Ca va sinon, ca s est bien passé?

                            Paprickaa, je n abandonnerai pas ma bnationalite pour rien au monde, deja je n ai pas fait la nationalite ici, alors que c est possible.. Je sais pas, je n y ai jamais pensé
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • Bonjour Choue
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Super bien Penthou

                                Oui c'est possible aussi et ça peut aller selon mon oncle jusqu à 2015 la fin des vieux passeports. Moi je dis need ! Surtout qu ils sont déjà avec moi sur le passeport, je n aurai rien à faire.
                                Si je dois tout refaire... On a pas fini :/
                                Vais voir.

                                On va manger bon appétit tout le monde.

                                Hi Carpe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X