Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi on vient de me dire d oublier un voyage en Algerie cette année.. Donc je fais mieux de faire mon passeport et ceux des enfantsoeilfermé

    Bon appetit a tous..
    ..... ish.

    Commentaire


    • Je suis en train de les rappeler pour prendre un RDV, je compte y aller vendredi le 23.. Toujours meme probleme, ligne occupée
      ..... ish.

      Commentaire


      • C est malin pourquoi t as pas pris Rdv quand tu les as eu la première fois ?

        Oublier un voyage en Algérie cette année carrément ??? My God je n aurai pas supporté une telle nouvelle C est à ce point long ? Ça m étonne un peu !
        Heureusement qu'il existe la prolongation ici. J en ai besoin pour les 2-3mois à venir. Après je le ferai tranquillement. oeilfermé sauf si c'est rapide d avoir le tout... Rapidement !

        Commentaire


        • Bonjour

          Trop bonne humeur el hamdoulillah

          Commentaire


          • Parce que c est deux numeros de telephone differents oeilfermé

            Ils m ont dit si c est pour juste un seul passeport ok, mais pour 4 faut laisser apres le 11 juin c est complet.

            Oui mon mari ne peut pas prendre un conge pour le moment pas plus de 5 jours a la fois et moi je peux pas voyager seule avec les enfants, d ici sep ou nov on verraoeilfermé

            Meme un plan de faire venir ma soeur et rentrer avec elle est tombe a l eau elle va faire omra ce ramadanoeilfermé

            J ai bien choisi mon avatar

            Salut charif
            ..... ish.

            Commentaire


            • Je suis desolé pour toi bent houmti ... Bled miki
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Mdrrr le meilleur pour la fin... Effectivement, tu as bien choisi ton avatar désolée pour toi :/

                Ils m ont dit si c est pour juste un seul passeport ok, mais pour 4 faut laisser apres le 11 juin c est complet.
                Ah oui d accord, parce qu il y en a 4. C est de cela que j'ai peur aussi et pas envie de prendre le risque d attendre. Mais je demanderai sur place mardi prochain j y vais.

                Commentaire


                • Merci weld houmti pour ta compassionoeilfermé tu vois pourquoi j etais jalouse

                  Chouetta..

                  Tu sais j ai oublie de demander si je peux les mettre avec moi au passeport, psk il parrait avant un certain age on doit changer le passeport tous les 5 ansoeilfermé
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • Bna9es nti mdayra mdayra dirilhom chacun le sien w khlas.
                    C'était pratique de les avoir avec moi sur le passeport, pas besoin de me trimballer avec plusieurs à la main.

                    Commentaire


                    • Vraioeilfermé

                      Oups c est pas le jeu ici
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • J ai pas mon téléphone

                        Commentaire


                        • Tu le trouves pas?
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • Si. C'est la petite qui l'a

                            Commentaire


                            • Ok je re, vais faire des macarons, si les petits se reveillent pas..oeilfermé
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • Purée t es motivée toi. Avec tout ce que j ai fait hier et encore ce matin... Comme dirait ma mère si on me dit que ton grand père est sorti de sa tombe je bougerai pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X