Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo oui, el houkouma ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allo oui, el houkouma ?

    Avec Mohamed Khassani et Nassim Haddouche.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Bonsoir khouya elfamilia !

    Sympa le allo houkouma ! Mais je les trouve bien gentils ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Salut Inata,

      ila 3andek tinessnest dreb echita. Parole de Aziz à Khaled.



      Heureusement qu'il reste encore des hommes, comme oulid houmtek, qui ont refusé de vendre leur âme.

      Au fait, je l'ai croisé en janvier passé. Et je peux te dire qu'encore une fois on l'a pas raté. Quelqu'un lui a sorti l'histoire du chwing-gum.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Ahahaha meskine ! Il va en baver longtemps je crois ! pitié laissez le il est trop gentil !!!

        Excellente la vidé !

        tinessnest
        wachnou ! on dit tinessless !!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Le plus significatif c'est que la personne qui lui a sorti ça est d'un certain âge: la soixantaine ! C'est une réplique culte, qui a traversé plusieurs générations.

          tinessnest
          wachnou ! on dit tinessless !!
          Haha, j'étais sûr !
          Tu ne trouveras pas deux algériens qui prononcent ce mot pareil: tinessness, tinesnest, tilesless, tinessless...

          Si je me souviens bien, ça a déjà fait débat ici. Ou alors ailleurs, je ne me rappelle pas.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Je ne m'en souviens pas !
            Ca du faire polémique chacun défend son tinessless



            A mon avis il est vacciné, walef le retour de la réplique qui tue ! Meskine ^^
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait ! Je ne suis pas prêt à faire des concessions sur ma tinessnest. ça sonne tellement bien.

              Lala kan fi gostoh. Il nous a interprété a capella "a lxir inu" d'Idir.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Moi non plus, mon tinessless est tellement plus chantant et léger ! oeilfermé


                twahechtou enfin tout le monde quoi
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X