Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez vous vos parents...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aidez vous vos parents...

    En étant célibataire ou marié(e)s, faut il aider ses parents financièrements ?? si ils on en besoin biensur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    si ils sont dans le besoin bien sur, je les aiderais. Parents et enfants je trouve normal d'être là au cas ou.

    Commentaire


    • #3
      je n'ai que maman

      elle habite avec nous

      Commentaire


      • #4
        sabrina_be si cette question n est pas indiscrete t es pas obliger de repondre : jusqu a combien tu peut donner a tes parents sans attendre qui te les rende
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c'est evident!!
          mais bon je connais des parents au bled qui essaye de gratter un max a leurs enfants en faisant les mesquines!!!ils abusent! :22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je ne me suis jamais posée la question, si je leur donne c'est pas pour qu'ils me les rendent ! ils ne m'ont jamais demandé de rendre ce qu'ils m'avaient donné, si ils ont besoin je donnerai tout ce que je peux c'est à dire tout ce que j'ai en en gardant pour que la vie continue pour mes enfants.

            Commentaire


            • #7
              mes parents ne sont pas au bled, je ne sais pas si je suis un bon exemple, mes parents ont travaillé toute leur vie, sont pensionnés et si ils avaient besoin c'est qu'un gros coup dur leur serait tombé dessus !

              Commentaire


              • #8
                moi je pense que ya des limites pour aider ses parents ausi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas s'il faut compter
                  il faut donner ce qu'on peut et en fonction de leurs besoins

                  et puis c'est tous leurs enfants qui peuvent participer

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais moi je pense que ya quand meem des limites c est bien d etre solidaire entre parents enfants frere soeur mais j en connais qui abuse sincerement beaucoup
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      damlagul

                      on parlait pas des parents qui abusent
                      on parlait de ceux qui ont besoin

                      ma mère a 82 ans et elle a une retraite qui n'est pas mal mais qui ne lui permet pas d'entretenir une maison

                      elle vit avec nous donc pas de frais de chauffage, d'eau, d'electricité etc

                      elle se cuisine elle meme par contre, sauf le week end

                      ce qui lui permet de vivre bien et de faire quelques voyages avec ses copines
                      comme elle a travaillé toute sa vie elle le mérite
                      Dernière modification par Absente, 20 octobre 2006, 21h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        danielle je te felicite alors c est tres bien ce que tu fais j admire les gens comme ca mais moi caracterement je suis radine c est difficile pour moi
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          on ne peut pas etre radin avec ses parents c'est pas possible!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05 c est possible puisque j existe haha mais mes parents n ont pas besoin d argent mon cas est different mais dans mon lieu de travaille aujourd hui j ai vu une fille qui a donner tout son salaire a ses parents je dit bien donner pas preter en plus elle fait partie de la direction et je croit elle gagne bien mais tout ton salaire je trouve beaucoup moi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une question qui n'a pas lieu d'etre

                              Tu me choques, as tu un coeur Damlagul

                              Je leurs donnerai ma vie s'il en faut, l'argent meme s'ils ne sont pas dans le besoin, je leurs donnerai pour leurs faire plaisir.

                              J'aiderai meme mon ami qui est en face d'une difficulte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X