Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobilisation des etudiantes sages femmes à Paris le 24 octobre 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobilisation des etudiantes sages femmes à Paris le 24 octobre 2006

    En effet mardi prochain, nous organisons une mobilisation des etudiantes sages femmes à Paris pour revendiquer nos droits.

    Nous ne sommes reconnues que BAC+3 alors que nous effectuons un bac +5, on passe par medecine! On veut egalement passer par l'université avec le LMD(licence-maitrise-doctorat), on veut une reconnaissance qui nous revient de droit!

    Le départ de cette mobilisation est prévu à 14h au parvis de Montparnasse
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

  • #2
    bonne lutte!

    il est temps qu'on reconnaisse les mérites de certaines professions indispensables


    ps : moi j'ai eu un jeune homme "sage-femme" :
    on ne pourrait pas leur trouver un autre nom?

    Commentaire


    • #3
      La sage femme que j'avais moi et mes autres 5 freres et soeur avait un Bac Bac - 20

      Commentaire


      • #4
        bon courage ..rien n'est gratis...il faut lutter
        attention les sages femmes ne vont pas etre tres sages!!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          les sages femmes ne veulent pas leur accorder des vieilles rancunes de l'an....

          On va dans la rue et toutes les etudiantes sages femmes de toute la France arrive sur Paris donc ca devrait être phénomenal, j'aimerais bien vous faire signer notre pétition pour ceux qui sont intéresser mais je vois pas comment faire.

          Il faut qu'il y ait une prise de conscience et avant les élections!!!!!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            @tamerlan
            oh non on va pa etre sage cette fois ci, tu peux venir si tu veux tamerlan ce serait bien l'appui d'un médecin surtout que vous êtes reconnu que BAC + 8

            @ tizinissa
            j'avais la mere de ma tante qui etait la sage femme des environs mais ces femmes avaient une expérience qu'elles transmettaient de générations en générations
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #7
              Certe Leila !!

              je te souhaite ainsi qu'a vos collegue d'obtenir ce qui vous revient !!

              bonne chance !

              Commentaire


              • #8
                Bon courage, pour votre combat.
                Ici aussi en Algérie le statut de la Sage-femme n'est pas encore a la place qu'il devrait l'être (ma soeur est sage-femme)
                A défaut d'un soutien physique vous avez notre soutien moral
                Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'il ne faut rien faire, c'est parceq ue l'on fait rien que les choses sont difficiles

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup les amis votre soutien est important.
                  En Algérie c pire il y a énormément de choses à changer d'abord la mentalité mais ya pas qu'en Algérie.
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X