Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël n'a plus aucune raison d'exister....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël n'a plus aucune raison d'exister....

    ...et va bientôt disparaître, assure Mahmoud Ahmadinejad, le président Iranien.


    Il est fou.....Et si Israel dirai la meme chose, qu'est ce qui arrivera?
    -----------------

    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé vendredi qu'Israël n'a plus aucune raison d'exister et va bientôt disparaître, qualifiant les dirigeants de l'Etat hébreu de "groupe de terroristes" et menaçant les pays qui soutiennent Israël.

    "Vous avez imposé un groupe de terroristes (...) sur la région", a souligné Ahmadinejad en direction des Etats-Unis et de ses alliés. "Il est de votre intérêt de prendre vos distances par rapport à ces criminels (...) Ceci est un ultimatum. Ne venez pas vous plaindre demain", a déclaré le président iranien à Téhéran devant une foule de plusieurs milliers de personnes rassemblées pour une manifestation de soutien aux Palestiniens.
    "Cet Etat, grâce à Dieu, a perdu la raison même de son existence", a souligné Mahmoud Ahmadinejad à propos d'Israël. "Les efforts pour stabiliser cet Etat factice ont échoué par la grâce de Dieu (...) Vous pouvez être certains que cet Etat est en train de disparaître".
    La France a vivement réagi à ces déclarations. "Je condamne les propos inacceptables tenus ce jour par le président iranien, M. Mahmoud Ahmadinejad, remettant à nouveau en cause l'existence de l'Etat d'Israël", a dénoncé le ministre des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy, dont la réaction était relayée par le Quai d'Orsay
    AP-Teheran-20oct.2006

  • #2
    il n'est pas fou...il est conscient qu'on ne represente pas une conclusion de l'histoire humaine mais bien une epoque..a qui succedera d' autres epoques et d'autres hommes jusqu'au jour ou dieu heritera sa creation...la france est bien resté 132 ans en algerie.......................

    le jour ou on chassera nos gouverannat servils visa vis de l'occident monstre vis a vis de leurs peuples ,il n y'aura plus d'israel.........il y'a un reveil du monde musulmans que seul les aveugles ne voient pas..les dirigeants ont de plus en plus de mal a se maintenir en place
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Le pétrole fait perdre la raison à Mahmoud Ahmadinejad...

      A défaut de servir son peuple, de lutter contre la pauvreté et de protéger les populations les plus vulnérables contre les séismes (plus de 40000 morts fin 2003 à Bam), il perd son temps dans les enfantillages typiques des populistes...

      Commentaire


      • #4
        @nassim
        je ne suis pas d'accord nassim ..l'iraq est juste acote de lui ..et les americains sont fous et cherchent aux iraniens des puces dans les cheveux ...demandez au president iraniens de s'occuper uniquement de ce qui se passe a l'interieur du pays equivaidrait a etre d'accord avec les habitant de constantinople qui se disputait sur le sexe des anges alors que l'armée de mehmet 2 les a encerclées et brisait leurs murailles...enfin dans ce cas tant mieux qu'ils etaient occupés
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Qui est le plus dangereux, celui qui profère des menaces théatrales faites pour la consommation interne ou celui qui échafaude des plans pour une réelle agression en déclarant que toutes les options sont sur la table (de la maison blanche) ?
          A vous de juger.

          Commentaire


          • #6
            Qui est le plus dangereux,

            Sans aucun doute celui qui maltraite jusqu'à la mort ses propres sujets.

            Commentaire


            • #7
              Mahmoud Ahmadinejad

              slt une chose ai sure il ai tres intelligent et nai pas a la botte des usa

              Commentaire


              • #8
                au lieu de dire n'importe quoi il faudra que ce ahmedjn machin arrete de faire lui meme du terrorisme sur les jeunes adolesçantes de son pays en se servant d'une pseudo charia et surtout de grues pour les pendre leur seuls tort est d'avoir été agressé par des adultes qui à leur tour ne sont pas incriminés et s'en sorte indemnes .

                Commentaire


                • #9
                  Qui est le plus dangereux ?

                  Qui est le plus dangereux, celui qui profère des menaces théatrales faites pour la consommation interne ou celui qui échafaude des plans pour une réelle agression en déclarant que toutes les options sont sur la table (de la maison blanche) ?
                  A vous de juger.
                  Vous ne répondez pas a ma question, qui est simple : l'Iran est-il en état de concrétiser sa menace ou bien ce sont les Usa qui peuvent appliquer leurs plans d'attaque ?


                  Pour ce que vous soulevez comme problèmes en Iran, je suis entièrement d'accord.

                  Commentaire


                  • #10
                    Djanoub

                    Il est fou.....Et si Israel dirai la meme chose, qu'est ce qui arrivera?
                    la raison de sa folie pour toi c'est par crainte de la réplique d'Israèl ??
                    Incoherant comme raison !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous ne répondez pas a ma question, qui est simple : l'Iran est-il en état de concrétiser sa menace ou bien ce sont les Usa qui peuvent appliquer leurs plans d'attaque ?

                      ta comparaison ne tient pas debout. Comparez la dangerosité de l'iran avec les US!? L'Iran est un pays sous-développé pratiquement. C'est comme si tu disais de qui faut-il avoir le plus peur de la Corée ou des US, des terroristes ou des US?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ta comparaison me semble exagérée, tamerlan...

                        Je ne m'oppose pas au fait que le président iranien ait exprimé un avis sur la politique internationale, mais je trouve son analyse puérile. Il ne fait qu'exploiter le martyre des palestiniens pour des gains politiques intérieurs, en disant: "Cet Etat, grâce à Dieu, a perdu la raison même de son existence"...etc. On dirait qu'il connaît l'avis de Dieu sur cette question...

                        Il peut bien entendu passer son temps à répéter ce genre de phrases, mais il ne fera que renforcer les soutiens d'Israel, à commencer par les Etats-Unis.

                        Commentaire


                        • #13
                          bizard peut-etre que le mosad a paye se mahoud hamadinjad.
                          j'ai du mal a croire cette provoc.

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que Amadinejad fait le pari que desormais avec les arabes chiites d'Irak , les USA ne peuvent plus prendre le risque d'une destabilisation de la region...........enfin quand je dis les USA , je pense aux firmes petrolieres.

                            Et donc desormais , tous les Baassistes ayant été , à cause de Sddam Hussein, de maniere ridicule declarés ennemis intrenseques visisceraux des USA et d el'occcident....pour le plus grand bonheur des grandes democraties koweitiennes , etc..etc...

                            Maintenant Amadinejad s'est comme tout le monde aperçu que le Pôle Chiite (d'Iran jusqu'au Liban est solide , fait veritablement trembler les Etats arabes et ne peut être battu que par l'extermination totale par le nucleaire.

                            Comme il pense que nul n'ira jusque là et que la stabilité , la paix dans la region Arabie saoudite, Koweit , Iran est l'objectif absolu des USA..........il se dit desormais qu'il peut dire ce qu'il veut et ainsi être aux yeux du monde le chef d 'Etat musulman le plus anti americain, être le leader de l'anti americanisme musulman, le leader de la lutte contre Israel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le revenant de Nasser

                              Il peut bien entendu passer son temps à répéter ce genre de phrases, mais il ne fera que renforcer les soutiens d'Israel, à commencer par les Etats-Unis.
                              C'est curieux: D'un côté je suis d'accord avec sa position quant au droit de tous les états d'avoir leur bombe.
                              Ni l"Europe, ni les USA ni le conseil de sécurité, à mon humble avis ne devraient dicter qui a ou n'a pas droit d'avoir sa bombe.
                              Ça changerait tout si tous ceux qui se prononcent contre la bombe entre les mains de la Corée, de l'Iran ou quiconque SE DÉBARASSAIENT d'abord de leurs bombes ....

                              Quant au discours que tient le président de l'Iran concernant l'Irak, ça me fait pensait à un autre: Et c'est le Nasser des temps modernes.
                              Le président de l'Égypte a endormi pendant 20 ans tout le moyen orient de sa Voix des Arabes ... qui vociférérait à qui voulait l'écouter que bientôt il aller jeter tous les israéliens à la mer.....

                              Nasser est mort il y 36 ans... et il semble que nous vivons aujourd'hui un autre Nasser... mais celui-là est iranien!
                              Dernière modification par Avucic, 22 octobre 2006, 08h08. Motif: orthographe
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X