Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'achète véhicule Hyundai i10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'achète véhicule Hyundai i10

    Bonjour,

    Je voudrais acheter dans l'urgence un véhicule de marque Hyundai type i10 toutes options.
    Pour cela Je me suis rapproché d'un concessionnaire à Oued semar malheureusement ce type de véhicule n'est pas disponible pour le moment et il fallait passer une commande et attendre l'arrivage. Comme je suis pressé, je voudrais contacter les concessionnaires Hyundai sur le territoire national mais je n'arrive pas à trouver sur le net le répertoire téléphonique des maisons Hyundai en Algérie.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    salut el bahri, Oued semar? c'est là où se trouve justement la DG (direction generale)

    la disponibilité est immédiate (enfin, ca prendra quelques jours au max avant de recevoir le véhicule), si tu n'arrive toujours pas à régler le problème, contacte moi
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Salam El Bahri,

      http://www.lautomarche.com/?module=c...oncess=HYUNDAI

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Jack c'est ce que je cherchais

        Merci Risk c'est très gentil de ta part, je n'hésiterais pas...

        Commentaire


        • #5
          évites ce véhicule il est racoleur tu risque
          d'avoir des problème dans sa revente..

          pour le même prix vaux mieux voir avec DACIA ou Chevrolet
          moteur plus puissant et espace

          Commentaire


          • #6
            la I10 est une très bonne voiture, fiable et avec un excellent rapport qualité prix.

            c'est vrai que la plus part se rabattent sur ce choix là et on a tendance à la considérer comme trop répondue (mahrouga).

            si El Bahri n'arrive pas à trouver de i10 disponible auprès de la DG c'est qu'il y a un gros problème de communication, étant donné que le véhicule est remisé et qu'il se vend comme des petits pains.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              bonjour El bahri ,avec un peu de chance tu peut trouver du dispo à l'agence de ma9am echahid (Ryad El Fath )....mabrouk la voiture à l'avance

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous les amis .
                J'ai pu contacter quelques revendeurs grâce au lien qu'a posté notre ami Jack et finalement j'ai trouvé du disponible à Boufarik.

                Merci sammy

                Commentaire


                • #9
                  Salam el familya,

                  Mabrouk we tensache el barouk!!! Wella tahwissa kif kif ma nqolche lala.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce vehicul est trop cher
                    avec ces 3 cylindre il raproche du QQ.

                    VAUX MIEUX ACHETER 2 QQ

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X