Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la taille du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la taille du monde

    http://www.rense.com/general72/size.htm

    à mediter ...

  • #2
    @spy_k

    si on mété un etre humain a coté.....quel sera sa proporsion
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      merci pour ces belles images amigo
      Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'il ne faut rien faire, c'est parceq ue l'on fait rien que les choses sont difficiles

      Commentaire


      • #4
        Bonne présentation qui n'a pas besoin de commentaire :surprise:

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, c'est grandiose ! merci Spy_k d'avoir partager avec nous.

          J'en ai une autre assez similaire mais qui va encore un peu plus loins que l'étoile Antares

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Merci pour ces belles photos.
            Et quand je pense qu'il y à des " terriens " qui se prennent au sérieux !
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Pffiou vous imaginez la taille de la derniére étoile la VV Cephei??? Y a de quoi étre impréssioné surtout lorsque l'on se dit que ce n'est surement pas la plus grosse... :surprise:

              Commentaire


              • #8
                En effet kuchiki, elle est impressionante.

                VV Cephei A, l'étoite la plus grande connue de nos jours (1900 fois la taille du soleil) est une supergéante rouge dans la constellation Cepheus à 3000 année lumière de la terre. Elle a un compagnon, VV Cephei B qui est une étoile Bleu de taille moyenne (10 fois celle du soleil).

                Si VV Cephei A était posée à la place du Soleil, elle engloberai tout l'espace jusqu'à l'orbite de Saturne .


                Commentaire


                • #9
                  waw c impressionnant merci spy_k
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    y a pas de quoi j'ai toujours été faciné par la splendeure de l'univers qui nous entoure , c'est incroyable de savoir que des phenomenes d'une toute autre envergure se passent au moment ou j'ecris ce message ..... et dire qu'il ya des humains ce prennent vraiment au serieux "dixit irene"

                    Commentaire


                    • #11
                      Far un jour tu seras le premier Algérien à donner ton à une étoile

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour c'est photos .............

                        Commentaire


                        • #13
                          soubhan Khalik El Kawn

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi qui me prenais pour un grain de poussière, après avoir vu ces belles images, je me rend compte que je ne suis presque rien, même pas un atome!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci, Spy et Far ,

                              Magnifiques photos.

                              On se sent devenir tout petit rien qu'en les regardant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X