Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus grosse femme du monde va se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    meskina , allah ychafiha
    ici l'amour, l'amour, et si c’était l'homme qui est obèse, ????
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #17
      il aurait les mêmes problèmes qu'elle, enfin, presque.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #18
        Allah ichafiha
        J'espère qu'il l'aime assez pour ne pas lui dire qu'elle est belle comme ça et qu'elle n'a pas à complexer.

        Commentaire


        • #19
          Salam Rose

          Msskina Allah y Chafiha
          elle a trouvé l'Amour c'est déjà ça
          elle espère arrivée a 88 kilos
          tout est possible
          ça l'a motivera
          je lui souhaite bon courageoeilfermé

          Commentaire


          • #20
            bonsoir

            il ne peut pas y avoir de suite, quand on fait ce poids là, plus rien ne fonctionne normalement.
            si si ,son Coeur fonctionne encore , elle est amoureuse et va bientot se marier avec son amoureux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Il existe réellement des personnes qui s"aiment au delà des apparences. Ils n'existe plus aucune frontière, juste le bonheur d’être ensemble. Je plains surtout ceux qui ne savent aimer qu'avec des critères.

              Même si l’idylle ne dure pas, elle aura goûté au bonheur de l'amour meskina, j'espère qu'elle réussira son pari !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Inatou j'aime bcp ce que tu as ecris

                Commentaire


                • #23
                  Space, oui tu as raison son coeur fonctionne bien, et ses yeux aussi..

                  Black-Jack, je dirai chapeau bas au mec seulement si il essuie autant qu'elle les moqueries, pour le reste, l'amour rend beau tous les êtres, elle est belle pour lui, son poids ne l'a pas empêcher de vouloir se marier avec elle.
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci farasha ! Je pense que certaines personnes ce sont élevés, les relations humaines prennent un sens différent pour eux.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Mdrrr comme quoi, l'amour n'a ni age ni poids !!
                      Je suis contre les moqueries dans ce genre de situation, à la base, la photo ne doit pas être postée, faut pas trop suivre les médias.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui Inata les mentalités évoluent , lentement mais certains commencentt à changer leur état d'esprit c'est déjà un pas de fait ....je n'ai vu personne se moquer sur le forum c'est déjà pas mal ... enfin je crois !
                        Dernière modification par Farashatun, 14 mai 2014, 19h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aimerais comprendre ce que ça apporte de poster cette infooeilfermé
                          Ça me fait de la peine.
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            Debcha

                            je suis désolée que tu ais de la peine, mais je pense qu'il ne faut pas en avoir, je m'explique

                            cette femme souffre une hyper obésité, certes, mais elle a trouvé un compagnon, elle va l'épouser, elle projette de perdre du poids, tout ce passe bien pour elle , ce qui lui ferait elle de la peine, je pense que ce sont les moqueries, l'indifférence et devenir invisible aux yeux de ceux que ça gênent.

                            pour nous c'est une personne qui souffre des inconvénients liés à l'obésité, mais elle reste une personne avant tout.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #29
                              Exact Farasha ! Comme dit swan, c'est plutôt positif ! de l'amour des projets c'est que du bonheur !
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                SAhit El Bahar

                                Tarlek biha Tenebre?
                                Q´taltni beddahk... Kh´taf´ha lou !
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X