Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus grosse femme du monde va se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus grosse femme du monde va se marier

    A 38 ans, Charity Pierce va se marier. Confinée chez elle depuis 2001 en raison de son obésité -elle pèse plus de 346 kilos-, la trentenaire a déclaré qu'elle ferait "tout ce qui est possible" pour pouvoir épouser son compagnon de 22 ans, Tony. "Nous aimons tous les deux la country, donc je porterai une robe de mariée, des bottes et un chapeau de cow-girl, et Tony sera en jean et bottes de cow-boy", a-t-elle expliqué. Son rêve: atteindre le poids de 88 kilos pour ne plus craindre "de faire une crise cardiaque en dormant". Pour cela, elle va bientôt se faire poser un anneau gastrique


  • #2
    Il est bô l'amourrrr.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Tarlek biha Tenebre?

        Commentaire


        • #5
          Mdrrr comme quoi, l'amour n'a ni age ni poids !!

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que c'est un manque de pudeur de se laisser exposer comme ça et un manque de respect de la part des médias de traquer les "plus gros du monde", ce ne sont pas des marchandises, elle peut peser autant qu'elle veut, mis à part le gros souci de sa santé qui risque de se détériorer à une vitesse record, elle reste un être humain qui vit sa vie, et elle a le droit à la même vie privée, et elle ne vaut pas moins que les autres, ni mentalement, ni physiquement ni d'aucune manière....

            Commentaire


            • #7
              Quand je pense que cette femme a passé et devra (peut être) passer sa vie comme ça, c'est avant tout violent psychologiquement ...

              Est ce de l'amour ou du désespoir...?
              oeilfermé j'suis pas michonte

              Commentaire


              • #8
                dans des situations pareils , il n'y a que l'espoir de ... qui permets de tenir le cap et de vouloir vivire, je pense que dans ce cas precis, ce Tony incarne cet espoir

                Commentaire


                • #9
                  Shamesdine toi tu préfères les bolides iraniens

                  Commentaire


                  • #10
                    Confinée chez elle depuis 2001
                    J'espère qu'elle va réaliser son rêve...y a des obèses qui ont retrouvé un poids normal...
                    Bonne chance ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @Farashatoun
                      il m'est tres difficile de croire que la douceur espionne les gens
                      je croyais qu'avec la douceur on avait la quiètude , le bien etre, la tranquilité l'assurance que nos secrets ne soient jamais divulgué au grand jour

                      hélas de nos jour on ne peux meme pas faire confiance à un papillon

                      Commentaire


                      • #12
                        déjà ,elle n'est pas grosse ...elle est super obèse

                        ...j'essaie d'imaginer la suite ,mais mon cerveau bloc
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          il ne peut pas y avoir de suite, quand on fait ce poids là, plus rien ne fonctionne normalement.
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            oeilfermé a quoi ça sert d'être un papillon si on ne peut pas espionner shamesdine ?

                            Et je suis comme je suis, une espèce rare dont la discrétion n'a d'égale que la béaute pour qui sait le voir.

                            Et pour la douceur un effleurement d'aile suffirait a te faire voir la vie en couleur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pour la douceur un effleurement d'aile suffirait a te faire voir la vie en couleur.
                              cela me rappel la replique d'un tres beau film avec robert redford je crois cuba, ou il est follement amoureux d'une femme marié de retour aux etats unis il allait tout les jours faire un tour au port dans l'espoir qu'elle le rejoigne hélas pour lui et il dit dans le film "on a vu la mer se dechenait suite à un vol de libellule "

                              tu pense pouvoir produire autant d'effet qu'une iranienne ?

                              tu t'est prescrit la douceur , là tu te prescrit la pretention je t'aime bien la Farasha....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X