Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh! Zem Zem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh! Zem Zem

    L'eau de bir Zem Zem fait-elle l'objet d'un trafic organisé de l'Arabie Saoudite vers l'Algérie? La question mérite vraiment d'être étudiée par les services concernés quand on voit le nombre très élevé de chariots, remplis de bidons à ras-bord, qui sortent de l'aéroport d'Alger. En effet, à chaque arrivée d'un avion en provenance de Médine ou de La Mecque, des quantités énormes sont «convoyées» vers des véhicules stationnés dans le parking alors que chaque pèlerin n'a droit qu'à 10 litres de cette eau. Or, celle-ci, très demandée, est proposée à la vente sur le marché informel au prix effarant de... 9000 DA le bidon labellisé Zem Zem.
    l expression
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est quelque chose qui existera tant que le vice humain existe, et la douane ne peut pas vérifier la source de l'eau d'une bouteille, elle peut juste suspecter une fraude lors de grandes quantités, mais je crois que dans le cadre d'un voyage particulier il n'y a pas de limite d'eau imposée par la réglementation, même en provenance d'Arabie saoudite, dès lors ils n'ont pas le droit de saisir quoi que ce soit ou d'empêcher le phénomène.

    Et puis après tout ce n'est pas un grand mal, si ils arrivent à vendre à ce prix c'est qu'il y a des gens pour l'acheter à ce prix, tant pis pour eux.

    Commentaire


    • #3
      si le but est uniquement de faire du profit ,c'est bête de ramener l'eau de l'Arabie Saoudite ...il suffit d'ouvrir le robinet et de remplir les bouteille sous le label zem zem ....personne ne verra la différence entre l'originale et la contre façon oeilfermé

      faire une Omra pour faire du commerce ...ce n'est pas très catholique oeilfermé

      Commentaire

      Chargement...
      X