Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les astuces pour bien planter ses aromates

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les astuces pour bien planter ses aromates

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Merci pour la vidéo. Maintenant que j'ai un balcon suffisament spacieux et lumineux, je peux enfin me remettre au jardinage et j'ai justement pensé aux plantes aromatiques, poirquoi pas quelques tomates aussi ... et biensurs des fleurs pour embellir mon petit jardin .
    Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Sympa ta vidéo Nady, moi aussi je vais tenter l’expérience du petit jardinage.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Amaelle&Farashatun

        Avec plaisir, vous pouvez planter des fraisiers, de la menthe..... très tendance, il faut avoir de bonnes mains jardinières.

        Tout dépend des périodes de plantations à voir....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Bah justement je n'ai absolument, mais alors pas du tout la main verte, faudrait que je jette un sort à mes pauvres petites mains pour qu'elles puissent faire pousser quelque chose.

          Quand je vais chez ma tante et que toutes les plantes en phase terminal dont je m'étais débarrassée sont redevenues de superbes et fraîches plantes vertes pour quelques-unes avec des fleurs, je me dit que peut être chez moi c'est toxique.

          Par contre je n'ai jamais essayer pour l’extérieur, on verra bien, je vais commencer avec des tomates cerises.

          Commentaire

          Chargement...
          X