Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le net c’est magique, ça permet de réduire les distances.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le net c’est magique, ça permet de réduire les distances.

    Hier soir, j’ai discuté pour la première avec mon frère qui est au bled via le net. Mes parents ont introduit le net à la maison cette semaine.
    C’est vraiment génial de pouvoir discuter avec sa famille tranquillement chez soi bien au chaud, sans limite de temps, à n’importe quelle heure.
    Hier j’ai même discuté avec mon père à 3h du mat qui s’était levé pour sehour.
    Fini la galère des cabines téléphonique, on n’arrive pas à avoir le bled ou avoir les pieds qui gèle à cause du froid ou parler très vite car la carte va bientôt se terminer.

    Maintenant, j’aurais plus souvent des nouvelles de mes parents et jour de l’aïd je n’aurai aucun problème pour les avoir.

    trop cooool

  • #2
    bonjour Loodemila,

    Je suis d'accord avec toi et heureuse que tu puisses communiquer avec ta famille librement et sans limites de temps.

    Je pense à toi mais, je me laisse envahir en ce moment, mais ce n'est que partie remise.
    @+

    Commentaire


    • #3
      Je suis contente pr toi Lood, moi aussi je trouve que c'est génial, des gens trés eloigné par la distance, peuvent etre proche par le net, trop cool la téchnologie. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        j'ai ma tante qui habite en amerique latine! c vrai que c pas comme si elle etais là mais ça aide bcp a reduire les distance et meme de demander qq recette de gataux
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          je comprend jossia, merci encore et prend ton temps

          merci dsty

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait juste passer à la web cam pour se voir aussi même si la qualité est limitée.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrar faut pas réver, la webcam...Tu crois qu'on envie de voir la téte des forumeurs??

              Commentaire


              • #8
                kuchiki Adhrar faut pas réver, la webcam...Tu crois qu'on envie de voir la téte des forumeurs??
                On est presque, enfin pas sur fa mais ça finira par arriver dans 1, 2 3 ans...
                Mais entres membres de la même famille, normalement c'est OUI...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  oui ça sera la prochaine etape mais il faut aller doucement avec les parrents ils ont beaucoup du mal avec le net

                  Commentaire


                  • #10
                    loodemila

                    j'espere que le jour de l'aid , leur voix sera au programme , je me vois mal compter sur le net pour dire saha aidek à ma famille , la chaleur de la voix malgré la distance est importante qd meme , mais c'est sur sachant que les communications sont saturée le jour de l'aid et la difficulté à les avoir peut lui trouver comme ultime alternative le net , je dis bien ultime .

                    Commentaire


                    • #11
                      amouna

                      ce qui est magique c'est que j'ai leurs voi par le net, je leur parle en direct
                      c'est ça qui est génial
                      franchement je suis fatigué des cabines, du froid, du bruit, des comunications qui coupent etc...
                      Le jour de laid, cette année je ne passerai pas des heures à essaier de les avoir, il suffira d'un clic et je les entendrai

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis très contente pour toi Lood!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci saryta

                          Commentaire


                          • #14
                            loodemila

                            Tu as utilisé Yahoo Messenger, Msn Messenger, oubien Skype ?

                            Commentaire


                            • #15
                              msn messenger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X