Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous prendre en voiture un auto-stoppeur à l’apparence suspecte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    déjà avec une apparence normale jamais, alors quelqu'un de suspect je ne sais pas par qui il pourrait être pris

    je les vois pourtant tendre leur pouce sous la pluie, trempés, ou alors ayant déjà parcourut des centaines de mètres, mais je les regarde d'un air désolé, je pince les lèvres, et je dis non, et je continue. Même une femme je n'oserais pas, il y a trop d'insécurité , rien n'est sûr maintenant.
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #17
      Une fois j'ai pris des gamines. une fois un commercial en galère.

      Une autre fois, un papi il avait l'air en panique, il monte, tout allait bien il avait l'air sympa mais je commençais a sentir une drôle d'odeur :22: le pipi :22: en fait c’était un clochard, je n'ai pas voulu le juger mais j'ai roulé vite vite pour arriver et le déposer, j'ai nettoyé à l'eau de javel j'ai changé la house et j'ai juré de ne plus prendre qui que ce soit.
      Certaine que si je le fait ce sera un serial Killer oeilfermé
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Makhlouka,

        et celui qui n'a pas d'apparence de oulid familia, mais en réalité il l'est. tehebssilou ?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          elfamilia bonsoir
          s'il porte un t-shirt sur lequel est écrit FA, nehbasoulou. sinon, il peut faire pouce kad ma ihab que je ne m'arrêterai pas.

          Commentaire


          • #20
            Non je pourrai pas !!

            Commentaire


            • #21
              Makhlouka,

              Houa tani, la prochaine fois treyhi en panne f l'autoroute ma yehbesslekch. ikhelli hadouk les dépanneurs yeddouk bik b'etonobil dyalek; 8000 DA, m'la Concorde e'Lebiar.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                elfamilia
                bach yehbasli lazem d'abord tkoun 3andou tomobile. Rires.

                Commentaire


                • #23
                  Les vieux, les vieilles et les handicapés oui volontiers ..même si ça me déroute. el hassana quoi

                  un jeune seul oui plus d'un seul non c'est dangereux surtout la nuit tombante.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hahahahahahaha,

                    Makhlouka 1 - elfamilia 0.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      awah, pas qqun que je connais pas, allah ghaleb comme on dit el wakt s3ib !!!

                      Salut Thafamilt, ca va ?!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Saha mecmad,

                        Tu te fais rare, kho. Hadi ghiba.
                        Aqlagh ngarrez, ssaramagh ula d kecc.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est le boulot, wallah je trouve pas le temps pour me connecter, si non je vais bien aussi aki3ouz rabi

                          Commentaire


                          • #28
                            Ad i3in Rebbi, mec.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pouvez-vous prendre en voiture un auto-stoppeur à l’apparence suspecte ?
                              déjà d'apparence normal ,je prend pas ...si en plus l'individu à l'apparence suspecte ,j'appuie sur l'accélérateur ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans ce genre de situation, l'apparence influe en effet sur la décision qu'on peut prendre: s'arrêter et rendre service/aider, ou appuyer sur l'accélérateur!

                                L'environnement influe aussi: endroit isolé ou en pleine ville/village.

                                Si la personne est blessée, et/ou âgée et/ou handicapée, il est certain que je m'arrêterais. Dans les autres cas, très peu probable à moins d'être sûr qu'il ne s'agit pas de piège, ce qui n'est pas facile à savoir. Par exemple, s'arrêter pour prendre un mineur qui fait de l'auto-stop (fille ou garçon) est potentiellement dangereux légalement puisqu'il peut se transformer en accusations de kidnapping ou d'agressions sexuelles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X