Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous prendre en voiture un auto-stoppeur à l’apparence suspecte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un autostoppeur, homme ou femme : jamais.
    En revanche, j'ai déjà pris des personnes âgées ou malades qui attendaient à l'arrêt du bus.

    Commentaire


    • #32
      Depuis la décennie noire, je ne fais plus confiance aux autostoppeurs. Aujourd'hui, il y a le problème des agressions. J'ai pris une fois un vieux, aujourd'hui j'ai failli m'arrêter pour prendre avec moi un aveugle (un vrai aveugle). Mais les jeunes walou !
      Dernière modification par shadok, 14 mai 2014, 23h55.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #33
        J'en prends très souvent et régulièrement, hommes, femmes, vieux, jeunes, toutes les couleurs...
        Je vis dans un coin très sécure...

        Commentaire


        • #34
          moi je depanne souvent car j'etais deja été dans cette situation et j'ai trouver personne...dites vous bien que un jour sa peu vous arriver et que vous aurez personnes pour vous depanner...peut etre que à se moment là vous changerez d'avis

          Commentaire


          • #35
            Une fois je roulais en Galice (Espagne) pour aller a Pontevedra et au milieu de la foret dense je vois une tres jolie fille et tres bien sapee qui faisait du stop.Je continue a rouler 50/70 metres ensuite je m'arrete (pour voir si elle n'est pas seule);elle arrive vers moi en courant puis elle monte.
            Je me souviens que j'etais en train d'ecouter une cassette de Talking Heads et lorsque la cassette fini la radio locale se declanche automatiquement puis elle me demande si j'aime cette chaine radio je lui dis que je l'adore sincerement car la DJ passe de la bonne musique et qu'elle a une voix extraordinaire.Et la conversation continue.
            Une fois arrives a Pontevedra,je lui propose de la deposer ou elle veut en me montrant le chemin puis elle descend de la voiture en me disant que je dois ecouter après 19 heures cette meme chaine sans me donner des details.
            A 19 heures j'etais cloue a la radio pour entendre que c'etait elle Estella la DJ qui remercie l'Algerien qui l'a aide en stop en me faisant une dedicass.
            Je ne vous raconte pas la suite he he he....
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #36
              jamais quand ils sont 2 et moi seule
              jamais les hommes
              jamais quand ils se placent n'importe où , n'importe comment

              sinon ça m'est arrivé quand il y a grève des bus ou train... mais depuis qu'une passagère avait camouflé son rat de compagnie dans le col de son manteau pour me le sortir quand je roulais au maximum sur l'autoroute ....

              je prends quasi plus....
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #37
                Non, jamais, sauf des vieux ou des voisins.

                Guediri hihihi si si raconte

                Joyna un rat :22:
                Dernière modification par Penthy, 15 mai 2014, 08h41.
                ..... ish.

                Commentaire


                • #38
                  HI Gueridi

                  Tu n'es pas encore descendu de ton nuage ?

                  bonjour ma lyassmine
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour ma Inatou
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #40
                      salut Fil, je prendrai le premier.

                      deux adultes, je ne pense pas, une petite famille: avec grand plaisir.


                      une fille en tenue légère .... heu, sans façon
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        - Un salafi avec un sac

                        Il ne va pas monter avec moi il ne fera pas du stop quand il voit une femme ch'wilà

                        - Une jeune femme en petite tenue léopard
                        Non...
                        - Deux jeunes gars en jean, casquette et capuche

                        Non ...
                        Sinon , non ...je ne parle pas aux inconnus oeilfermé...

                        je ne fais pas confiance...

                        trop d'histoires qui m'ont choqué...

                        Commentaire


                        • #42
                          Un salafi avec un sac

                          Plusieurs fois, j'ai fait descendre un qui croyait bon de me dire quel radio je dois mettre


                          - Une jeune femme en petite tenue léopard
                          ça c'est plus un fantasme qu'une réalité , sauf si tu traînes coté bois de Boulogne ...


                          - Deux jeunes gars en jean, casquette et capuche
                          Pareil je prends je m'assure juste que le cran d’arrêt est bien positionné en cas où!
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #43
                            Pouvez-vous prendre en voiture un auto-stoppeur à l’apparence suspecte ?
                            jamais !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Hi Penthy & Inata

                              Guediri hihihi si si raconte
                              En fait,je suis alle voir mon fils,dont sa mere vivait avec moi a Londres,pour un mois et finalement je suis reste 6 mois a Galice.

                              Ce topic me fait aussi rapelle le film de Tarantino "Death Proof" avec Kurt Russell et Zoe Bell (la meilleure cascadeur/se du monde).
                              Kurt Russel terrorise des filles qui font du stop jusqu'au jour ou il tombe sur Zoe Bell....Girls power.

                              Voici le film complet en anglais audio et espagnole subtitle:

                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ton fils sa mere vivait avec toi a londres et lui en Espagne. Moi pas comprendre, c est pas ta femme, et tu la laissé a londres pour draguer l animatrice radio

                                Tu peux ne pas repondre.. C est mon peche mignon la curiosite
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X