Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cosmos de l Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Cosmos de l Islam

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Où paraissent les Chrétiens, paraît le désert; où sont les Arabes, l'eau et la vie jaillisent[...] la terre verdit, devient un jardin de fleurs Jules Michelet, 1857

    Zek,C'est pour cas que l'arabie seoudite est devenue un verger aride


    Il faut savoir que l'eau consommer dans ce pays, et il n'est pas le seul de la région , c'est l'eau de mer traitée par les Israéliens .

    Donc il faut plutôt dire là ou l' arabe passe il y a le désert qui suit

    Commentaire


    • #3


      Il faut savoir que l'eau consommer dans ce pays, et il n'est pas le seul de la région , c'est l'eau de mer traitée par les Israéliens .


      des preuves de ce que tu avance?

      Donc il faut plutôt dire là ou l' arabe passe il y a le désert qui suit
      qu'entends-tu pas ca?

      serait-ce du racisme?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Arrezki,

        Si tu avais vu Dubai, les Emiratis ont fait d un desert une ville plus belle que New York.
        Je t assure que je n ai pas vu cela sur youtube seulement. J ai vu de mes propres yeux et j ai ete impressione' par les emiratis et les investissements fructueux qu ils ont accomplis avec leur argent.... pas comme nos hurluberlus. Il est vrai que pour les emirats, les Anglais y sont pour quelque chose... mais hey, ils savent quoi faire avec leurs revenus petroliers!

        Prends la peine de voir la video.

        Je suis un peu surpris par la question de l auteur a la fin de sa presentation se demandant pourquoi les musulmans n ont pas ete a l origine de la renaissance comme elle s est produite en Europe apres les travaux de Copernic. L auteur cite also le cas des chinois qui ont rate' l occasion de se developper il y a de cela 2000 ans. Et dire qu ils ont invente' les explosifs.
        Copernic, d apres l auteur, s est refere' aux travaux de savants musulmans pour elaborer tous ses calculs. Chose que j ignorai jusqu a maintenant.

        M.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          C'est des réalisations virtuelles ,d'une économie virtulle ( pétrole et gaz )

          Demain lorsque ces richesses n'aurons plus cours: on ne pourrait même pas entretenir ces tours de Dubaï et d'ailleur

          Avec les avoirs que possèdent ces pays dont fait parti l’Algérie on pourrait faire des paradis sur terre au lieux de vergers artificiels .

          Commentaire

          Chargement...
          X