Annonce

Réduire
Aucune annonce.

violente intercation entre Jay-Z et Solange la soeur de Beyonce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis choquée ! où va le monde si Jay-z ne s’entend plus avec Solange


    t'as vu ..qui aurait cru que ça pouvait arriver ....nsab ta3 takhir ezaman oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      la violente telle quelle est
      ne m'a jamais fait rire
      Laisser moi rire c'est juste une expression.
      Je voulais dire qu'il n'y a pas eu du sang qui a coule,si tu veux voir la vraie violence je te recommande de voir le film "Kill Bill".oeilfermé
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #18
        Laisser moi rire c'est juste une expression.
        ah bon c'est une expression
        Je voulais dire qu'il n'y a pas eu du sang qui a coule,si tu veux voir la vraie violence je te recommande de voir le film "Kill Bill".oeilfermé
        Laisse-moi rire
        la nana avec sa combinaison jaune qui coupe les tête avec son épée de Samourai
        c'est ça pour toi la violence

        Commentaire


        • #19
          c'est ça pour toi la violence
          Nuance,j'avais dis "la vrai violence".Giffler quelqu'un c'est aussi une violence,casser une assiette contre le mur par nervosite c'est aussi une violence mais la quand je vois un titre comme "Violence...Jay Z...50 Cents..." je m'attends a lire un scenario a la "Reservoir Dogs"
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #20
            Tiens!Ca c'est la pire des violences :

            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #21
              N'empêche que le gars il est classe, un autre l'aurait défoncée la nana oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                pardonne lui seigneur , elle est bourrée et ne sait pas ce qu'elle fait

                pas classe la bonne femme ,parcontre lui chateau ,il a gardé son calme comme un vrai gentleman
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Elle est sauvage :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Envoyé par fadwasoussya
                    il parait que les paparrazzi qui emploient
                    sont de vrai cinglé au point d'harcelé les célébrité
                    Ils profitent des largesses de la constitution américaine qui garanti un maximum de liberté d'expression pour les paparazzis, et un minimum de protection de la vie privée pour les citoyens (y compris les célébrités)!

                    Et comme la constitution américaine est un livre sacré (plus que la Bible) pour la majorité des Américains et ne peut être modifiée, il est quasiment impossible de trouver une solution légale contre le cancer que sont les pararazzi aux Etats-Unis!

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle est sauvage :22:
                      On ne peut pas dire ça car on ne sait pas la raison de cette dispute.Si la fille était enragée c'est parcequ'il y a un motif...une raison grave.
                      Jay Z n'est pas un gentleman du tout mais du tout,t'as qu'a écouter ses chansons dont certaines font peur même à Lucifer (entre autres:TREAT);je dirais plutôt qu'il est malin et bien rodé par ses managers.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'te tête de poussin

                        Commentaire


                        • #27
                          Jay Z n'est pas un gentleman du tout mais du tout,t'as qu'a écouter ses chansons dont certaines font peur même à Lucifer (entre autres:TREAT);je dirais plutôt qu'il est malin et bien rodé par ses managers.
                          peu importe son comportement ds son autre vie , sur cette vidéo je le trouve plutot trés gentleman , parce que à sa place je réagirais autrement face à cette hystérique oeilfermé
                          aprés ce" qu'il fait ailleurs ,c'est une autre histoire
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            On ne peut pas dire ça car on ne sait pas la raison de cette dispute.Si la fille était enragée c'est parcequ'il y a un motif...une raison grave.
                            Ce n'est pas très classe pour une femme de faire comme ça wakhlass oeilfermé, une gifle aurait suffit

                            balak une histoire de chaussures, ou de drogue oeilfermé

                            Mallow bal3i tu sais rien sur leur histoire

                            Commentaire


                            • #29
                              Space

                              parce que à sa place je réagirais autrement face à cette hystérique oeilfermé
                              S'il avait reagis autrement,la presse l'aurait crucifiee et il le sait.Dans les pays Anglophones,c'est tres tres grave de lever la main sur une fille.
                              Je ne juge pas,je dis simplement qu'il y a une raison grave qui a activee l'agression de la fille ou je me trompe?
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Guediri

                                Nuance,j'avais dis "la vrai violence".Giffler quelqu'un c'est aussi une violence,casser une assiette contre le mur par nervosite c'est aussi une violence mais la quand je vois un titre comme "Violence...Jay Z...50 Cents..." je m'attends a lire un scenario a la "Reservoir Dogs"
                                je vois que tu es fan des films de Quentin Tarantino
                                Pulp Fiction le meilleuroeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X