PDA

Voir la version complète : violente intercation entre Jay-Z et Solange la soeur de Beyonce

Page : [1] 2

fadwasoussya
15/05/2014, 13h40
info people
elle est violente la soeur de Beyonce
Hn6QoxbFLDE

born_hittiste
15/05/2014, 13h48
j'ai vu ça hier sur la chaine info itele.

beyonce a une soeur... waw !!!

fadwasoussya
15/05/2014, 13h53
et oui on a beau être riche et célèbre
mais derrière cette image
se cache une attitude violente:22:
c'est son beau-frère comme même
il est resté zen face à cette situationoeilfermé

born_hittiste
15/05/2014, 14h05
oui, le motif de cette altercation n'est pas connu.

le beau frere a surement vendu les bijoux de sa femme pour s'acheter de la came...

acide
15/05/2014, 14h09
violente intercation entre Jay-Z et Solange la soeur de Beyonce

Je suis choquée ! où va le monde si Jay-z ne s’entend plus avec Solange :mrgreen:

fadwasoussya
15/05/2014, 14h09
le beau frere a surement vendu les bijoux de sa femme pour s'acheter de la came...
tu ais sur de toi
il est millionnaireoeilfermé
il pourrais s'acheter une parcelle de champs de Marijuana en Colombie:mrgreen:

fadwasoussya
15/05/2014, 14h15
Je suis choquée ! où va le monde si Jay-z ne s’entend plus avec Solange :mrgreen:
c'est un séisme Solange a frappé Jay-Z
comment est ce possible:mrgreen:

born_hittiste
15/05/2014, 14h30
Je suis choquée ! où va le monde si Jay-z ne s’entend plus avec Solange

:lol:

@fadwa

tu ais sur de toi
il est millionnaire
il pourrais s'acheter une parcelle de champs de Marijuana en Colombie

pas sur sur...

y a longtemps que j'ai pas croisé beyonce...:lol:

acide
15/05/2014, 14h37
c'est un séisme Solange a frappé Jay-Z
comment est ce possible:mrgreen:

Beyonce leur pardonnera-t-elle cette altercation.... la réponse dans le prochain épisode :razz:

guediri
15/05/2014, 17h20
Ce n'est pas une "Fight" comme l'indique le titre de la video,ce qu'on voit dans la video c'est une fille qui cogne sur un mec.
Violente intercaction?Laissez moi rire.

fadwasoussya
15/05/2014, 18h16
Born_Hittiste

il y a longtemps que j'ai pas croisé beyonce...:lol:
ah bon:mrgreen:

Acide@

Beyonce leur pardonnera-t-elle cette altercation.... la réponse dans le prochain épisode :razz: vivement la suite:mrgreen:

Guedri@
Violente intercaction?Laissez moi rire. la violente telle quelle est
ne m'a jamais fait rireoeilfermé

nassim
15/05/2014, 19h08
L'idiot qui a vendu la vidéo à TMZ a semble-t-il été viré par l'hôtel où est survenu cet incident.

L'idiot doit maintenant prier que Jay-Z ne décide pas de le ruiner en déposant plainte contre lui pour "violation de bagarre privée"!

fadwasoussya
15/05/2014, 19h23
L'idiot qui a vendu la vidéo à TMZ a semble-t-il été viré par l'hôtel où est survenu cet incident.

L'idiot doit maintenant prier que Jay-Z ne décide pas de le ruiner en déposant plainte contre lui pour "violation de bagarre privée"! dans toute cette histoire
c'est TMZ qui a gagne le jack pot
il parait que les paparrazzi qui emploient
sont de vrai cinglé au point d'harcelé les célébrité
certains sont même violent
une vrai institution de scoop TMZ:22:

xenon
15/05/2014, 19h36
c'est qui jay-z ?:rolleyes:

fadwasoussya
15/05/2014, 19h40
c'est le Roi du Hip Hop:mrgreen:
le rappeur le plus fortuné
avec sa maison de disque
il a réussi dans le monde de la musique

sammy
15/05/2014, 19h43
Je suis choquée ! où va le monde si Jay-z ne s’entend plus avec Solange

:lol::lol:

t'as vu ..qui aurait cru que ça pouvait arriver ....nsab ta3 takhir ezaman oeilfermé

guediri
15/05/2014, 20h13
la violente telle quelle est
ne m'a jamais fait rire

Laisser moi rire c'est juste une expression.:mrgreen:
Je voulais dire qu'il n'y a pas eu du sang qui a coule,si tu veux voir la vraie violence je te recommande de voir le film "Kill Bill".oeilfermé

fadwasoussya
15/05/2014, 20h25
Laisser moi rire c'est juste une expression.:mrgreen:
ah bon c'est une expression:mrgreen:
Je voulais dire qu'il n'y a pas eu du sang qui a coule,si tu veux voir la vraie violence je te recommande de voir le film "Kill Bill".oeilfermé
Laisse-moi rire:mrgreen:
la nana avec sa combinaison jaune qui coupe les tête avec son épée de Samourai
c'est ça pour toi la violence:)

guediri
15/05/2014, 21h30
c'est ça pour toi la violence

Nuance,j'avais dis "la vrai violence".Giffler quelqu'un c'est aussi une violence,casser une assiette contre le mur par nervosite c'est aussi une violence mais la quand je vois un titre comme "Violence...Jay Z...50 Cents..." je m'attends a lire un scenario a la "Reservoir Dogs":mrgreen:

guediri
15/05/2014, 21h39
Tiens!Ca c'est la pire des violences :mrgreen: :

/2jwBloWaUco

absente
15/05/2014, 21h42
N'empêche que le gars il est classe, un autre l'aurait défoncée la nana oeilfermé

Space
15/05/2014, 22h12
pardonne lui seigneur , elle est bourrée et ne sait pas ce qu'elle fait

pas classe la bonne femme ,parcontre lui chateau ,il a gardé son calme comme un vrai gentleman

absente
15/05/2014, 22h22
Elle est sauvage :22:

nassim
15/05/2014, 22h38
il parait que les paparrazzi qui emploient
sont de vrai cinglé au point d'harcelé les célébrité
Ils profitent des largesses de la constitution américaine qui garanti un maximum de liberté d'expression pour les paparazzis, et un minimum de protection de la vie privée pour les citoyens (y compris les célébrités)!

Et comme la constitution américaine est un livre sacré (plus que la Bible) pour la majorité des Américains et ne peut être modifiée, il est quasiment impossible de trouver une solution légale contre le cancer que sont les pararazzi aux Etats-Unis!

guediri
16/05/2014, 00h15
Elle est sauvage :22:

On ne peut pas dire ça car on ne sait pas la raison de cette dispute.Si la fille était enragée c'est parcequ'il y a un motif...une raison grave.
Jay Z n'est pas un gentleman du tout mais du tout,t'as qu'a écouter ses chansons dont certaines font peur même à Lucifer (entre autres:TREAT);je dirais plutôt qu'il est malin et bien rodé par ses managers.

Bourguignon89
16/05/2014, 06h52
C'te tête de poussin :razz:

Space
16/05/2014, 09h51
Jay Z n'est pas un gentleman du tout mais du tout,t'as qu'a écouter ses chansons dont certaines font peur même à Lucifer (entre autres:TREAT);je dirais plutôt qu'il est malin et bien rodé par ses managers.

peu importe son comportement ds son autre vie , sur cette vidéo je le trouve plutot trés gentleman , parce que à sa place je réagirais autrement face à cette hystérique oeilfermé
aprés ce" qu'il fait ailleurs ,c'est une autre histoire

absente
16/05/2014, 14h09
On ne peut pas dire ça car on ne sait pas la raison de cette dispute.Si la fille était enragée c'est parcequ'il y a un motif...une raison grave.
Ce n'est pas très classe pour une femme de faire comme ça wakhlass oeilfermé, une gifle aurait suffit http://www.smiley-emoticones.com/smiley/violence/violence%20(153).gif (http://www.smiley-emoticones.com)

balak une histoire de chaussures, ou de drogue oeilfermé

Mallow bal3i tu sais rien sur leur histoire :30:

guediri
16/05/2014, 14h42
parce que à sa place je réagirais autrement face à cette hystérique oeilfermé

S'il avait reagis autrement,la presse l'aurait crucifiee et il le sait.Dans les pays Anglophones,c'est tres tres grave de lever la main sur une fille.
Je ne juge pas,je dis simplement qu'il y a une raison grave qui a activee l'agression de la fille ou je me trompe?

fadwasoussya
20/05/2014, 11h57
Nuance,j'avais dis "la vrai violence".Giffler quelqu'un c'est aussi une violence,casser une assiette contre le mur par nervosite c'est aussi une violence mais la quand je vois un titre comme "Violence...Jay Z...50 Cents..." je m'attends a lire un scenario a la "Reservoir Dogs":mrgreen: je vois que tu es fan des films de Quentin Tarantino:)
Pulp Fiction le meilleuroeilfermé

Cookies