PDA

Voir la version complète : Ce qui est important

mquidech
15/05/2014, 19h05
SALAM

CE QUI EST IMPORTANT

"Je me sens triste !" dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. "Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive."
Une autre vague lui répondit : "Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparence, tu ne conçois pas ta véritable nature."
"Ne suis-je donc pas une vague ?"
"La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau."
"L'eau ?"
"Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra."

http://youtu.be/tCY4DI_xyO0

Space
15/05/2014, 22h32
Extraordinaire ...!
deux vagues qui se tapent une discussion :eek:

shamsdine
16/05/2014, 15h31
saha mquidech
maintenant que tu nous a raconté ta blague, il faut nous expliqué sa morale, moi j'ai rien compris , maintenant j'attends les explications avec mes remerciements anticipés

Phileas
16/05/2014, 16h08
il faut nous expliqué sa morale

y a pas d'explication shamsddine,
meqidech, la vague qui vient ... elle l'emporte !! :mrgreen:

mquidech
16/05/2014, 16h16
SALAM

chacun tirera sa propre morale.

shamsdine
16/05/2014, 19h02
envoyé par Phileas
y a pas d'explication shamsddine,
meqidech, la vague qui vient ... elle l'emporte !!

Ah! non il ne va pas s'en sortir avec uen pirouette , j'ai appelé david HASSELOF et pamela Anderson toute l'équipe d'alerte à malibu etait là ils l'ont sauvé salamet:lol::lol::lol:

maintenant il faut qu'il nous donne la morale de l'histoire on attends oeilfermé

envoyé par mquidech
chacun tirera sa propre morale.

ana rassi nachef , je n'ai rien a tirer il faut m'aider:cry:

Makhlouka
16/05/2014, 19h40
la morale, selon ma compréhension, est que la vague est de l'eau qu'il ne faut pas boire, il faut la laisser papoter.

khoya
16/05/2014, 19h58
on je crois que la morale qu'il faut tirer de cette histoire de vagues c'est qu'il ne faut pas faire trop de vagues pour paraitre grand et qu'on peut être grand autrement ...parce que la "grandeur" n'est pas une question de dimension physique...oeilfermé:lol::lol::lol:

mequidech c'est ça ou pas ? oeilfermé:mrgreen: j'ai pas tout faux ...oeilfermé:rolleyes:

Bonsoir tout le monde..:)

Nuit_Bleue
16/05/2014, 20h18
Ce qui est important ...
C'est pas de se soucier comme on est et vouloir être comme les autres ou les imiter ...ou plus qu'eux...
MAIS PLUTÔT....
.... être comme on est ,se satisfaire d’être ainsi et se dire que tous ont une place en ce monde et leur utilité...

Merci pour ce bonheur de te lire...
Salam

mquidech
17/05/2014, 10h01
SALAM

il suffit de savoir qu'on est de l'eau au depart avant d'etre une grosse ou petite vague est sitot la vague petite ou grosse passe elle redevient de toujours de l'eau.
les vagues quelle qu'elles soient passent ,s'ecrasent et redeviennent de l'eau.
mayabka felwad Ghir h'djarou.proverbe algerien.

Cookies