Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui est important

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui est important

    SALAM

    CE QUI EST IMPORTANT

    "Je me sens triste !" dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. "Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive."
    Une autre vague lui répondit : "Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparence, tu ne conçois pas ta véritable nature."
    "Ne suis-je donc pas une vague ?"
    "La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau."
    "L'eau ?"
    "Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra."


    http://youtu.be/tCY4DI_xyO0

  • #2
    Extraordinaire ...!
    deux vagues qui se tapent une discussion
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      saha mquidech
      maintenant que tu nous a raconté ta blague, il faut nous expliqué sa morale, moi j'ai rien compris , maintenant j'attends les explications avec mes remerciements anticipés

      Commentaire


      • #4
        il faut nous expliqué sa morale
        y a pas d'explication shamsddine,
        meqidech, la vague qui vient ... elle l'emporte !!

        Commentaire


        • #5
          SALAM

          chacun tirera sa propre morale.

          Commentaire


          • #6
            envoyé par Phileas
            y a pas d'explication shamsddine,
            meqidech, la vague qui vient ... elle l'emporte !!
            Ah! non il ne va pas s'en sortir avec uen pirouette , j'ai appelé david HASSELOF et pamela Anderson toute l'équipe d'alerte à malibu etait là ils l'ont sauvé salamet

            maintenant il faut qu'il nous donne la morale de l'histoire on attends oeilfermé

            envoyé par mquidech
            chacun tirera sa propre morale.
            ana rassi nachef , je n'ai rien a tirer il faut m'aider

            Commentaire


            • #7
              la morale, selon ma compréhension, est que la vague est de l'eau qu'il ne faut pas boire, il faut la laisser papoter.

              Commentaire


              • #8
                la morale ?

                on je crois que la morale qu'il faut tirer de cette histoire de vagues c'est qu'il ne faut pas faire trop de vagues pour paraitre grand et qu'on peut être grand autrement ...parce que la "grandeur" n'est pas une question de dimension physique...oeilfermé

                mequidech c'est ça ou pas ? oeilfermé j'ai pas tout faux ...oeilfermé

                Bonsoir tout le monde..

                Commentaire


                • #9
                  Salam Mquidech

                  Ce qui est important ...
                  C'est pas de se soucier comme on est et vouloir être comme les autres ou les imiter ...ou plus qu'eux...
                  MAIS PLUTÔT....
                  ....
                  être comme on est ,se satisfaire d’être ainsi et se dire que tous ont une place en ce monde et leur utilité...

                  Merci pour ce bonheur de te lire...
                  Salam
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    SALAM

                    il suffit de savoir qu'on est de l'eau au depart avant d'etre une grosse ou petite vague est sitot la vague petite ou grosse passe elle redevient de toujours de l'eau.
                    les vagues quelle qu'elles soient passent ,s'ecrasent et redeviennent de l'eau.
                    mayabka felwad Ghir h'djarou.proverbe algerien.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X