Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riham said chasse une "athée" égyptienne de son plateau télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pfff l'animatrice est un vraie nulle et un déchet qui rabaisse sa profession , c'est elle qui rehausse la voix au lieu de tempérer (le but de son job ), elle ne laisse pas l’invitée s'expliquer alors qu'elle lui pose des questions, tout ça pour faire semblant '' je t'ai eu '', du coup on se retrouve à écouter une discussion completement stérile , tout ce que j'ai retenu de l'invité '' laisses moi finir ce que j'ai à dire '' et biensure les '' re '' questions de l'animatrice la poussent
    à redire les choses en répétition sans pouvoir rentrer dans le fond de sa pensée .

    alors là quand elle lui dit qu elle aurait voulu qu'elle enlève le voile qui lui cache son identité et qu'elle s en fout si elle se fasse tuer.

    pathétique ! .
    Dernière modification par absente, 20 mai 2014, 05h07.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Djigo
      mohammed pouvait avoir 1001 de vouloir plagier galien, sa religion émergeait à peine el fallait lui donné de la consistance
      Ce Mohamed doit être un génie en avance sur son temps. Il parle dans son livre de l’embryologie, du Big-Bang et de l’expansion de l’Univers (je ne sais pas, là aussi où il a appris ces informations), de l’âme humaine dans tous ses états ... Tout ça avec une perfection littéraire inégalée et inimitable. Donc il doit être un médecin, astronome, psychologue, poète ... Il a dépassé les savants grecs. Mais Dieu a voulu qu’il soit analphabète pour défier ses détracteurs. L’histoire se répète, le Prophète Mohamed a été accusé de son temps de tous les maux : fou, poète … Aujourd’hui on l’accuse de Plagiat. Rien n'a changé : "al koufr mila wahida" et chacun répondra le jour du jugement dernier de ses actes et paroles.
      Dernière modification par shadok, 20 mai 2014, 08h23.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #33
        @epoh
        Djigo
        On aimerait bien te croire mais apporte-nous des preuves, des temoignages de personnes qui ont assister a ce plagiat, des lieux ou s'est deroule ce plagiat, des dates ... en un mot, des faits historiques qui confirme tes allegations ...
        pendant que tu y es tu voudrais pas que je te procure les enregistrements vidéo plus sérieusement on a pas besoin de tout ça pour établir un plagiat il suffit de constater des ressemblances flagrantes entre les travaux de deux personnes

        Il y a plus de 1 milliards de musulman en 2014 ... combien de personnes suivre ce fameux Gallien ? Tu ne vois pas qu'il y a quelque chose d'exceptionnel dans ca ?
        seulement des millions de médecins tout au long de l'histoire, grâce a qui peut être tu n'es pas mort à la naissance pour pouvoir dire tout ce que tu dis.
        Dernière modification par Djigo, 20 mai 2014, 11h56.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #34
          Ce Mohamed doit être un génie en avance sur son temps. Il parle dans son livre de l’embryologie, du Big-Bang et de l’expansion de l’Univers (je ne sais pas, là aussi où il a appris ces informations), de l’âme humaine dans tous ses états ... Tout ça avec une perfection littéraire inégalée et inimitable. Donc il doit être un médecin, astronome, psychologue, poète ... Il a dépassé les savants grecs. Mais Dieu a voulu qu’il soit analphabète pour défier ses détracteurs. L’histoire se répète, le Prophète Mohamed a été accusé de son temps de tous les maux : fou, poète … Aujourd’hui on l’accuse de Plagiat. Rien n'a changé : "al koufr mila wahida" et chacun répondra le jour du jugement dernier de ses actes et paroles.
          mohamed n'était ni médecin ni astronome ni psychologue il était juste malin et rusé, il se contentait de collecter à droit à gauche des connaissances souvent mal assimilées et de les étaler dans son coran pour subjuguer les siens. maintenant que la méthode avec laquelle il a procédé pour l’embryologie est claire il est facile de deviner comment il a procédé pour le reste (ce que les conformistes appellent pompeusement : la théorie du big bang, et l'expansion de l'univers ...) si on cherche bien tu trouveras ces informations dans le corpus d'un scientifique d'une époque antérieure.
          quand à la perfection littéraire inégalée du coran, ce n'est que subjectivité et rien d'autre, chaque poète ou écrivain peut avoir du talent et un style d'écriture inimitable.
          Dernière modification par Djigo, 20 mai 2014, 13h49.
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #35
            @Djigo

            Tu lis trop de romans ... si on suit ton raisonnement, tout les romans de Stephen King sont des faits historiques avérés .. Et tout ce que tu es entraine de fabrique comme mensonge est une verite historique ...

            Quand a ce medecin que tu fais l'eloge, sa medecine ne vaut absolument rien aujoud'hui ... Le livre de reference en Medecine etait Al Qanoun de Ibn Sina jusqu'au 18 siecles ... meme ce livre, ne vaut absoluement rien aujourd'hui pour dire aussi ce que les millions de medecins qui suivent Gallien est un autre mensonge ...

            Tu vas continuer a debiter des mensonges car ca te conforte dans ton ignorance ... c'est continuer comme ca, c'est bien

            Commentaire


            • #36
              @epoh

              @Djigo

              Tu lis trop de romans ... si on suit ton raisonnement, tout les romans de Stephen King sont des faits historiques avérés .. Et tout ce que tu es entraine de fabrique comme mensonge est une verite historique ...
              du n'importe quoi j'ai rien saisie la pertinence de ton exemple ??? mais passons on est pas la première inepties de ta part.

              Quand a ce medecin que tu fais l'eloge, sa medecine ne vaut absolument rien aujoud'hui ... Le livre de reference en Medecine etait Al Qanoun de Ibn Sina jusqu'au 18 siecles ... meme ce livre, ne vaut absoluement rien aujourd'hui pour dire aussi ce que les millions de medecins qui suivent Gallien est un autre mensonge ...
              oui mais il y'avait une vie avant Ibn sina tu le savais ça ? et ibn sina n'a fait que marcher sur les pas de ses prédécesseurs dont hyppocrate puis galien, je sais bien que la médecine n'a fait que se développer mais se sont les pères fondateurs de la médecine.

              Tu vas continuer a debiter des mensonges car ca te conforte dans ton ignorance ... c'est continuer comme ca, c'est bien
              quand on arrive pas a argumenter on verse dans la véhémence, c'est toi qui ne dit que des conneries et des incohérences depuis deux messages.
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #37
                @Djigo

                Tu n'as pas compris ... Ca ne m'etonne pas ... Je t'explique ... Un romancier cree une histoire de son propre imaginaire, un historien relate des faits ... Ce que tu es entraine d'ecrire sur le prophete est de l'imaginaire ... tu n'es pas entraine de relater des faits historiques mais tu es entraine de creer des histoires a dormir debut ... Tu pourras en faire un roman et le publie mais ne sera jamais des faits historiques credible ... car pour cela, il faut suivre une methodologie qui mettra fin a ton aventure aux premiers pas

                Commentaire


                • #38
                  @Djigo
                  Tu n'as pas compris ... Ca ne m'etonne pas ... Je t'explique ... Un romancier cree une histoire de son propre imaginaire, un historien relate des faits ... Ce que tu es entraine d'ecrire sur le prophete est de l'imaginaire ... tu n'es pas entraine de relater des faits historiques mais tu es entraine de creer des histoires a dormir debut ... Tu pourras en faire un roman et le publie mais ne sera jamais des faits historiques credible ... car pour cela, il faut suivre une methodologie qui mettra fin a ton aventure aux premiers pas
                  génial l'exemple erreur ce n'est pas de l'imagination c'est de l'analyse argumenté, on n'est pas entrain de refaire l'histoire ici, la discussion des supposés miracles d'une religion n'est pas du domaine de l'histoire mais de la science. on est pas entrain de dire que le coran et l'islam en tant que religion n'ont pas existé on dit seulement qu'ils sont l’œuvre des hommes un en particulier.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout ce que tu as ecris des le debut est vide ... tu sais manier un peu des mots savants mais il n'a aucune structure dans ta demarche, on ne sait pas quels sont des premises, quels sont tes arguments ni enfin ta conclusion ... tu sautes du coq a l'ane .. Tu n'impressionne personne ... c'est vide ... vide ... et vide sous maquillage savant

                    ضعف الطالب والمطلوب " سورة الحج "

                    Sujet clos.

                    Commentaire


                    • #40
                      je n'ai pas tout vu dans la vidéo...pas le temps de perdre mon temps...

                      Je pense qu'elle a appris latechnique de selman Rusdi ..qiui en écrivant un navet s'est retrouvé auteur d'un best seller sur le dos de toute l'indignation du monde musulman... Lady gaga a repris le filon enfaisiont "eclater" Allah en mille morceaux dansune vidéo...
                      Cette Egyptienne je pense qui n'avait pas le niveau requis pour aborder un tel sujet a écrit un autre navet auquel on fait de la pub... ellle va se faire de l'argent... et peut être même va t-elle beneficier d'un statut de refugié politique recherché chez sa majesté la reine d'anglettere sous pretexte qu'elle craint pour sa vie en egypte des freres musulmans
                      elle aura fait beaucoup de coups avec un trés petit caillou.

                      Bon maintenant soyez sur qu'il y aura d'autres evenements de ce genre... Le denigrement de l'islam est un extraordinnaire fonds de commerce depuis un certians temps..oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        epoh

                        On aimerait bien te croire mais apporte-nous des preuves, des temoignages de personnes qui ont assister a ce plagiat, des lieux ou s'est deroule ce plagiat, des dates ... en un mot, des faits historiques qui confirme tes allegations ...
                        On n'a pas besoin de prouver qu'il y a eu plagiat, il suffit de montrer que ce que a dit mohammed dans le coran été connu par les civilisations avant lui et qu'il y avait une probabilité pour qu'il a entendu parler de ces informations. Cela est suffisant pour neutraliser la sacralité du coran ...

                        Il y a plus de 1 milliards de musulman en 2014 ... combien de personnes suivre ce fameux Gallien ? Tu ne vois pas qu'il y a quelque chose d'exceptionnel dans ca ?
                        Les dieu égyptiens ont étaient divinisés plus longtemps que allah et mohammed et malgré cela personne ne croit en eux de nos jours, donc ton argument n'est pas valable.

                        Commentaire


                        • #42
                          Toi et l'autre, je ne vais pas perdre mon temps avec vous ... Donner des faits (Facts) ... Quelle probabilite? Le prophete par le temoignage de ses pires ennemi etait illetre : "Nous l'avons connu illetre, qui ne sait ni lire, ni ecrire et un berger" ton maitre spirituel abou djahel

                          Je vais discuter avec vous sur la base de quoi ? Historique ? Religieuse ? ou bien fantasmiques ....

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce Mohamed doit être un génie en avance sur son temps. Il parle dans son livre de l’embryologie, du Big-Bang et de l’expansion de l’Univers (je ne sais pas, là aussi où il a appris ces informations), de l’âme humaine dans tous ses états ... Tout ça avec une perfection littéraire inégalée et inimitable. Donc il doit être un médecin, astronome, psychologue, poète ... Il a dépassé les savants grecs. Mais Dieu a voulu qu’il soit analphabète pour défier ses détracteurs. L’histoire se répète, le Prophète Mohamed a été accusé de son temps de tous les maux : fou, poète … Aujourd’hui on l’accuse de Plagiat. Rien n'a changé : "al koufr mila wahida" et chacun répondra le jour du jugement dernier de ses actes et paroles.
                            Ce que le coran dit sur l'embryologie est rudimentaire, 4 étapes ambigus qui peuvent dire n'importe quoi. De même le coran ne parle pas du big bang, il dit une phrase ambigu, c'est les musulmans qui sautent dessus pour dire que c'est du big bang. Pour la perfection literraire inégalée tout le monde ne partage pas cette idée, beaucoup trouvent dans le coran beaucoup de défauts littéraires, de répétitions etc. Le coran est un simple livre du 7 eme siècle, qui contient des points forts et des points faibles de cette époque la en arabie, c'est seulement ceux qui veulent y croire par tous les moyens qui y trouvent des trucs magiques dedans.

                            Biensur sans oublier les erreurs scientifiques au coran:

                            ولقد زينا السماء الدنيا بمصابيح وجعلناها رجوما للشياطين
                            فلما بلغ مغرب الشمس وجدها تغرب في عين حمئة ووجد عندها قوما قلنا يا ذا القرنين إما أن تعذب وإما أن تتخذ فيهم حسنا

                            ويمسك السماء ان تقع على الارض الا باذنة
                            سَابِقُوا إِلَى مَغْفِرَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا كَعَرْضِ السَّمَاء وَالْأَرْضِ
                            اللّهُ الَّذِي رَفَعَ السَّمَاوَاتِ بِغَيْرِ عَمَدٍ تَرَوْنَهَا ثُمَّ اسْتَوَى عَلَى الْعَرْشِ
                            قُلْ أَئِنَّكُمْ لَتَكْفُرُونَ بِالَّذِي خَلَقَ الْأَرْضَ فِي يَوْمَيْنِ وَتَجْعَلُونَ لَهُ أَندَاداً ذَلِكَ رَبُّ الْعَالَمِينَ {9} وَجَعَلَ فِيهَا رَوَاسِيَ مِن فَوْقِهَا وَبَارَكَ فِيهَا وَقَدَّرَ فِيهَا أَقْوَاتَهَا فِي أَرْبَعَةِ أَيَّامٍ سَوَاء لِّلسَّائِلِينَ {10} ثُمَّ اسْتَوَى إِلَى السَّمَاء وَهِيَ دُخَانٌ فَقَالَ لَهَا وَلِلْأَرْضِ اِئْتِيَا طَوْعاً أَوْ كَرْهاً قَالَتَا أَتَيْنَا طَائِعِينَ
                            وَهُوَ الَّذِي خَلَق السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ وَكَانَ عَرْشُهُ عَلَى الْمَاء لِيَبْلُوَكُمْ أَيُّكُمْ أَحْسَنُ عَمَلاً
                            Une fois la terre est créée en deux jours, une autre fois en six jours. Ça prouve que mohamed racontait des informations qu'il a amassé mais tout se mélangeait dans sa tête et il faisait ce genre d'erreurs ...

                            Biensur il y en a qui arrivaient à démonter le coran de mohamed, comme a nadr ibn al harith qui disait aux gens de quraych que ce que racontait mohamed dans son coran été une simple répitition de ce que disait des ancienns civilisations:

                            إذا تتلى عليه آياتنا قال أساطير الأولين
                            Bien sur mohamed comme tout future chef politico militaire, il n'a pas hésité à liquidé nadr ibn alharith comme il a fait pour éliminer en général tout ceux qui remettait en cause son coran à Quraych:

                            قال ابن إسحاق : حتى إذا كان رسول الله صلى الله عليه وسلم بالصفراء قتل النضر بن الحارث ، قتله علي بن أبي طالب ، كما أخبرني بعض أهل العلم من أهل مكة ، ثم خرج حتى إذا كان بعرق الظبية قتل عقبة بن أبي معيط .

                            قال ابن إسحاق : فقال عقبة حين أمر رسول الله صلى الله عليه وسلم بقتله : فمن للصبية يا محمد ؟ قال : النار . وكان الذي قتله عاصم بن ثابت بن أبي الأقلح أخو بني عمرو بن عوف ، كما حدثني أبو عبيدة بن محمد بن عمار بن ياسر . وكذا قال موسى بن عقبة في " مغازيه " ، وزعم أن رسول الله صلى الله عليه وسلم لم يقتل من الأسارى أسيرا غيره . قال : ولما أقبل إليه عاصم بن ثابت ، قال : يا معشر قريش ، علام أقتل من بين من هاهنا ؟ قال : على عداوتك الله ورسوله .

                            Commentaire


                            • #44
                              le danger provient plus de la journaliste libérale qui ne défend aucunement l'Islam bien au contraire. connaissant la fourberie et l'hypocrisie des médias libéraux égyptiens, je peux vous assurer que le but de la journaliste est de nuire à l'Islam plus que le défendre ...

                              l'invitée quant à elle, je la trouve éduquée et raisonnable et avec qui on peut mener une discussion intelligente.suffit d'écouter ses arguments et y répondre.

                              les deux importants arguments sont:
                              elle croit en l'existence de Dieu , mais pas aux messages

                              elle veut voir son pays plus développé que l'Allemagne

                              elle réfute la partie rituelle des religions

                              Commentaire


                              • #45
                                soufiane-oujda

                                sujet clos desole ... perte de temps pour moi ... trouve toi quelqu'un d'autre ... Il faut bien lire aussi le Coran ... Il est dit la terre 2 jours et la terre et les cieux 6 jours ... Si tu arrive a faire ce genre d'erreurs d'enfants alors comme ca va etre pour le reste

                                Une fois la terre est créée en deux jours, une autre fois en six jours.
                                Dernière modification par epoh, 20 mai 2014, 18h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X