Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations embarrassantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'ai adoré vos anecdotes, je raconte les miennes, ça m'est arrivé il ya quelques années,

    j 'étais accompagnée pour aller faire un travail dans le centre ville d'alger
    on me dépose, je dis à la personne dans une demi je te retrouve à cet endroit, je monte, je monte dans un immeuble, je règle
    ce que j'avais à faire et puis 1/2 heure après je redescends, je trouve la voiture devant la porte, je monte et je commençais à regarder les documents que j'avais récupéré mais la voiture de démarre pas, je lui dis mais démarres qu'est ce que tu attends et je me retourne vers le conducteur, je vois un homme mi étonné mi souriant en train de me regarder, je savais pas ou me mettre c'était pas la bonne personne, il avait la même voiture.je me suis confondue en excuses et quittée la voiture en toute hâte et je vois l'autre qui arrivait, il faisait le tour parce qu'il ne pouvait pas stationner.

    une autre histoire toujours avec la voiture, je gare dans un endroit et puis quand je reviens je trouve la voiture complètement cabossée, je suis restée sans voix, j'étais choquée et j'entends la voix d'un homme qui me demandais ce qui se passe, je lui dis avec amertume je ne sais pas qui a fait ça et comment ça s'est fait, je le vois étonné par ma réaction, il me dit c'est une longue histoire et il avance vers la voiture, et moi je continue sur l'incivisme de la personne qui aurait dû laisser un mot avec ses coordonnées et lui arrive devant la portière du conducteur et me dit tout ça c'est fait et si vous permettez je vais l'emmener chez le mécanicien, je lui dit pourquoi, il me fait parce que c'est ma voiture pardi. je me suis, encore une fois, trompée de voiture
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #77
      Mdrr Ally tu devrais penser a mettre des stickers sur ta voiture
      ..... ish.

      Commentaire


      • #78
        Penthy

        bonne idée, des stickers avec mon prénom sur le parebrise
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #79
          Je me suis, encore une fois, trompée de voiture
          mdrrrrrrr celle là moi le mienne fait une Bip et les phares s'allument
          Alors je l'appel avec la télécommande elle me répond loll

          Si une fois au port d'Oran il faisait nuit je quitte ma voiture pour prendre l'assurance
          (celle du bateau et trop chère )
          Voila que je reviens avec mes papiers enfin prêt je monte dans la voiture
          je trouve une femme a coté pourtant je voyage seul je lui demande que faite vous là elle me répond c'est notre voiture Monsieur la honte
          Et ce C*** avait garé la sienne identique a la mienne a même pas deux voitures

          Commentaire


          • #80
            Le premier jour du Ramadhan suivant la mort d'une de mes tantes allah yerhamha on était en famille et sa fille ainée s'est mise à pleurer, et toute la famille a commencé à larmoyer (moi y compris) mais je me devais de trouver un truc pour les consoler, sans m'en rendre compte j'ai dit à ma cousine "dirini mamaaaaaak" (laisses-moi être ta maman pour faire court)

            Pour info je suis un homme hetero et viril et plus jeune de ladite cousine de deux ans.

            En tout cas ça a marché ils sont tous passé des larmes au rire.

            Commentaire


            • #81
              Ally

              Le coup de monter dans la voiture d un inconnu, je l ai fait aussi...la honte que j ai eu !!!

              Allez une toute fraiche ...d aujourd hui, et Penthy ma cherie je vais eviter la piscine !!!

              je passe la journee dans un parc aquatique avec 4 enfants. ol y a des douches individuelles, je dis aux 2 petites d y aller pendant que je cherche le shampoing. Je retourne dans la douche avec le gel douche et le shampoing, je dis aux filles de faire attention aux serviettes...enfin je suis dans mon stress...et la je rentre dans une cabine et y a un monsieur tout nu qui me sourit:22:...me suis teompee de porte et le con n a pas fermé la sienne !
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #82
                J'avais oublié une aussi. J'ai donné un coup de pied aux fesses d'un gars en croyant que c'était mon cousin.

                Commentaire


                • #83
                  A paris avec une cousine et des amis dans une boite de nuit
                  J'ai ete aux toilettes ', en revenant tout le monde me regardait meme les hommes en couple, je me Suis dis waw a ce point je Suis attirante ce soir ?
                  En rejoignant mes amis je me Suis rendue compte que j'avais traine un tres long papier toilette accroche a mon talon de chaussure

                  Commentaire


                  • #84
                    hahah Sabahe, srat'lek comme moi quand on m a regardé tu te dis aww à ce point je suis jolie ? ( dans mon cas kount cata apres le dentiste 3liha j avais pas compris :22: )



                    pour les toilettes douk je vais raconté une autre tu me l'as rappelée lol

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon alors c'était il y a quelques années au centre sportif de l'université, je m'étais beaucoup entrainée ce jours là , Gym + natation, je suis montée les escaliers avec des vertiges je voulais juste aller me doucher et me changer,

                      c'était vers l'heure du midi et donc c'était tout plein meme dans la surface entre les deux entrées des vestiaires,

                      je me fais un chemin, je rentre précipitamment , déja en rentrant j avais remarqué une odeur inhabituelle, d'hab ça sent bon, la l' odeur c'était à retourner le coeur ( comme des chaussettes qui puent ) , je continues, là je vois un jeune homme qui sort , je le vois de travers , genre tu fais quoi toi ici je me suis dit qu'il s'est surement trompé c'Est pour cela qu il sortait ..
                      j'avance encore he ............. ahhhhhhhhh ya ilahi :22::22::22::22:

                      la douche des gars ( j ai rien vu heureusement, j ai juste vu l arriere un gars :22:

                      demi tour presque en courant,

                      je sors de ces vestiaires, et tout le monde qui était dehors riait, et les S... ne m'ont rien dit juste pour voir ma face en sortant

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour

                        Hé bien que de Situation et sur qu'il vas y en avoir d'autres en tous les cas
                        Merci a tous pour vos contributions....

                        Au boulot utilisant le téléphone fréquemment voir même un a chaque oreille et le portable en attente Bon sa c’était avant ....
                        Alors jamais je ne me suis mélangé les pinceaux sauf une fois je finissais une conversation avec une amie je lui dit" aller bisous @++++ " et reprend le file avec un technicien et que lui ai je dit en raccrochant ?
                        Oui vous avez compris heureusement que c’était un collègue

                        Commentaire


                        • #87
                          @ Frieda : il aurait pu s'enfermer !! Pervers qu'il est !!!

                          J'en ai une autre !!

                          Je sors de piscine et dans une ruelle je m'arrête à coté d'une voiture aux vitres teintées, réflexe de fille je me recoiffe et en profite pour percer un p'tit bouton blanc
                          La vitre s'ouvre et un charmant jeune homme de couleur me dit "Je peux démarrer, j'osai pas vous déranger" :22:

                          C'tte honte :22::22:

                          Commentaire


                          • #88
                            Paprickaa Bonsoir

                            Je sors de piscine et dans une ruelle je m'arrête à coté d'une voiture aux vitres teintées, réflexe de fille je me recoiffe et en profite pour percer un p'tit bouton blanc
                            La vitre s'ouvre et un charmant jeune homme de couleur me dit "Je peux démarrer, j'osai pas vous déranger"

                            C'tte honte
                            Mdrrrrrrrrrrr

                            Commentaire


                            • #89
                              Paprikaa

                              Commentaire


                              • #90
                                celle qui me vient en tête là :

                                j'ai mis une robe à l'envers et pris le RER pour un rdv galant en plus :22:
                                je m'en suis rendue compte quand un type m'a dit "c'est sympa les coutures extérieures et l'étiquette qui dépasseoeilferméoeilfermé

                                Je suis allée me changer dans les toilettes
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X