Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations embarrassantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    lol papri surtout le bouton, pauvre gars à l interieur j espere qu il ne mangeait pas :22:


    Tizi, au moins par chez vous les gars parlent, ici ils te laissent aller genre elle fait ce qu elle veut

    Commentaire


    • #92
      Mdrr Frieda, en plus il souris le con..

      Paprickaa, hahahaha, j imagine sa tete en train de te regarder, mziya t a pas fait autre chose

      Tizi, moi aussi c m est arrive a Oran j ai pris le bus et personne ne m a prevenu. J ai recu un cadeau apres
      ..... ish.

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir a vous

        Une fois je suis parti au boulot et comme costard oblige je file
        heureusement que je m'en suis aperçu quelques Kilomètres plus loin
        j’étais en babouche

        Commentaire


        • #94
          lol Néo

          Commentaire


          • #95
            la semaine dernière, j'ai mis deux boucles d'oreilles différentes, mais alors deux styles différents! et personne ne m'a fait la remarque au bureau. Rires.

            Commentaire


            • #96
              lol Néo et Tizi,

              Makhlouka elle est mignonne la tienne !!

              Oui les filles le pauvre ha ha ha, maintenant je me méfie des vitres teintées

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir

                Paprickaa

                Il est Mignon ....

                Makhlouka


                la semaine dernière, j'ai mis deux boucles d'oreilles différentes, mais alors deux styles différents! et personne ne m'a fait la remarque au bureau. Rires.
                Heureusement pour toi que personne l'ai remarqué..

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir Néo merciiiii

                  Commentaire


                  • #99
                    Néo
                    je crois que les collègues l'ont remarqué et n'ont rien voulu dire, de peur de me froisser, croyant peut-être que c'était mon nouveau look.

                    Commentaire


                    • Makhlouka

                      je crois que les collègues l'ont remarqué et n'ont rien voulu dire, de peur de me froisser,
                      Donc tu a de bons collègues....

                      Commentaire


                      • Il n'y a pas longtemps, dans un bus, je vois une femme enceinte debout alors qu'il y a foule. Je lui cède mon siège. Elle refuse poliment, mais je me lève, je vais la chercher et j'insiste... elle n'était pas enceinte . Tout le monde s'est mis à rire, qu'est-ce que j'étais gênée !

                        Commentaire


                        • dans la même idée, j'ai demandé à une femme, en voyant son ventre , de combien elle était enceinte, elle m'a répondu qu'elle ne l'était pas, j'ai eu du mal à rattraper le coup :22:
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • Bonsoir Swan : irrattrapable, j'ai même pas tenté.
                            En plus, elle a dû faire comprendre qu'elle n'était pas enceinte, mais je n'ai pas entendu... du coup j'insistais alors que tout le bus savait qu'elle n'était pas enceinte... j'ai été bien lourde quoi !

                            Commentaire


                            • Mdrrr bsibsa et swany, moi je demande pas, plusieurs femmes dans le club des mamans ici sont enceintes et j ose pas demander si on me le dut pas
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • Bonsoir Soeurette,
                                J'ai demandé un jour à une connaissance croisée par hasard "c'est pour bientôt ?"
                                Elle m'a répondu "J'ai eu un garçon il y a deux mois".

                                Alors ma aach, je demande plus rien.

                                Autre gaffe que je fais souvent. Quand je vais à des mariages ou parfois par hasard, je croise des gens qui me connaissent, mais je ne sais pas du tout qui ils sont. Par politesse, je demande des nouvelles des parents, des enfants... et on me répond qu'ils sont morts il y a longtemps...
                                Ma aach aussi, je passe pour une mal élevée, mais je demande plus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X