PDA

Voir la version complète : Situations embarrassantes

Page : [1] 2 3 4 5 6 7

Néo
15/05/2014, 21h45
Tous est dans le titre
Vous est 'il jamais arrivé a être dans une situation embarrassante ?

je commence souvent en Moto je mes mes oreillettes pour le téléphone ou la radio et parfois une musique qui bouge me fais danser et plusieurs fois je me fais choper en flag en train de danser sur la moto au feu :rolleyes:
hummmm certaines filles apprécient :redface:

Alors et vous partagez vos anecdotes..;)

dd1
15/05/2014, 21h57
Un jour je discutais avec une amie, j’étais tellement a fond dans ma conversation qu'en plein milieu j'ai du arrêter de parler:mrgreen:
Je me suis pris un poteau :22::cry: ma copine était morte de rire :evil: lol

Snowdrop
15/05/2014, 22h07
Pas plus tard que la semaine dernière, je suis tombée en ratant une petite marche dans un magasin :22: Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive :22: Et ce n'est pas du tout marrant :22:

Le coup du poteau, je l'ai connu aussi, il pleuvait fortement, et je n'ai rien pu voir, et paf! Au grand bonheur de mes copines de l'époque.

dd1
15/05/2014, 22h14
Ah oui tomber aussi ça m'est déjà arrivé :22: non c'est pas marrant, sauf quand la personne elle même est morte de rire car moi c'est arrivé a une amie et j'avais peur qu'elle se soit fait mal mais sa réaction a été un fou rire :lol: du coup le rire est devenu contagieux :mrgreen:

debcha
15/05/2014, 22h19
DD tu m'as tuée de rire
Ça m'est arrivé une fois, avec un collègue de mon job d'été, la honte:redface:
Il y a pas long temps, j'étais dans les transports, je scrutais le tel de qqun, il jouait a bubble machin, il savait pas joué, ça m'a tellement travaillais que j'ai retrouvé mon doigt sur son écran a lui montrer comment faire, il m'a lancé un regard noir, j'ai failli lui dire, tu sais pas jouéoeilfermé

dd1
15/05/2014, 22h22
lol le pauvre moi parfois je joue au scrabble :mrgreen: si quelqu'un me faisait ça je sais pas comment je réagirais :mrgreen:

absente
15/05/2014, 22h56
Ben pour ma part, j'en ai eu bcp mais celle que je vous raconte était la plus embarrassante pour moi et pour mes collegues je dois dire :sad:

Alors une fois arrivée en retard au bureau, je passe par la secretaire du boss pour demander s'il était là, elle me dit que oui et qu'il etait en colére contre moi car il attendait un document que je devais remettre, je commence a raler car le document pouvait attendre.. en disant qu'il était tt le temps deriere nous, qu'il exagere et qu'il sait comment est la circulation a Alger le matin et tt et tt et devinez koi !! il était réellement deriére moi, les bras croisés a m'écouter me plaindre oeilfermé

je me retourne et je l trouve :evil: il me lance un sourire glacial et s'en va.. me laissant comme ça :22:

Papillon
16/05/2014, 00h03
En voulant ouvrir une porte ma main a glissé donc j'ai louper la poignée et je me suis cogné la porte avec le front :60: ... résultat un belle bosse :rolleyes: qui a viré par toutes les couleurs de l'arc en ciel par la suite ... :mrgreen:

epoh
16/05/2014, 00h39
Y avait quelques semaines, j'avais une Otite externe (infection de l'oreille externe a cause des ecouteurs je crois) ... J'attendais dans la clinique et une jeune femme venait vers moi avec son bebe 3 mois peut etre et elle m'a demande si je peux le tenir pour 2 secondes ... J'ai dit oui, pas de probleme ... J'avais des douleurs et un bebe entre mes mains ...

SwanLake
16/05/2014, 12h18
un jour j'ai voulu me rapprocher d'une vitrine pour mieux voir ce qui était explosé, la vitre était si bien nettoyé que je ne l'ai pas vu, j'ai fait un gros boom avec le front, les dames qui étaient à côté de moi étaient morte de rire...:mrgreen:

Farashatun
16/05/2014, 12h22
Swany le pire ce sont les portes coulissantes, tu crois qu'elles vont s'ouvrir et boom le choc :mrgreen:

SwanLake
16/05/2014, 12h23
:D la honte ..

SwanLake
16/05/2014, 12h24
une fois mon talon s'est coincé dans une bouche d'égouts

alors au début tu parles en marchant avec des amies, ensuite , elles , elles continuent de marcher et toi tu es coincé derrière, ça fait drôle...:mrgreen:

Farashatun
16/05/2014, 12h32
Ou quand tu marches avec un talon de 8cm ou plus et que t'es terrorisée a l'idée de te ramasser par terre a cause d'un misérable petit cailloux, un chien qui rodait pas loin avec son maitre ou pour esquiver un mec en vélo et la bouche d'égout swany c'est fatal parfois :mrgreen:

SwanLake
16/05/2014, 12h35
j'évite les bouches d'égouts maintenant :mrgreen:

Bertrand
16/05/2014, 12h39
Il y a une quinzaine d'années je devais effectuer un stage dans une petite entreprise de ma région ; je me mets d'accord avec le Directeur, appelons le Machin.

Le premier jour je suis accueilli par une charmante jeune femme, je demande Mr Machin, elle me répond très vite :

- "Bienvenue, je suis sa compagne ..."

A quoi je rétorque :

- "Ah très bien, moi aussi !"

??? Voyant ses yeux s'élargir en soucoupe ... Je réalise : j'avais compris qu'elle disait "je suis à Campagne" qui est le nom de mon bled !

:redface: Un grand moment de solitude. Depuis, nous sommes copains :D

SwanLake
16/05/2014, 12h41
:72::72:

absente
16/05/2014, 12h59
Samedi dernier, à Toys'R'us, je devais passer à la caisse. J appelle les enfants qui n arrêtaient pas de courir à gauche et à droite.
Je les compte, le compte est bon, OK ! on reste à côté de maman, on paie et on sort.
Au moment de payer, les petits commencent à sortir, je donne la main à une petite fille et je me dépêche de rejoindre la porte de sortie... J entends la dame derrière : "Madame, attendez madame, c est la mienne que vous avez..."
Oups :lol: la petite n a rien dit elle... :D

absente
16/05/2014, 13h04
bon ok ok je vais raconter la mienne oeilfermé:mrgreen:

alors c'était apres avoir eu une visite chez le dentiste, plusieurs anesthésies , je ne sentais plus ma bouche et une bonne partie de mon visage, enfin fini la visite, pour me récompenser , je suis aller directe dans un magasin pret à porté , je fais des tours... et la je remarque de plus en plus que les gens me regardait, je me dis aww pourtant je ne me sentais pas particulièrement belle cette journée là ( c est tout à fait le contraire d'ailleurs apres une visite chez le dentiste ou on a l impression que notre bouche est toute croche quand on arrive plus a parler normalement apres une anesthésie ..

bon ok.. s'ils me trouvent jolie comme ça :11:

.. mais là .... en rencontrant un miroir et en meme temps en goutant à un truc salé

Aaaaaaaaa my godness ! mon nez coulait au fait car enrhumée ce jour là et avec l’anesthésie je ne sentais ni mon nez ni rien , voila pourquoi on me regardait :redface::redface::redface::lol:

absente
16/05/2014, 13h06
hahaha choue li yessem3ek y 9oul 3andek 10 pour les compter , donc tu compte berk, le pire c est que seulement celle qui n est pas la tienne qui t a tenu la main :lol: ( l autre fois sratli la meme chose , mais parceque la petite avait la meme couleur de cheveux que sousou , juste en bas de moi pas pu voir le visage :lol: )

Farashatun
16/05/2014, 13h09
Yazou extra :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

absente
16/05/2014, 13h11
Hahahaha Yazouti en général quand les gens te regardent avec insistance c Est qu'il y a un truc qui cloche mais j aime ton assurance :mrgreen:

Bien le magasin grouillait d enfants... Tu te doutes bien. Je les compte pour être sûre :mrgreen: moi j'étais pressée, je n ai vu que les jujus devant, je pensais que la petite était restée avec moi :lol:

Penthy
16/05/2014, 13h18
Moi la sotuation la plus embarrassante de ma vie etait hier, tot le matin, et je peux pas vous la raconter, quand j y pense :redface:

absente
16/05/2014, 13h24
hahah farasha et choue, bah quoi ils auraient du me le dire :mad: , quoi que eux autres ne savaient pas que c'était à cause de l'anesthesie que je ne sentais rien, il devaient ce dire wech biha had el mahboula lol

choue meme pas c'était des regards légers justement lol

Penthy aya ahki ça va te faire du bien :mrgreen:

je cours en meme temps preparer la boite à lunch pour ma petite

Penthy
16/05/2014, 13h31
On a appele un collecteur de dechet pour venir prendre un micro onde et une cuisiniere du debarras d en bas, il sont venu tres tot, j etais encore sous la douche, j ai mis mon sortie de bain pour ouvrir la portiere de l immeuble, mais ils sont monté chez moi psk ils n ont pas les clés d en bas, en entendant les frappes sur la porte j ai enleve mon sortie de bain et mis une robe de chambre tres legere (d ete) j ai ouvert la porte, mais ils m ont demande de descendre avec eux, ils m ont regarde d un air bizarre, j etais presque nue, je savais pas que ma robe de chambre etait si transparente qu on voyait presque tout avec mon corp mouillé:redface::redface::redface:

En rentrant chez moi c est la premiere chose que j ai regarde en glace et c etait vraiment trop

SwanLake
16/05/2014, 13h41
.............trop drôle

Snowdrop
16/05/2014, 13h42
Le jour de mon examen de créneau aussi, c'était vraiment un grand moment de solitude. Je n'arrivais même pas à démarrer, ça a calé 4 fois de suite, la honte :redface:

Penthy
16/05/2014, 13h45
Snow moi j ai pas enleve le frein a main. Il a beau essaye de me dire frein. Frein. A chaque fois je freinais
Biensur je l ai pas eu

AS-DE-PIQUE
16/05/2014, 13h47
Dans une pizzeria, seule entrain de manger... J'avais le tel à la main gauche et collé à mon oreille... Je discutains tranquillement avec ma copine, je lui racontais ma vie quand tout à coupe ca a coupé sans que je m'en rende compte... J'ai continué à parler au tel sans rien soupconner quand soudain il sonne dans mon oreille !!! Ma copine m'avait rappelé comme ca s'est coupé... :lol:

La honte devant tout le monde... Mdr.

Snowdrop
16/05/2014, 14h07
Penthy, hahaha :lol: Ben oui, fallait qu'il précise "à main" oeilfermé

Cookies