Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations embarrassantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situations embarrassantes

    Tous est dans le titre
    Vous est 'il jamais arrivé a être dans une situation embarrassante ?

    je commence souvent en Moto je mes mes oreillettes pour le téléphone ou la radio et parfois une musique qui bouge me fais danser et plusieurs fois je me fais choper en flag en train de danser sur la moto au feu
    hummmm certaines filles apprécient

    Alors et vous partagez vos anecdotes..

  • #2
    Un jour je discutais avec une amie, j’étais tellement a fond dans ma conversation qu'en plein milieu j'ai du arrêter de parler
    Je me suis pris un poteau :22: ma copine était morte de rire lol
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Pas plus tard que la semaine dernière, je suis tombée en ratant une petite marche dans un magasin :22: Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive :22: Et ce n'est pas du tout marrant :22:

      Le coup du poteau, je l'ai connu aussi, il pleuvait fortement, et je n'ai rien pu voir, et paf! Au grand bonheur de mes copines de l'époque.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Ah oui tomber aussi ça m'est déjà arrivé :22: non c'est pas marrant, sauf quand la personne elle même est morte de rire car moi c'est arrivé a une amie et j'avais peur qu'elle se soit fait mal mais sa réaction a été un fou rire du coup le rire est devenu contagieux
        Dernière modification par dd1, 15 mai 2014, 22h20.
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          DD tu m'as tuée de rire
          Ça m'est arrivé une fois, avec un collègue de mon job d'été, la honte
          Il y a pas long temps, j'étais dans les transports, je scrutais le tel de qqun, il jouait a bubble machin, il savait pas joué, ça m'a tellement travaillais que j'ai retrouvé mon doigt sur son écran a lui montrer comment faire, il m'a lancé un regard noir, j'ai failli lui dire, tu sais pas jouéoeilfermé
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            lol le pauvre moi parfois je joue au scrabble si quelqu'un me faisait ça je sais pas comment je réagirais
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Ben pour ma part, j'en ai eu bcp mais celle que je vous raconte était la plus embarrassante pour moi et pour mes collegues je dois dire

              Alors une fois arrivée en retard au bureau, je passe par la secretaire du boss pour demander s'il était là, elle me dit que oui et qu'il etait en colére contre moi car il attendait un document que je devais remettre, je commence a raler car le document pouvait attendre.. en disant qu'il était tt le temps deriere nous, qu'il exagere et qu'il sait comment est la circulation a Alger le matin et tt et tt et devinez koi !! il était réellement deriére moi, les bras croisés a m'écouter me plaindre oeilfermé

              je me retourne et je l trouve il me lance un sourire glacial et s'en va.. me laissant comme ça :22:

              Commentaire


              • #8
                En voulant ouvrir une porte ma main a glissé donc j'ai louper la poignée et je me suis cogné la porte avec le front ... résultat un belle bosse qui a viré par toutes les couleurs de l'arc en ciel par la suite ...
                "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                Commentaire


                • #9
                  Y avait quelques semaines, j'avais une Otite externe (infection de l'oreille externe a cause des ecouteurs je crois) ... J'attendais dans la clinique et une jeune femme venait vers moi avec son bebe 3 mois peut etre et elle m'a demande si je peux le tenir pour 2 secondes ... J'ai dit oui, pas de probleme ... J'avais des douleurs et un bebe entre mes mains ...

                  Commentaire


                  • #10
                    un jour j'ai voulu me rapprocher d'une vitrine pour mieux voir ce qui était explosé, la vitre était si bien nettoyé que je ne l'ai pas vu, j'ai fait un gros boom avec le front, les dames qui étaient à côté de moi étaient morte de rire...
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #11
                      Swany le pire ce sont les portes coulissantes, tu crois qu'elles vont s'ouvrir et boom le choc

                      Commentaire


                      • #12
                        la honte ..
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          une fois mon talon s'est coincé dans une bouche d'égouts

                          alors au début tu parles en marchant avec des amies, ensuite , elles , elles continuent de marcher et toi tu es coincé derrière, ça fait drôle...
                          Dernière modification par SwanLake, 16 mai 2014, 12h34.
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou quand tu marches avec un talon de 8cm ou plus et que t'es terrorisée a l'idée de te ramasser par terre a cause d'un misérable petit cailloux, un chien qui rodait pas loin avec son maitre ou pour esquiver un mec en vélo et la bouche d'égout swany c'est fatal parfois

                            Commentaire


                            • #15
                              j'évite les bouches d'égouts maintenant
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X