Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aeroport d'alger ,Fini la fiche PAF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aeroport d'alger ,Fini la fiche PAF

    استقبلت جمعية الجزائريين المقيمين بالخارج خبر إلغاء بطاقة الشرطة من إجراءات السفر بالمطارات الجزائية بارتياح كبير، حيث أكد العديد من المغتربين الذين يزورون الجزائر باستمرار أن إجراءات ملء بطاقات الشرطة كان يأخذ حيزا كبيرا من الوقت، وكان عائقا للكثير من المسافرين في الالتحاق في الموعد المحدد لعائلاتهم.



    la fiche de renseignements supprimée pour les voyageurs algériens

    La DGSN a décidé de supprimer la fiche de renseignements pour les voyageurs détenteurs d’un passeport algérien, pour l’instant seul l’aéroport d'Alger est concerné,

    résume: echorouk

  • #2
    félicitation ,c'est une bonne décision ,ni on est encore a remplir des fiches malgré les passeport biometriques ,c'est lamentable quand il faut passer une oui deux heure devant un policier fatigué et énervé surtout en été
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde !

      Très bonne chose espérant qu'ils élimineront toute paperasse futile et inutile et Dieu sait que nous sommes champions.....

      A+
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        On veut mieux la supression de la douane.
        Elle n'existe pas en islame
        C'est les judeo chretiens qui les ont creer.:-)
        Sils ne sont pas la
        le monde musulman fera pas moins de 1000℅ de croissance anuelle

        Le coran est categorique
        ''''Lorsque la priere du vendredi terminé
        Disperser vous sur la terre et faites des affaires'''

        Commentaire


        • #5
          Elle n'existe pas en islame
          C'est les judeo chretiens qui les ont creer
          Et pourtant le mot douane est d'origine arabe, voire même persane (diwan = ديوان). D'ailleurs, la Tunisie est le seul pays arabe à ne pas adopter le vocable جمارك (d'origine turque), mais plutôt ديوانة ...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            pourquoi la suppression de la fiche s'applique seulement à l'aéroport d'alger et les autres aéroports c'est pour le siècle prochain?
            et qu'en est-il des lignes intérieurs? parce que même sur les lignes intérieurs, il faut renseigner cette fiche.
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #7
              Si ils pouvaient annuler les retards d " AIR COUSCOUS " ça serait bien aussi au passage Mr LE DG
              La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

              Commentaire


              • #8
                Et surtout il faut supprimer aux flics le droit de passer les "mohammed" qu'ils connaissent et qui grillent la queue et laissent des pauvres viellards crever ... bizarre, à chaque fois que je déscends dés que j'entends dans la queue "Mohammed Rwah Rwah".. c'est quelqu'un qui grillera la queue... et quand tu leur cries dessus c'est quoi ce bordel on te dit il est malade .. wella il est pressé son autre avion va partir dans quelques minutes .. s'ils ne trouvent rien à dire on te dira "il a déjà fait la queue"
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  c'est logique vu que tout est informatisé, par conséquent c'est plutôt grâce à l'informatique que la fiche de renseignement est supprimée et non grâce aux autorités; nuances
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    la fiche de renseignements supprimée pour les voyageurs algériens
                    Surement Elle a du être remplacée par autre chose

                    Commentaire


                    • #11
                      citation
                      Et pourtant le mot douane est d'origine arabe, voire même persane (diwan = ديوان). D'ailleurs, la Tunisie est le seul pays arabe à ne pas adopter le vocable جمارك (d'origine turque), mais plutôt ديوانة ... _________________


                      @lombardia

                      Je confirme le mot douane est d'origine arabe.Ils ont créé cette corporation en andalousie .

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai du la refaire deux fois la semaine dernière parce que ce n’était pas le bon passeport
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Fini la fiche PAF
                          C'est quoi cette fiche ?

                          Est-ce la fiche qui se rempli en 2 minutes ??

                          Gagner 2 minutes n'a rien d'une révolution !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X