Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : Cible les enfants !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël : Cible les enfants !

    NOUS NE POURRONS PLUS DIRE : NOUS NE SAVIONS PAS !

    Dans l’émission australienne Four Corners, un documentaire – Stone Cold Justice[1] explique images à l’appui comment des enfants palestiniens, et jusqu’à l’âge de 5 ans sont arrêtés par les militaires israéliens, emmenés en garde à vue, tabassés, intimidés et surtout forcés par manipulations de dénoncer leurs proches pour des agissements soi-disant terroristes. En caméra cachée, nous pouvons voir des militaires « cuisiner » des mômes en pleur... Nous pouvons voir une femme, qui face caméra nous affirme : « cette terre a été promise par dieu », ben voyons, et l’acte de propriété, il sort de la cuisse de Jupiter chère colonisatrice sioniste hystérique ?

    Ce documentaire, et un autre d’ailleurs « 5 broken cameras » expliquent très bien que ce sont des actions construites, qui utilisent les enfants comme money de pression, car, qu'y a-t-il de pire que de s’en prendre aux enfants ?

    http://www.youtube.com/watch?v=sAY2X6Jr0sw

    Stone cold justice - documentary

    C’est d’un état qu’il s’agit et Nous ne pouvons continuer à regarder cela sans broncher ! Il va falloir, que nous, les pays se disant civilisés, démocratiques faisons tout pour arrêter ces agissements de sauvages, car, je ne peux trouver aucun autre mot synonyme de tortionnaire.

    Dire que l’animateur Aymeric Caron s’est fait presque lynché pour avoir osé critiquer les agissements de Tsahal ; alors, qu’il était à mon avis bien tendre, aux vues de ces documentaires, de ces photos, de ces articles qui presque chaque jour rapportent (bien discrètement) ces arrestations d’enfants surtout à Hébron ; l’agissements des colons qui s’en prennent aux enfants palestiniens lorsque ceux-ci vont à l’école, sous l’œil impassible des militaires israéliens. C’est une honte ! Une honte que François Hollande soit allé trinquer avec ce président Netanyahu confirmant l’amitié indéfectible de la France, c’est une honte que tous ces ministres, députés, sénateurs, leaders d’opinion aillent là-bas faire allégeance, sans un mot pour ces exactions d’un autre âge, d’une autre époque ; je me pose la question si le peuple israélien, vu le bourrage de crane qu’il subit est bien au courant des pogroms anti musulman perpétrés en son nom ?

    Pas plus tard qu’hier : « Deux jeunes Palestiniens ont été tués par des tirs de soldats israéliens près de la prison militaire d'Ofer, en Cisjordanie occupée, lors des manifestations pour la "Nakba", la tragédie des réfugiés lors de la création d'Israël en 1948. »[2] Donnez moi un autre pays qui tire dans le tas lorsqu’il y a des manifs ? Corée du nord ? Ukraine ? Chine ? Et dire que certains voudraient que ce pays devienne membre à part entière de l’Europe…

    Le 20 mars dernier : Youssef Sami Chawamreh, 15 ans, a été tué par l’armée israélienne près de la « barrière de séparation » rapporte l’AFP. » Barrière de séparation" ? Qui ne sépare que les Palestiniens de leurs terres, puisque les colons et les soldats israéliens ont le droit de la franchir par centaines de milliers tous les jours en allant sur les territoires palestiniens.

    Mais cette « barrière », le jeune Youssef ne l’avait même pas franchie.

    Le 9 avril ; L’armée israélienne a roué de coups un enfant palestinien, l’a menotté, lui a bandé les yeux et l’a embarqué pendant plusieurs heures dans la vieille ville d’Hébron. Mohiuddin Al-Rajabi, qui se trouvait près de la mosquée d’Ibrahim a été accusé d’avoir jeté des pierres vers les soldats.

    Le 6 avril, deux centres d’enseignement ont été attaqués par l’armée israélienne, qui a tiré des grenades incapacitantes et des gaz lacrymogènes dans l’enceinte des écoles. Une dizaine d’écolières a eu besoin de soins médicaux après avoir inhalé des gaz en grande quantité. », rapporte ISM.

    Récemment, et la liste n’est pas close et elle est récente, un enfant de 6 ans est arrêté et molesté par des militaires, ouvrez le lien et regardez cette vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=NTxJb-HLp70#t=65

    Et je pourrais continuer comme ça encore et encore…

    « Plus de 1.500 enfants palestiniens ont été tués par les israélien, et plus de 6.000 autres ont été blessés, selon des statistiques révélées samedi par le ministre des Affaires sociales de l’Autorité Palestinienne, à l’occasion de la Journée de l’Enfant.

    Dans un rapport diffusé par l’agence de presse Maan, le ministre, Kamal al Sharafi, ajoute que depuis l’année 2000, pas moins de 10.000 enfants ont été arrêtés par l’armée d’occupation, et que 200 d’entre eux sont actuellement détenus.

    De son côté, l’agence des Nations-Unies pour l’enfance, l’UNICEF, a indiqué qu’au cours de l’année 2013, un total de 700 enfants palestiniens âgés de 12 à 17 ans ont été arrêtés en Cisjordanie, interrogés et détenus.

    L’UNICEF ajoute qu’elle a identifié une série de pratiques « relevant de traitements cruels, inhumains et dégradants, selon les critères de la Convention des Droits de l’Enfant et de la Convention internationale contre la torture ».[3]

    Pierre Stambul écrit :« le Tribunal Russell a déclaré coupable Israel du crime d’apartheid. Aux yeux d’un nombre croissant de citoyens du monde entier, Israël aujourd’hui, c’est l’Afrique du Sud d’autrefois et il faut boycotter ce pays colonialiste qui pratique des crimes de guerre. La dernière défense des partisans de la politique israélienne, c’est de brandir l’antisémitisme, c’est de dire que critiquer Israël, c’est de l’antisémitisme, c’est de s’approprier le génocide nazi et de l’utiliser pour empêcher toute critique.

    En Israël même, ce qui maintient le « consensus » dans la société pour écraser les Palestiniens, c’est le complexe de Massada, ce sentiment collectif que les victimes ont été, sont et seront toujours les Juifs, que personne ne les aime et qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour se défendre. » [4]

    Richard Falk écrit : « La réalité sur le terrain s’aggrave aussi bien du point de vue du droit international que du point de vue du peuple palestinien ». Il a notamment accusé Israël « d’efforts systématiques et continus pour changer la composition ethnique de Jérusalem Est », de « recours excessif à la force », de « punition collective » à Gaza, de destructions d’habitations et de construire de plus en plus de colonies. « Il y a une discrimination systématique sur la base de l’identité ethnique, avec l’objectif de changer la démographie de Jérusalem », a-t-il affirmé, appelant cela une forme « de nettoyage ethnique ». [5]

    Il est évident que de + en + de voix se font entendre, dont la mienne, toute petite ; mais, ne suis-je pas cette majorité silencieuse qui par magie du Net se fait entendre ? Je ne veux plus être complice du silence et même de l’acceptation de ceux que nous avons élus, qui par lâcheté, intérêts, incompétence ou racisme laisse faire un état voyou, un état qui ne respecte aucune des minorités qui la compose, qui préfère peser de tout son poids sur un lobbying qui fait feu de tous bois, particulièrement chez nous, où le moindre mot dénonçant Israël, attire les foudres des CRIF, LICRA, UEJF, LDJ, BETAR et particulièrement le p’tit dernier ELnet, crée en 2007, qui se veut plus AIPAC que les ricains, et sioniste de donf à fond.

    Ce qui fait peur, c’est que ce pays, l’Israël se droitise et se fascise et plus en plus ; déjà avec le bibi Netanyahu on est bien à droite-toute, mais ya un nouveau parti nationaliste et religieuse qui arrive et place une 15ène de représentants à la Knesset, ce qui fait de ce parti la troisième force derrière la coalition Israel Baitenou-Likoud et le parti Travailliste. : « Maison Juive » (HaBayit Hayehudi)[6]. Le renouveau de ce parti est lié à son leader :Naftali Bennett, 40 ans, américain d’origine, ancien commandant dans des unités d'élite, a fait fortune dans le high-tech. Naftali Bennett croit au renforcement du caractère sioniste et religieux d’Israël, il affirme vouloir « renforcer les mouvements éducatifs du courant sioniste religieux ». Dans sa vidéo de campagne il clame que son parti est « le dernier rempart à la création d’un état palestinien, » qui est une « véritable catastrophe et un suicide national »… Comme vous le voyez, la relève est là, bien campée pour reprendre le flambeau.

    Quant à « l’extérieur », que ce soit en France ou aux U.S., le lobbying tourne à plein pot, question de survie. Israel a comme unique allié les américains, qui eux en ont ras le bol de soutenir et financer un état qui stratégiquement ne vaut plus rien, guerre froide enterrée, l’oncle Sam, voudrait bien dire ; ok, that al fox ! C’est aussi la voix indéfectible au conseil de l’ONU ; donc, il faut accrocher une 2eme cartouche au cas où. La France à le profil idéal, avec sa voix au conseil de sécurité, et le pouvoir des lobbies pro-sioniste implantés depuis des lustres en terre gauloise.

    Ce qui veut dire qu’on a pas fini d’entendre antisémite ! antisémite ! à tous les coins de rue, au moindre soupçon d’un début de critique de la terre de Palestine. Et moi avec ce genre de papier je risque de tomber dans le camp de ceux qui font revivre la « bête immonde »,« les heures sombres de l’histoire », les Brazilla et autres ficelles dialecticiennes. Soyons bien d’accord : la religion, les religions je m’en contre balance comme l’achat de mon 1er caleçon ; ce qui m’importe en ce bas monde c’est l’abus de pouvoir, l’emploi de la force contre des êtres sans défense, la loi du plus fort ; voilà,

    donc, en signe de concordance afin d’être cohérent entre l’écrit et les actes, je vais de ce pas commencer à boycotter les produits israéliens importés en notre pays, mouvement BDS[7] (alors qu’en France une loi se concocte en douce pour rendre tous les boycottes illégaux et passibles des tribunaux), donc, fini les délicieux avocats bien mûres, biens verts importés de Jaffa… Finito mon guacamole des rives du Jourdan. Tiens à la place, pourquoi pas un Mfarrakét koussa du Liban ?

    Georges zeter/Mai 2014

    agoravox 16/05/2014

  • #2
    L'entité sioniste criminelle la "seule démocratie au Moyen-Orient" !!!

    Un poignard planté au cœur du monde arabe et musulman !!!

    Ces sionistes et leurs adeptes les juifs victimes moraux devenus criminels sont des infra-humains, des sous-hommes, empoisonnant non seulement les arabes et les musulmans mais aussi l'humanité entière, un produit de de la civilisation occidentale sionisée et pervertie par l'impérialisme, qui a engendré le sionisme une idéologie criminelle, raciste, colonialiste et terroriste, mais qui accuse ses adversaires et victimes de "terrorisme" et de "racisme" !!! Le comble de l'hypocrisie et de la tromperie !!!
    Dernière modification par Elghifari, 16 mai 2014, 23h23.

    Commentaire

    Chargement...
    X