Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tassili Airlines: Vols Nouvelle: départ Grenoble (France) vers 4 villes algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tassili Airlines: Vols Nouvelle: départ Grenoble (France) vers 4 villes algériennes


    Départ Grenoble


    - ORAN

    - CHLEF

    - ANNABE

    - CONSTANTINE
    ---------------------
    Départ Saint Etienne

    - ALGER

    - SETIF

    - BEJAIA

    .

  • #2
    Je vois d'un très mauvais œil tout ce trop proche rapprochement entre l'Algérie et la France.

    C'est pas bon du tout.

    Je pense que l'avenir risque d'être mauvais.

    Commentaire


    • #3
      Y'a rien en europe pourquoi tous ces vols?
      Unesimple machine faut 10 fois la lachine asiatique avec le meme rendement.
      Ya oas de matiere premiere premiere
      Il faut developper les vols vers l'insonesie et malaisie creer des comptoirs acheter des hotels et creer le quartiers des maghariba. Comme kes quartiers chinois.

      C'est fini l'europe y'a rien du tout...meme le tourismebest entrain de virer vers l'asie et amerique du sud tout l'investissement fait en espagne et entrain de crouler. Les allemands et anglais qui ont achete en espagne n'arrive plus a remplir leurs bungalow.

      J'ai calculé un macdo en eurpe revient a 800 da c'est de la folie. Soit notre da est anormalement dévalué par le gouvernement soit l'euro est surévalué. Notre da est dévalué par qui et pourquoi ?
      je ne le sais pas.

      Commentaire


      • #4
        Tout ce rapprochement avec la France et les Occidentaux + liberté + tourisme + francisation + bisounoursisme = un gros dépotoir.

        Je vous assure que l'Algérie va devenir un dépotoir.

        Bientôt, vous allez voir des trucs vraiment dégueulasse sur l'Algérie.
        Dernière modification par Louny, 17 mai 2014, 00h00.

        Commentaire


        • #5
          Y'a rien en europe pourquoi tous ces vols?
          Unesimple machine faut 10 fois la lachine asiatique avec le meme rendement.
          Ya oas de matiere premiere premiere
          Il faut developper les vols vers l'insonesie et malaisie creer des comptoirs acheter des hotels et creer le quartiers des maghariba. Comme kes quartiers chinois.
          Ce n'est pas une question économique, c'est une question de civilisation. Les Occidentaux sont des porcs. Ils n'ont aucune tenue et ramènent le vice et le néo-colonialisme culturel.

          Les Maghrébins ne vont plus du tout se retrouver dans l'"Algérie moderne" tu verras. Et ça risque d'être violent.

          Déjà, il faut voir ce que font les Maghrébins et Maghrébines en France, c'est pas joli joli alors j'imagine même pas quand ça va arriver au Maghreb. Je pense que je préfère mourir avant de voir ça.

          Il faudra changer de drapeau. Parce qu'il n'y aura ni pureté (blanc) ni Islam (vert + croissant + étoile).

          Si on ne peut pas assumer d'être musulman alors il vaut mieux changer de drapeau car on va faire honte à l'Islam.
          Dernière modification par Louny, 17 mai 2014, 00h34.

          Commentaire


          • #6
            calmez vous les gars , c'est juste des vols d'une compagnie aérienne nationale vers un pays qui compte plusieurs millions de ressortissants algériens.
            on en est pas encore au choc des civilisations..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Je vois d'un très mauvais œil tout ce trop proche rapprochement entre l'Algérie et la France.
              Bien sur monsieur vit en france et pour rien au monde ne songerait à faire son alya en algérie..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Les Occidentaux sont des néo-colonisateurs et les Maghrébins des esprits colonisables. Pas la peine de faire un dessin de ce qui va se passer.

                Commentaire


                • #9
                  Bien sur monsieur vit en france et pour rien au monde ne songerait à faire son alya en algérie..
                  Justement je vis en France. Je vois ce que font les Maghrébins en France et c'est pas joli à voir. Je te le dis, il faudra changer de drapeau.

                  Commentaire


                  • #10
                    ahhh ça sent la fin d'aigle azur.. s'ils vont assurer un Paris Chlef ce serait sympa car avec air Mediterannee 550 euros a/r en plus il faut payer la bouffe a bordoeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois d'un très mauvais œil tout ce trop proche rapprochement entre l'Algérie et la France.
                      Dir ennif et viens vivre avec nous en Algérie, et dans le grand sud en plus .

                      CHICHE , ya le moralisateur .

                      Faites comme je dis ......ETC....... tel est ta devise .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Faites comme je dis ......ETC....... tel est ta devise .
                        Ah bon ? J'ai dit "Faites comme moi" ???

                        Les Algériens ne savent pas ce qu'ils veulent. Tu leur demandes vous voulez quoi ? Ils te répondent euh euh euh.

                        Laisse tomber. En face, tu as des Occidentaux qui savent ce qu'ils veulent.

                        En Algérie, tu as des gens PASSIFS qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

                        Comme je dis le Maghreb est une région colonisable. Elle n'a pas été colonisé par tout le monde pour rien.
                        Dernière modification par Louny, 17 mai 2014, 12h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          Justement je vis en France. Je vois ce que font les Maghrébins en France et c'est pas joli à voir. Je te le dis, il faudra changer de drapeau.
                          c'est bien ce que je dis.

                          Chiche rentre travailler en Algérie et tu seras plus crédible pour donner des conseils aux autres algériens .

                          En attendant , garde tes reproches et autres remarques sur ce que doivent ou ne doivent pas faire les algériens .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha ha. Les Algériens on ne peut pas parler avec eux. Dès qu'on leur dit un truc qu'ils n'aiment direct, ils deviennent des dictateurs.

                            L'Algérie n'est pas comme ça pour rien.

                            Je vous assure, chaque Algérien est un mafieux et un dictateur en puissance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya c lowny si tu n'es pas algérien pourquoi tu dors dans FA 24/24?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X