Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Privé de Mondial, Samir Nasri réfléchit à son avenir en bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Privé de Mondial, Samir Nasri réfléchit à son avenir en bleu

    L'attaquant de Manchester City Samir Nasri a fait savoir mercredi 14 mai qu'il respectait le choix du sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, qui ne l'a pas retenu dans sa liste pour le Mondial au Brésil, mais qu'il s'interrogeait sur son avenir en bleu.

    « Je respecte son choix, qui n'a pas été une surprise pour moi », a déclaré Samir Nasri aux journalistes à Abou Dhabi, où Manchester City, propriété du membre de la famille régnante le cheikh Mansour Ben Zayed Al-Nahyane, célèbre son titre de champion d'Angleterre.
    Interrogé aussi par la télévision britannique Sky Sports, l'international français (26 ans, 41 sélections, 5 buts) a toutefois concédé que son absence de la liste de 30 joueurs était « un peu difficile à accepter ». « Je dois prendre un peu de temps maintenant pour penser à la sélection parce que ça fait deux fois qu'ils me privent d'une Coupe du monde », en 2010 puis en 2014.

    Nasri entend profiter de ses vacances pour réfléchir à « ce que sera [son] avenir en équipe nationale, car manquer deux Coupes du monde est très difficile pour un joueur ».

    ...

    Le Monde
    tchek tchek tchek

  • #2
    Il doit regretter amèrement d'avoir choisi
    l’équipe de France au lieu de l’équipe d’Algérie ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Peut être pas encore trop tard il peut aussi reprendre la nationalité
      Algerienno Non didiou IL SERAS PAYE EN DINARDS

      Commentaire


      • #4
        mousmous

        Peut être pas encore trop tard il peut aussi reprendre la nationalité
        Algerienno
        Il est toujours Algerien pardi
        mais pour le foot
        c'est trop tard
        il a fait le mauvais choix ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense qu'il est trop tard.Bentaleb,d'origine algerienne a eu la nationalite de ses parents en 48 heures.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Il a joué pour l’équipe de France A en match officiel c'est donc trop tard comme le dit Kems
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Il faut reconnaître qu il a sa place en équipe de France quand tu vois certains plus mauvais qui ont été sélectionnés.

              Quand tu penses qu'Evra est sélectionné, la France a peu de mémoire avec toute la merde qu'il a mis lors de la dernière coupe du monde alors Deschamps a la mémoire courte et je pense que Laurent Blanc n'aurai pas sélectionné Evra, c'est à la tête du client.

              Tu te poses la question, moi à la place de Nasri, je ne jouerai plus en équipe de France.

              D'ailleurs, leur qualification aussi mauvaise que le choix des joueurs pour la coupe du monde, je ne donne pas cher de leur peau.

              Les autres équipes vont les mettre à la raison.

              allez bon retour, bande de pieds cassés.

              S'ils veulent gagner faut pas qu'ils aient 2 pieds gauches et c'est interdit de marquer les buts avec une main.
              Dernière modification par mousmous, 18 mai 2014, 08h40.

              Commentaire


              • #8
                Cet excellent joueur est un élément perturbateur et mieux vaut l'écarter et mettre un joueur moins bon à sa place. Je souhaite ne plus le voir chez les Bleus.
                Il est en droit de demander la nationalité Algérienne et d'intégrer l'équipe Algérienne la prochaine fois. Par avance je lui souhaite "bon vent".
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Chouan

                  Cet excellent joueur est un élément perturbateur et mieux vaut l'écarter
                  N'importe quoi
                  fais ta petite enquête via les journaux sportifs
                  et tu verras que c'est seulement un joueur avec du caractère
                  comme la majorité des autres joueurs ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe quoi
                    fais ta petite enquête via les journaux sportifs
                    et tu verras que c'est seulement un joueur avec du caractère
                    comme la majorité des autres joueurs ...
                    Bonjour Kems,
                    C'est pourtant les propos de Dessschampssss (comme dit la copine de Nasri ).Selon ce dernier Nasri cree la pagaille au sein de l'equipe de France alors que c'est le chouchou de Man City.
                    Mais je crois qu'il merite une autre chance avec des conditions de la part de Deschamps mais celui ci n'a pas assez de courage ou d'autorite pour integrer Nasri comme l'avait fait Fergusson avec Rooney qui etait un enfant terrible,sauvage meme.
                    Franchement,je serais tres content si le joueur qui prendra la place de Nasri recevra un carton rouge et la on verra la reaction des medias.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #11
                      Deschamps fait que suivre les directive d'en haut.. il sait que tres bien nasri peut lui apporté, il a du tenir des propos haineux, surement antisemite pour que Deschamps ne selectionne pas..

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai une toute autre théorie
                        c'est un excellent joueur, avec un caractère fort. depuis son altercation avec les journalistes, ces derniers ne laissent pas passer une occasion sans taper sur lui et sur l'EDF quand il joue. l'élément perturbateur ici c'est plus les médias, deschamps a donc choisit de sacrifier nasri, pour éviter à son groupe fragile les foudres des médias.

                        Commentaire


                        • #13
                          ribery , evra etc.. eux c'est pire, c'était les architecte de knysna..
                          et les propos de evra sur les journaliste.. la seule chose ou t'es viré se sont des propos antisemite..

                          Commentaire


                          • #14
                            viera et ribery sont intouchable en EDF, contrairement a nasri qui a été sacrifié ... c'est ce que je pense, en dehors de ses altercations avec les journalistes, il n'a jamais eu de pbm avec ses entraineurs ni en clubs ni en sélections

                            Commentaire


                            • #15
                              Les médias ne l'aiment pas.

                              On ne connait rien des vestiaires, mais doit savoir ce qui s'y passe. Balancer des "on dit que..." n'est pas crédible.

                              Je me rappelle une fois, quand il a eu une altercations en EN je pense, dans les médias pendant que le speaker parle de lui dans les info, ils ont mis une photos de lui en mode bad boy, quand il était jeunes et avait une tête de voyou. Je me suis dis bon dieu, tu tapes googles, tu trouves des photos de lui en beau mec, très beau mec, joli sourire et ils n'ont trouvé que cette photo de merde ?????!!!!

                              Une photo dans le genre :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X