Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FIDH appelle Alger à libérer les deux jeunes arrêtés lors d’une manifestation de Barakat !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La FIDH appelle Alger à libérer les deux jeunes arrêtés lors d’une manifestation de Barakat !

    le 16 mai 2014 - Hadjer Guenanfa.TSA

    La Fédération internationale des ligues des droits de l’Homme (FIDH) a appelé, ce vendredi 16 mai, à la « libération » des deux personnes arrêtées lors d’une manifestation de Barakat ! et à la « fin de toutes les poursuites judiciaires menées à leur encontre ».
    Cette ONG affirme dans un communiqué que le procès de ces deux jeunes est « une nouvelle illustration de la répression menée en Algérie contre celles et ceux qui veulent faire entendre leurs revendications et exprimer leur désaccord de manière pacifique ».
    La FIDH se dit toujours inquiète quant aux « interdictions de fait des manifestations à Alger ».
    Le 16 avril dernier, le militant de RAJ, Mohand Kadi et Moêz Bennacir, d’origine tunisienne, avaient été arrêtés par la police lors d’une manifestation du mouvement Barakat !, organisée à la veille de l’élection présidentielle. Depuis, ils sont en détention provisoire à la prison de Serkadji et sont accusés d’« attroupement non armé qui peut troubler la tranquillité publique ».
    Le 11 mai, le parquet du tribunal de Sidi M'hamed avait requis une année de prison ferme à leur encontre. Le verdict sera prononcé le 18 mai prochain.

  • #2
    Qu'il retourne en Tunisie.

    Son leader Tunisien de leur révolution a été arrêté pour possession et consommation de cannabis. Je suis mort de rire de ce Maghreb.

    En Tunisie, ils veulent alléger la loi sur le cannabis.

    Les Maghrébins sont un peuple de miskin.

    Commentaire


    • #3
      Son leader Tunisien de leur révolution a été arrêté pour possession et consommation de cannabis.
      Les Maghrébins sont un peuple de miskin.

      Louny
      Quant on veut noyer son chien on l'accuse de rage et les vrais "miskins"( )avalent tout quand ce ne sont pas eux qui se racontent des histoires pour défendre leur junte bien aimée..

      Commentaire

      Chargement...
      X